Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Et ce WE vous roulez ou????
g jamais était rouler a berk si quelqu'un peut me dire si il est bien et ou il se situ??
racingcrf
21 Apr 06 à 13:02
pour Berck: s'est un terrain plan sana relief, 2 table, quelque saut(6-7), plus technique que rapide
citué: sa dépend d'ou t'arrive mais quand je rentre a berck s'est juste a coté d'un rond avec des drapeau, é a 300m d'un norauto
butterfly_?
21 Apr 06 à 13:05
ben nous c merville dimanche surement
skeepy62
21 Apr 06 à 13:58
Bah moi je peus pas rouler....
Ma moto est parti pour ses suspensions et moi je me rettappe tous doucement. Entre mes doigts et mon genou je suis servi:unsure:
gauthier
21 Apr 06 à 16:55
moi je serais a merville demain apremidi avec seb, christian, benoit...
sa promet 1 bonne journéé!
a demain pour ce qui y seront.
pascaloup
21 Apr 06 à 17:33
Moi ce sera wingles demain (samedi) bouaapppp!!!!
mx-momo
22 Apr 06 à 00:18
Moi aussi je vais à Merville avec mon frere et antoine surment comme j'ai pu voir

aller bon cross à tous
chrismooth
22 Apr 06 à 07:30
mx-momo
22 Apr 06 à 09:25
chrismooth tu viens avec ton 450 rm-z à Merville aujourd'hui car j'ai hatte de voir la bete roulée
chrismooth
22 Apr 06 à 10:10
racingcrf
22 Apr 06 à 19:25
pour ceux qui ont été a merville le terrain été sympa?
surement que je vé allé demain.
mx-momo
22 Apr 06 à 22:13
le terrain etait bien un peu glissant enfain tres sec sinon moi j'ai bien aimé merci à JP
gauthier
23 Apr 06 à 00:34
moi aussi je suis allé a merville aujourdui et j'ai passé une trés bonne apremidi en compagnie d'une bonne equipe... je citerai pas tous le monde, ils se reconneteront! nest ce pas les gars!
jai aussi pu apercevoir mx momo avec ta ktm.
le terrain étais assez glissant, bien sec mais largement roulable. j'y retournerai bientot.
a+ tous le monde.
merci pr le sréponses
moi aussi j'até a merville le terrain pas mal mais assez visieux quand mm j'ai échappé a quelque grosse gamel!
gros gaz a tous a +
alex.yam
23 Apr 06 à 12:19
quelqu'un compte allé a campagne cet aprem ou quelqu'un y aurait il allé hier pour me dire comment il est merci tchao
sebcbien62
28 Apr 06 à 21:09
Vous roulez où ce week end, à part ceux qui font Croisilles......???
Je compte aller dimanche à Campagne avec Gauthier suivant l'état du terrain....
Pour lundi, je serai à Bourthes...pour ceux qui viennent, le pingouin qui fait les entrées le matin, ben c'est moi
comment est l'état du terrain a bourthes svp?
mx-momo
28 Apr 06 à 23:01
Moi je vais à Merville comme dab on change pas les bonnes habitudes
sebcbien62
29 Apr 06 à 09:31
A Bourthes, le terrain est défoncé, mais roulable...également très sec et très poussiéreux....Pas trop top, mais y'a de quoi faire quand même...
JOJO LES GAZ
29 Apr 06 à 09:47
QUOTE (mx-momo @ Apr 28 2006, 23:01 ) |
Moi je vais à Merville comme dab on change pas les bonnes habitudes |
c'est le stage de 4 jours de l' école de conduite UFOLEP

, jusqu'à dimanche soir, depuis jeudi le terrain est pris, c'est les petits 6/12 ans

, et c'est pas triste

salut à tous,
mx-momo
29 Apr 06 à 10:16
et merde bon on va allé ailleur voir si bailleul est ouvert ou comines pas vrai Antoine
chrismooth
29 Apr 06 à 10:51
ouais,moi je vais rouler lundi..
y'a des terrains ouverts?
Pour moi: Equihen cet après-midi.... Dernier week-end ouvert avant la course du 14/05/2006!!!!
Lundi on verra, mais je pense qu'il va faire un temps pourri!
Bailleul ouvert ce samedi 29
extractor
29 Apr 06 à 18:48
QUOTE |
mx-momo Ecrit le Apr 29 2006, 10:16 et merde bon on va allé ailleur voir si bailleul est ouvert ou comines pas vrai Antoine
|
bah jai pas rouler pierre , je partai sur bailleul mais chris a du emprunter ma remorque pour ramener ca moto en panne ... les boules
Du coup mon pote a rouler
sebcbien62
1 May 06 à 15:54
Finalement, je suis allé à Berck, pas beaucoup de monde, mais super terrain pas trop défoncé et bon grip, j'ai bien travaillé mes virages, çà progresse et je me suis viandé qu'une fois, là aussi du progrès !!
Aujourd'hui à Bourthes, j'ai contrôlé......aucune licence, pluie, pluie et encore pluie.....personne n'a roulé et cet après midi, je sais pas.... mais le terrain est toujours aussi défoncé par endroit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.