mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et ce WE vous roulez ou????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mc RAY
g jamais était rouler a berk si quelqu'un peut me dire si il est bien et ou il se situ?? unsure.gif
racingcrf
pour Berck: s'est un terrain plan sana relief, 2 table, quelque saut(6-7), plus technique que rapide

citué: sa dépend d'ou t'arrive mais quand je rentre a berck s'est juste a coté d'un rond avec des drapeau, é a 300m d'un norauto
butterfly_?
ben nous c merville dimanche surement
skeepy62
Bah moi je peus pas rouler.... sad.gif
Ma moto est parti pour ses suspensions et moi je me rettappe tous doucement. Entre mes doigts et mon genou je suis servi:unsure:
gauthier
moi je serais a merville demain apremidi avec seb, christian, benoit...
sa promet 1 bonne journéé!
a demain pour ce qui y seront. xthumbup.gif
pascaloup
Moi ce sera wingles demain (samedi) bouaapppp!!!! xthumbup.gif
mx-momo
Moi aussi je vais à Merville avec mon frere et antoine surment comme j'ai pu voir laugh.gif aller bon cross à tous xthumbup.gif
chrismooth
ouais,on va a merville...j'ai une raclée a mettre a gauthier et a seb laugh.gif laugh.gif laugh.gif
euh..j'ai p'tete dis une connerie blink.gif wink.gif
mx-momo
chrismooth tu viens avec ton 450 rm-z à Merville aujourd'hui car j'ai hatte de voir la bete roulée biggrin.gif
chrismooth
tout depand de quelle bete tu parle laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
mdr,mais une bete assez facile a contenir xwhistling.gif
a toute!!!
racingcrf
pour ceux qui ont été a merville le terrain été sympa?

surement que je vé allé demain.
mx-momo
le terrain etait bien un peu glissant enfain tres sec sinon moi j'ai bien aimé merci à JP xthumbup.gif
gauthier
moi aussi je suis allé a merville aujourdui et j'ai passé une trés bonne apremidi en compagnie d'une bonne equipe... je citerai pas tous le monde, ils se reconneteront! nest ce pas les gars!
jai aussi pu apercevoir mx momo avec ta ktm.
le terrain étais assez glissant, bien sec mais largement roulable. j'y retournerai bientot.
a+ tous le monde. xthumbup.gif
folmx
merci pr le sréponses

moi aussi j'até a merville le terrain pas mal mais assez visieux quand mm j'ai échappé a quelque grosse gamel!

gros gaz a tous a +
alex.yam
quelqu'un compte allé a campagne cet aprem ou quelqu'un y aurait il allé hier pour me dire comment il est merci tchao
sebcbien62
Vous roulez où ce week end, à part ceux qui font Croisilles......???
Je compte aller dimanche à Campagne avec Gauthier suivant l'état du terrain....
Pour lundi, je serai à Bourthes...pour ceux qui viennent, le pingouin qui fait les entrées le matin, ben c'est moi laugh.gif
mat77
comment est l'état du terrain a bourthes svp?
mx-momo
Moi je vais à Merville comme dab on change pas les bonnes habitudes laugh.gif
sebcbien62
A Bourthes, le terrain est défoncé, mais roulable...également très sec et très poussiéreux....Pas trop top, mais y'a de quoi faire quand même...
JOJO LES GAZ
QUOTE (mx-momo @ Apr 28 2006, 23:01 )
Moi je vais à Merville comme dab on change pas les bonnes habitudes laugh.gif

c'est le stage de 4 jours de l' école de conduite UFOLEP biggrin.gif , jusqu'à dimanche soir, depuis jeudi le terrain est pris, c'est les petits 6/12 ans blink.gif , et c'est pas triste xwhistling.gif xwhistling.gif salut à tous,
mx-momo
et merde bon on va allé ailleur voir si bailleul est ouvert ou comines pas vrai Antoine
chrismooth
ouais,moi je vais rouler lundi..
y'a des terrains ouverts?
Vince
Pour moi: Equihen cet après-midi.... Dernier week-end ouvert avant la course du 14/05/2006!!!!

Lundi on verra, mais je pense qu'il va faire un temps pourri!
kmi59
Bailleul ouvert ce samedi 29 wink.gif
extractor
mx-momo Ecrit le Apr 29 2006, 10:16 
  et merde bon on va allé ailleur voir si bailleul est ouvert ou comines pas vrai Antoine 

bah jai pas rouler pierre , je partai sur bailleul mais chris a du emprunter ma remorque pour ramener ca moto en panne ... les boules rolleyes.gif
Du coup mon pote a rouler
sebcbien62
Finalement, je suis allé à Berck, pas beaucoup de monde, mais super terrain pas trop défoncé et bon grip, j'ai bien travaillé mes virages, çà progresse et je me suis viandé qu'une fois, là aussi du progrès !! laugh.gif
Aujourd'hui à Bourthes, j'ai contrôlé......aucune licence, pluie, pluie et encore pluie.....personne n'a roulé et cet après midi, je sais pas.... mais le terrain est toujours aussi défoncé par endroit...dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.