Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Renfort lyonnais
Heureusement que je suis en vacance Vendredi sinon je deprimerai!!
MXclem71
3 Aug 05 à 10:41
Bein j'ai ptetre mal compris la phrase de leo...Enfin tanpis joubli Mais davout tu sai je ne met aucunement la pression et j'ai bien compris ke jamai je ne réussirai à gagner ma vie grâce au MX... le but est simplement de faire de la moto le week end dan une bonne ambiance... Par contre pourquoi m'as tu demandé si mon père avait fait de la moto ?
DAVOUT
3 Aug 05 à 10:58
OK tant mieu
Il y a quelques années il y avai un Mazoyer qui roulai en lyonnais c est pour ca
margot'
3 Aug 05 à 11:15
Arretons de faire les cancres et de se tirer dans les pattes!!!! On est dja pas nombreux en lyonnais vous trouver les moyens de vous "embrouiller".
leo
3 Aug 05 à 13:14
C'est la joie !! (David, j'espere que tu ne sera trop malade samedi soir , c'est vincent qui ma telephoné a midi et qi me la dit)
DAVOUT
3 Aug 05 à 14:12
Tu m etonne ca va etre freestyle ce week end d ailleur si t es libre ca serai sympa de passer
tonymx
3 Aug 05 à 16:45
dsl du changement de sujet mais je reviens de mon pti terrain là et arrivé la-bas y'avai mon oncle avec une pelle mécanique ( un gros truck ) et il m'a dit comme ça : " bah prend la si tu veux " évidament j'ai pas dis non !!!!
en 1h30 de pelle j'ai refait tout les appel + 5 woops + un double : trop bien ..... donc j'attend mon padre pour pouvoir le tester
DAVOUT
3 Aug 05 à 16:54
Ca se confirme Tony t as la belle vie!!!
leo
3 Aug 05 à 17:39
Il en a qui sont heureux!!!! N'est ce pas tony.
tonymx
3 Aug 05 à 20:07
oui oui ..... petit entrénement bien tranquil ..... les woops un peu défoncé mais bon ...... demain j'irai faire des photos vous verez a quoi ça ressemble .....
DAVOUT
4 Aug 05 à 10:32
Des photos pour nous narguer toi tu va rouler pendant que d autres travail Heureusement demain c est les vacances
Allez ca sera sympa de voir ta piste privée la classe
tonymx
4 Aug 05 à 12:40
bon ben je fille prendre des photos alors ..... j'arrive dans 20 min
....
c'est bon mais petit soucis .... j'ai fait 3 photos et plus de batterie donc la ça charge et dès que je peux je les mettrai .....
DAVOUT
24 Nov 05 à 10:14
20 MIN pour mettre les photos Tony !!!!
CA FAIT 3 MOIS
Et apres certains diront que je suis une tete en l air
leo
24 Nov 05 à 23:54
QUOTE (DAVOUT @ Nov 24 2005, 09:14 )
20 MIN pour mettre les photos Tony !!!!
CA FAIT 3 MOIS
Et apres certains diront que je suis une tete en l air
On voi qu'il y en a qui bosse !!!!!!!!
tonymx
25 Nov 05 à 18:41
Salut ! vraiment dsl pour les photos mais maintenant j'ai un nouveau terrain à 100mètre de chez moi et jai pas encore fait de photos mais ça sera dur d'en faire car le terrain est grand.... apart si Vdub199 va passé chez moi.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.