Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Et ce WE vous roulez ou????
Sauf pour ce qui font Arleux , moi je ne sais pas ou aller et quel terrain serait bon pour se faire plaise

????
sebcbien62
6 Apr 06 à 07:08
Dimanche, je matte Arleux, mais samedi, certainement Campagne ou Berck....le moins défoncé des deux.....donc certainement Campagne
diamnche aprem j'irais bien a wingles ...
mais ouvert ou pas ?
it is the question
Si Merville est ouvert ce week-end je suis go sinon bas je vais peut etre matter Arleux
team bocage
6 Apr 06 à 10:16
de arleux a etroeungt il n'y a pas si loin, autant aller voir la courses des flandres labas avec tortelli, deudon, limbourg....
euh...c'est vrai qu'il n'y a pas loin...un peu plus de 80 km et quasiment 1h30 la duree du trajet.
Donc, je vais aller encourager les pilotes de mon club, sur le circuit d'Arleux qui evolue petit à petit. En juin, il sera mieux encore!!!
Enfin, Tortelli, j'ai la chance de le voir à la TV qui retransmet le championnat du monde. Allez Tortelli!!!!
Et Delettes vous ne savez pas si il est défoncé et ouvert???
Et j'ai oublié aussi si wingles est ouvert et praticable ce we ainsi que comines d'ailleurs si vous avez des infos sur ce dernier je suis preneur car je n'y suis jamais allé (nature deu terrain, y a til du monde......)
merci
Si le temps reste sec Comines devrait etre Top
Wingles j'ai des doutes il est long à secher
gauthier
7 Apr 06 à 06:41
comines c pratiquement toujour blindé, surtout en pleine saison.
vive le contact sur le terrain.
normalement dapré ce que jai compris apré avoir parlé avec le boss, le terrain devrait etre agrandi avan la fin du mois alors on vera.... ESPERONS LE
Fait chier je ne sais vraiment pas ou rouler ce WE
ba déjà, regarde le terrain qui sera le moin défoncé ou humide. Pour le moin défoncé, je dis direct Merville, mais le moins humide, j'en ai aucune idée. Après regarde la route parce que si tu dois faire 2h de route (allé/retour), sa peux être chiant et si il est défoncé et humide

...
etienne007
7 Apr 06 à 16:33
Je suis passé a craywick ce midi et il est encore comme la semaine derniere(un peu plus sec quand meme) et si il passe un coup dessus il va etre pas trop mal
Salut etienne perso je crois pas qu'ils vont le refaire cette semaine mais si tu y vas samedi et qui le refont dit moi koi ça pourrait m'interresser pour dimanche
je dirai quoi samedi soir suivant que j'ai été a merville ou wingle, dont on sera peut etre l'état demain matin...
Pour ma part je vais à Bailleul ou Merville demain AM.
Wingles doit etre juste au niveau boue et je me sent pas encore pret a me froter aux belges de Comines qui te coupe en deux pendant l entrainement comme si tu etais en GP.
je vai a wallers demain aprem donc si ca interesse quelqu un ca peut etre trankillou
damktm52
8 Apr 06 à 02:27
ta repri la moto zing c cool
oué depui 15jour mais c est dur dur
tu fais deja les courses toi??
Merville sera-t-il ouvert ? Car vu ce qu'il pleut en ce moment ...
zing on se verra ptet à wallers cet aprem, demain c'est arleux, ça va cor me faire tout drole, j'ai pas rouler sur la terre depuis ...la course de wallers justement ya 6 mois lol
QUOTE (JP.59 @ Apr 8 2006, 10:33 ) |
zing on se verra ptet à wallers cet aprem, demain c'est arleux, ça va cor me faire tout drole, j'ai pas rouler sur la terre depuis ...la course de wallers justement ya 6 mois lol |
pas de soucis jp
damktm52
8 Apr 06 à 12:02
moi j'ai mon premier entrenement dimanche dernier a berk terin impraticable et oui je commence deja les course je roule demain a arleux
merville ouvert ou pas cet apres midi???
ben ouai normalement d'aprés le répondeur
Est ce que quelqu'un sait si Craywick sera refait ce WE
ouais bah vu comment i pleut sa va etre cool
Merville était pas mal , ça glissait un peu au début mais ça a bien séché . S'il ne pleut pas cette nuit , le terrain va être bien pour ceux qui iront rouler là-bas demain .
mon frère va demain à Merville, il est pas trop défoncé à cause de la pluie de ce matin? Moi peux pas rouler ...
Non ça va il n'est pas défoncé .
Bon sa va alors car demain je vais rouler à Merville avec Antoine et mon rodage fini..
Moi aussi je vais faire 1 petit tour a Merville ça va etre dur car ça fait depuis loon que je ne suis pas monter sur la moto
jojobmx
14 Apr 06 à 21:42
moi je roule ce vikend : samedi et lundi comme ca un petti break dimanche...
Normalemnt ca va se jouer entre wingle et merville avec plus un penchant pour wingle
tomtomgo#62
17 Apr 06 à 09:22
es-ce que merville est ouvert (17/04)?
zing rs
17 Apr 06 à 09:56
moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé
jojobmx
17 Apr 06 à 10:53
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 09:56 ) |
moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé |
zinc vient rouler avec nous a wingle
zing rs
17 Apr 06 à 11:32
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 10:53 ) |
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 09:56 ) | moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé |
zinc vient rouler avec nous a wingle |
il est comment le circuit
jojobmx
17 Apr 06 à 15:50
jen revient car re blessé : il était bien
zing rs
17 Apr 06 à 16:53
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 15:50 ) |
jen revient car re blessé : il était bien |
rien de grave jojo
jojobmx
17 Apr 06 à 17:40
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 16:53 ) |
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 15:50 ) | jen revient car re blessé : il était bien |
rien de grave jojo |
j'irai faire des radio demain, mais ma cheville deja abimé est enorme... c vrai^ment la merde car j'avai des sequelles
sebcbien62
20 Apr 06 à 19:39
Vous roulez où ce week end????
Samedi, certainement comines ou merville avec Gauthier et .....
pour dimanche, ce sera certainement campagne ou berck et vous??
Ben en fait je suis bien motive pour rouler ce we mais je ne sais pas ou??
Si vous pourriez lacher des infos sur l'état des terrain a proximité de chez vous se serait cool et ça guiderait certainement mon choix
ktman62
20 Apr 06 à 20:28
merville ouvre a aprtir de quel heur ele samedi?
merci
racingcrf
20 Apr 06 à 21:16
moi je vé a bourthe, j'ai pas de tps a allé autre part.
en plus ils ont repassé la (airce), il sera niquel comparé a lundi dernier
extractor
20 Apr 06 à 21:30
Goo to merville aussi !!!
jespere te voir pierre
LetMXjo
20 Apr 06 à 21:50
[/QUOTE]folmx Ecrit le Apr 20 2006, 20:31
merville ouvre a aprtir de quel heur ele samedi?
merci
le samedi c'est 14h jusque 18h30 environ
le dimanche c'est 10h jusque 18h30 environ
camille80
21 Apr 06 à 12:07
Pour moi dimanche ce sera BERCK , il a été refait le week end dernier.
ca va etre top
tophe#10
21 Apr 06 à 12:19
moi je sais pas encore soit sangatte berck ou bourthes je vais voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.