Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
dimanche 2avril
QUOTE (kawa#91 @ Apr 1 2006, 18:45 ) |
est ce que quelqu'un a le numero de condé ? c'est peut etre annulé....... |
le répondeur : 0626142753
et le numéro qui décroche rarement malgré que c'est celui du club :0327401069
mab59#_26
1 Apr 06 à 19:15
merville sa me di pa di allé alors ce sera peu etre fontaine ou croisille
racingcrf
1 Apr 06 à 21:33
condé ce wenk end cé la course ffm sé ca?
oui c'est ça
j'ai croisé des fourgons cet aprem, la course doit avoir lieu
et condé sèche super vite ( enfin, quand il arrete de pleuvoir ....)
racingcrf
1 Apr 06 à 22:15
jé un pote il a parti a 13h pour allé a une course en ffm
alors MERVILLE ouvert ou pas ouvert demain dimanche ? yzman#136
extractor
1 Apr 06 à 23:18
Au finale merville était bien ouvert aujourdu'hui? ... j'pige pu
chrismooth
2 Apr 06 à 00:10
chrismooth
2 Apr 06 à 00:12
encore debout gautier?
SI TU VEUT ME POURRIR DEMAIN...un suppo et au lit
damktm52
2 Apr 06 à 00:45
bon moi je ne c pa encore ou je vais en faite car ma moto né pa encore remùonté donc si je vien a merville se sera ver 3h et ca vo pa le cou si le terin ouvre ke juske 5h
ju250yzf
2 Apr 06 à 09:02
merville est fermé ce dimanche ! et vu le temps, ca doit etre partou pareil ! weekend repos du coup! ral bol
macfly#10
2 Apr 06 à 09:24
ben moi je v a crawick il et praticable et il pleu plu la bas
JEREM'276
2 Apr 06 à 09:42
Je v a crawick ossi
Jerem"#45
gauthier
2 Apr 06 à 09:57
moi aussi pareil crawick avec sebcbien et chrismooth
a tt a leur.
Il nous enmerde ce temps de brin! Il a fait beau toute la journée hier avec un vent fort qui sèche mais bon il a plu toute la nuit c vraiment dommage on a pas de chance
JEREM'276
2 Apr 06 à 10:16
Le soleil arrive je me met en route!
tout le monde dit craywick mais est ce qu'il est vraiment ouvert aux dernieres nouvelles ? quelqu'un a t-il appelé ce matin ? moi je n'ai pas le numero ! yzman#136
normalement crayick aussi on sera 3 !!!
francois1107
2 Apr 06 à 10:47
et gouy servins qqn sait s'il est ouvert ??
damktm52
2 Apr 06 à 11:26
moi jvé a ekihen
racingcrf
2 Apr 06 à 13:28
équihen moi ossi
JEREM'276
2 Apr 06 à 20:38
Craywick était pas tro humide, un peu defoncé mais ca ns a fait un bon entrainement a part le vent ki soufflé enormément!!! Ca fait plaisir de roulé enfin
KaTéMmAn
2 Apr 06 à 20:51
j ai roulé a berk et le terin été praticable mais defoncé é plein de flake partout
oui cette aprem il y avait du monde a craywick , j'ai pu rencontré chrismooth et on a pu tiré une bourre a deux , je me suis bien marré ! sinon c'était cool le terrain été bien mais fallait avoir un sacré physique que je n'avais pas ! lol ! j'ai vu le temps cette semaine il fait beau lundi mardi mercredi jeudi vendredi , samedi un peu moin mais il ne devrait pas pleuvoir et dimanche il fait beau ! tip top pour arleux enfin avec la meteo ... faut se mefier ! allez bonne semaine a tous a la semaine prochaine yzman#136
macfly#10
3 Apr 06 à 10:29
oui ben crawick c été bien avec bcp de ven dc sur les saut c etait chau le terrain avait du bon grippe mé un pe physique voila donc je suis pré pour arleux #4
sebcbien62
3 Apr 06 à 17:32
Ouais, ben Craywick, c'était pas mal, sauf moi
Dur le physique, jamais en condition, les bras fonctionnaient plus, beaucoup de vent, j'osais pas trop sauter et résultat une gamelle qui m'a laissé une épaule gonflée et çà fait mal !!!!!!
Oubliant la douleur, je suis reparti de plus belle, mais après avoir empilé quelques pneus et avoir failli me prendre un talus de face, j'ai préféré ranger madame, c'était pas le jour...
J'espère que l'épaule sera remise pour samedi aller rouler et dimanche, vous avez intérêt à bien rouler à Arleux, mon objectif sera là pour prendre vos perf....ou vos gamelles
damktm52
3 Apr 06 à 18:58
moi g été rouler a berk pour ma reprise au bout de 9mois ca fait plaisir je me suis bien amusé
racingcrf
3 Apr 06 à 20:16
heureusement que ta pas été a équihen pour la reprise, trop pouri
il y avé du bon matos de 2poi lourd belge grose remorq deriére
3-4CRF toute belle
damktm52
3 Apr 06 à 21:54
et ca rouler kommen les belge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.