mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Depuis quand connaissez-vous le forum? (Mise à jour 24 sept 2009)!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Panthera
Il y a bien fort longtemps, j'étais encore jeune et toute innocente xblushing.gif
Bien avant que mon boutchou envahisse ma douce vie mais c'était pour mieux l'embellir
chablisman
blink.gif c'était un soir de déprime , je cherchais un site où on parle de fesses et de bouteilles :
J'ai cliqué sur gogole ( ) et je suis tombé sur Mxteam !!!!!!!!!!
Et comme Mxtean veut dire " virus " : plus moyen de m'en débarrasser rolleyes.gif


heu , pour la date , c'est marqué à gauche JJ IMSTP6.gif
old mx
j'y suis arrivé par hazard en cherchant des sites de mx il y avait jj rm fdr chab bub nico16 sergio etc et 3 nanas super sympat panth tress et 100drunk on rigolait bien on a fété des annifs formidables sur le chat j'ai rencontré fdr sergio chab puis il y a eu le 1er mxtd , il y a eu aussi un grand moment quand les mxteamers mon applaudit à l'arrivée du touquet c'étais comme un réve j'ai les photos et la banderole et à chaque mxtd elle est sur le cc merci les amis et surtout merci à jj pour ces grands moments
bub
moi j ai vu de la lumiere ....un jean jacques depreime seul avec ses autocolants(si si a l epoque il y avait !!!!!!!!!!!!)donc je suis rentrer
apres quelques specimens bien allumés quelques chats bien fous et quelques promesses de boire des pots ensemble font que je suis tjrs la .quelques absences mais involontaires
apres pour la date exacte voir mon avatar xwhistling.gif avec l age je perds la memoire IMSTP6.gif
boubou21
moi ca fait une ptiote semaine, chui un peu beaucoup perdu mais je vai finir par m y retrouvé.
Top quand meme ce forum, j espere fair dé connaissance.

diMk
Eu y'a pas ma réponse, début 2008, en tapant forum motocross sur google biggrin.gif
J-P
moi sa fait environ quelque mois jai mi début 2007 tongue.gif xthumbup.gif sé le meuilleure forum que jai vu je lé découver car je me cherchai un casque de motocross jai marquer helmet motocross sur google et il ma sorti mx team et je me suis inscrit etc xthumbup.gif
J-P
sé drole on la tous découver sur google (GOOGLE EST NOTRE AMI !!!) hehehe smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif xthumbup.gif
titi 84
salut a tous moi je connait se site depui se week end
Maxx
depuis 59 messages xwhistling.gif (en début de semaine)
mxteam
En passant... comme les cases de réponses n'étaient plus à jour depuis presque 2 ans..! ( Oui y a du laisser aller!! xwhistling.gif !), j'en ai rajouté pour 2007 et 2008!!!

Comme on dit... vieux motard que jamais...!
sleepy.gif
FouduMX
une visite = 1inscription pour moi !!!!! laugh.gif

j'adore ce forum, je ne suis plus que sur celui là ..... des membres qui sont au top !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci ....

domage que je ne l'ai pas connu plus tot ... xblushing.gif
Maxx
CITATION(mxteam @ 30 Oct 08 à 18:43 ) [snapback]260413[/snapback]
En passant... comme les cases de réponses n'étaient plus à jour depuis presque 2 ans..! ( Oui y a du laisser aller!! xwhistling.gif !), j'en ai rajouté pour 2007 et 2008!!!

Comme on dit... vieux motard que jamais...!
sleepy.gif



Merci OH GRAND GOUROU, j'ai enfin pu voter (depuis peu) xthumbup.gif
suz man
oui exelent ce forum je le connais que depuis le 1 novembre environ et je le lahce plus lol


mon blog !!
mx08
moi depuis aujourdui et ces un excelent forum
Nico8459
Moi depuis peu (mon début en motocross) mais comme je suis très présent sur un autre forum "concurrent" c'est vrai que c'est pas mal de changer un peu IMSTP6.gif
mick39
je le connait depuis aujourdhui je vais visiter voir si le forum me plait.
ptibg41310
sa fait 1 mois que j'ai entendu parler du site et je me sui inscrit aujourd'hui le 26 mai 2009 a 22H16 youpi!
franc
Citation (mxteam @ 13 Apr 06 à 20:05 ) *
Allo allo...

Petite question sous forme de sondage pour savoir depuis quand vous connaissez le forum!?
Il s'agit bien de savoir depuis quand vous avez connaissance du forum et non pas depuis quand vous êtes inscrit (ça ça se voit!! )!

C'est simplement pour avoir une idée de l'évolution de la fréquentation et voir en même temps combien restent présents malgré le temps qui passe...!

Chaque proposition correspond grosso modo à une période de 6 mois environ (c'est à la louche!) et si vous vous souvenez!!!

Bien entendu vous pouvez précisez... si vous voulez!
wink.gif

salut sait par un ami tcheque!!! que depuis 2009 je me suis inscrit!! ne regrette pas!! me suis fait des amis sympha!!!et on peu mettre beaucoup de sujets et d infos!! vraiment bien!! FRANC xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ 13 Apr 06 à 19:06 ) *
Bah moi, vu mon badge (inscrit n°34), je peux dire que j'y suis depuis le début.
GE-NI-AL ! xthumbup.gif



Ouhaou, j'ai perdu l'habitude.
5 minutes pour trouver comment répondre en citant quelqu'un... pfffffff

Bon bah ce petit post pour voir mon badge.
chimelrider
Bon bah N°615...

Déçu, je pensais avoir fait mieux. lol

Pour ma part ça doit faire bien 5 ans.... So long blink.gif
SebHondaCR
très bon site !!! xthumbup.gif
yam#72
bon site
je conais ce site grâce aux photos de la course de joudes
très belles photos merci xthumbup.gif
phiphix
depuis hier... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.