mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture du championnat !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
Mimi
L'ouverture du championnat Ufolep est dans deux semaines maintenant - 9 avril -
alors qui a deja envoyé son engagement, qui va bientot le faire, qui compte y
aller ?

Ps: j'espere que le temps sera avec nous, parce que pour le moment,
waoo, c'est GRAS !
FreeMan
Salut !
Moi j'y serais, j'ai envoyé mon engagement ( d'ailleurs pas de confirmation pour l'instant ), j'y serais en 125 A ! j'espere qu'il va sécher un peu le terrain car y'en a marre de rouler dans le gras ! Vivement l'été car moi et la boue sa fait deux !

Bon bha on se donne RDV a Vierzon ( si tu as des photos du terrain a faire partagé MIMI n'hesite pas, je suis preneur ! )

@ bientot
Fab'
RM250
C'est possible d'avoir les coordonnées du président.

A+
Mimi
QUOTE (FreeMan @ Mar 28 2006, 14:08 )
Salut !
Moi j'y serais, j'ai envoyé mon engagement ( d'ailleurs pas de confirmation pour l'instant ), j'y serais en 125 A ! j'espere qu'il va sécher un peu le terrain car y'en a marre de rouler dans le gras ! Vivement l'été car moi et la boue sa fait deux !

Bon bha on se donne RDV a Vierzon ( si tu as des photos du terrain a faire partagé MIMI n'hesite pas, je suis preneur ! )

@ bientot
Fab'


FreeMan, moi aussi je ferais le 125A -enfn j'espere parce que les qualifs dans la boue, on sais jamais-, sinon pour les photos, j'en ai posté quelques une sur le post "terrain de Vierzon", mais j'ai rien d'autre.

Ceux qui veulent faire la course de Vierzon en 125cc et qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, ca va etre chaud, parce que déjà plus de 100 pilotes d'inscrits alors c'est maintenant ou jamais !
fmt
Vu le temps cette semaine je pense que cela va être chaud voir très très chaud pour rouler le 9 avril. Le terrain a été retouché il y a peu de temps et mimi pourra confirmer que la piste sera impraticable par endroit. J'espère vraiment que le temps va changer sinon cela va être l'apocalypse.
RM250
QUOTE (Mimi @ Mar 28 2006, 14:57 )
QUOTE (FreeMan @ Mar 28 2006, 14:08 )
Salut !
Moi j'y serais, j'ai envoyé mon engagement ( d'ailleurs pas de confirmation pour l'instant ), j'y serais en 125 A ! j'espere qu'il va sécher un peu le terrain car y'en a marre de rouler dans le gras ! Vivement l'été car moi et la boue sa fait deux !

Bon bha on se donne RDV a Vierzon ( si tu as des photos du terrain a faire partagé MIMI n'hesite pas, je suis preneur ! )

@ bientot
Fab'


FreeMan, moi aussi je ferais le 125A -enfn j'espere parce que les qualifs dans la boue, on sais jamais-, sinon pour les photos, j'en ai posté quelques une sur le post "terrain de Vierzon", mais j'ai rien d'autre.

Ceux qui veulent faire la course de Vierzon en 125cc et qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, ca va etre chaud, parce que déjà plus de 100 pilotes d'inscrits alors c'est maintenant ou jamais !

j'attend les coordonnée pour pouvoir m'inscrire en exterieur.

Sinon si j'arrive a avoir une place je roulerais en 125A
fmt
Pour RM250

Monsieur Sébastien COIN (Président)
Club de la Moto Verte Vierzonnaise
21, rue des Pillots
18100 VIERZON
06 99 58 24 11
MCT_leuret52
Mais pour les hors ligue c'est chiant car si je suis en B a cause des hors ligue je me fait baiser la geule pour tout le reste du championnat !Et 100 pilotes franchement c'est vraiment crétins !
Mimi
QUOTE (RM250 @ Mar 28 2006, 16:54 )
j'attend les coordonnée pour pouvoir m'inscrire en exterieur.

Sinon si j'arrive a avoir une place je roulerais en 125A

Il faut envoyer son engagement au:


21 rue des Pillots 18100 VIERZON
Seb COIN

mais on m'a encore confirmé il y a 5 minites que pour le 125cc, c'est trop tard.
Mais bon, va savoir, quelques désistements, essayez toujours, on ne sais jamais,
mais je ne vous garanti rien !
Mimi
QUOTE (fmt @ Mar 28 2006, 16:35 )
Vu le temps cette semaine je pense que cela va être chaud voir très très chaud pour rouler le 9 avril. Le terrain a été retouché il y a peu de temps et mimi pourra confirmer que la piste sera impraticable par endroit. J'espère vraiment que le temps va changer sinon cela va être l'apocalypse.


Oui, il y aura des parties très dures, très boueuses !
Mais si on arrive à avoir une course comme l'année derniere, ca sera super !
fmt
QUOTE (MCT_leuret52 @ Mar 28 2006, 17:21 )
Mais pour les hors ligue c'est chiant car si je suis en B a cause des hors ligue je me fait baiser la geule pour tout le reste du championnat !Et 100 pilotes franchement c'est vraiment crétins !

Euh as-tu le niveau pour rouler en A et devant de surcroît ?
Mimi moi je pense à la reception de premier petit saut après le départ. Et bien là, ça devrait être comique !!!
MCT_leuret52
Bha oui j'ai le niveau pour le A !Je dis pas sa pour rien !J'ai pas envie de me retrouver en B a cause d'hors ligue !

Mais bon 100 pilote c'est nimporte koi !Ils ont cas prendre moins de pilote fair 2 série A et B et comme sa plus de retard + de manches et voila !

Au lieu de monter jusqu'a D ou y'a qu 5 pilotes !
fmt
QUOTE (MCT_leuret52 @ Mar 28 2006, 17:41 )
Bha oui j'ai le niveau pour le A !Je dis pas sa pour rien !J'ai pas envie de me retrouver en B a cause d'hors ligue !

Mais bon 100 pilote c'est nimporte koi !Ils ont cas prendre moins de pilote fair 2 série A et B et comme sa plus de retard + de manches et voila  !

Au lieu de monter jusqu'a D ou y'a qu 5 pilotes !

Ok je prends note et comprend ton point de vue. Rendez-vous le 9 au soir ou le 10 pour donner nos impressions sur la piste sur ce post. Bonne course à tous et que le soleil fasse sont apparition durablement.

Ps: la victoire en B ne dois pas t'échapper sinon rebelote pas de A.
MCT_leuret52
Bha ouic'est pour sa !Regarde si les premiers de lannée dernier sont en B pas sur qu'il gagne la course en B !Donc faut bien jouer dés le début !Meme si je suis capable de allez disons ds les 15 en A c'est pas sur que je gagne en B pour pouvoir passer en A c'est dommage !

Merci de comprendre mon point de vue !

SInon tu est qui stp ????Et je pense etre en A mais peu etre pas devant ! non plus !
fmt
QUOTE (MCT_leuret52 @ Mar 28 2006, 17:52 )
Bha ouic'est pour sa !Regarde si les premiers de lannée dernier sont en B pas sur qu'il gagne la course en B !Donc faut bien jouer dés le début !Meme si je suis capable de allez disons ds les 15 en A c'est pas sur que je gagne en B pour pouvoir passer en A c'est dommage !

Merci de comprendre mon point de vue !

SInon tu est qui stp ????Et je pense etre en A mais peu etre pas devant ! non plus !

Je suis la personne qui t'a appris à démarrer ta 60 KX. Donc maintenant a toi de prouver que tu as ta place en A au responsable ufolep.
spy.FIFTY's
moi aussi j'y serai si j'ai une confirmation qui arrive a la maison , en esperant etre en A parce que les qualifs dans la bou , si sai comme a donery
Mimi
QUOTE (fmt @ Mar 28 2006, 17:37 )
Mimi moi je pense à la reception de premier petit saut après le départ. Et bien là, ça devrait être comique !!!


Je ne trouve pas le terrain dangereux même si il y a quelques parties un peu
spéciales et quelques sauts pas très bien finis, mais ça va sûrement être retouché
avant la course. Et puis un terrain n’est pas parfait des sa première année, dans
un an tout les petits défauts auront été corrigé.

Pour moi, même totalement modifié, ce terrain reste l'un des meilleurs de notre
région, je n'ai pas encore essayé la piste - on verra ça le 9 avril - mais j'ai
l'impression qu'il va être encore mieux qu'avant.
boy-zen
mon petit doigt m'a dit qu'il pourrait y avoir du gros client en 125...sur 250sxf...
MCT_leuret52
Bha comment tu sais que c'est moi ???? blink.gif blink.gif lol !

En tout cas maintenant je sais démarer nimporte quel moto !Memme un gros 4temp quand t'est les parages lol !MDR !
FreeMan
Je suis d'accord avec toi Boy-Zen j'ai roulé avec se gars en question ce week end et je peut vous dire qu'il a encore la patate ! On c'est tiré de belles bourres se week end ! Un indice : il a été champion de ligue Open sur 250 kx il y a pas très longtemps ! Sa va étre chaud chaud a Vierzon, de la baston en perspective ! xthumbup.gif !
Mimi est-ce que tu sais si les confirmations ont été envoyés ou pas ?

@ bientot
Fab'
spy.FIFTY's
serieux monsieur G . M roule avec nous en 125
fmt
QUOTE (Mimi @ Mar 28 2006, 18:16 )
QUOTE (fmt @ Mar 28 2006, 17:37 )
Mimi moi je pense à la reception de premier petit saut après le départ. Et bien là, ça devrait être comique !!!


Je ne trouve pas le terrain dangereux même si il y a quelques parties un peu
spéciales et quelques sauts pas très bien finis, mais ça va sûrement être retouché
avant la course. Et puis un terrain n’est pas parfait des sa première année, dans
un an tout les petits défauts auront été corrigé.

Pour moi, même totalement modifié, ce terrain reste l'un des meilleurs de notre
région, je n'ai pas encore essayé la piste - on verra ça le 9 avril - mais j'ai
l'impression qu'il va être encore mieux qu'avant.

Non non je ne dis pas que la piste est dangereuse (mal exprimé ou mauvaise interprétation peut être ?). Je dis simplement comme nous avons modifié la piste et je dis bien nous puisque je suis du club et que nous avons regardez un peu la piste ensemble, le virage en U après le premier saut sera gras ainsi toute les portions fraîchement retouchées. Pour moi la piste est la même pour tout le monde.
Ps pour MCT_leuret52: Comment je sais que c'est toi ? Parce que je surf souvent et que je connais beaucoup de pseudo.
FreeMan
Bonne pioche ! Eh je peut vs dire qu'il a rien perdu !
MCT_leuret52
Bha c'est con pour nous !
FreeMan
Pas pour tous le monde mais c'est sur que va y avoir de belles bagarres mais il ne faut pas savouer vaincu d'avance !
Mimi
Ça pourrait être intéressant de connaître un peu les pilotes Ufolep qui discutent sur ce forum:

numéro de course, marque de la moto, catégorie …
MCT_leuret52
Monseigneur Garcia Trsitan pour vous servir !

#118(pote avec le 218 le duo de choc lol )

125 kx one industrie 2006 !

125 A j'éspère !

Et toi Mimi ?
FreeMan
Moi c'est Fabien Fradet !

125 YZ 2006 ! #3 en Ligue ( je n'ai pas encore mon numéro Ufolep )

J'espère aussi rouler en 125 A !

@ bientot
Fab'
RM250
125 YZ 2006

Je viens de Bourgogne

Pas de numéro et pas encore inscrit pour Vierzon.

A+
Mimi
.
FreeMan
Ok merci pour toutes tes bonnes infos MIMI !

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
120 PILOTES ????????????????????Putain le nombre !

Il devrait en prendre moins aussi car comme sa y'aurais des qualifs a chaque course et pas juste a la prmièere surtout que l'année dernière bha y'a eu deux course de qualifs juste parce qu'il manquait des pilotes !

Faut suivre le reglementa la lettre ou l'arranger c'est tout !
ben-KTM-62
slt tt le monde !! jéspére que tt le monde va bien et que les moto sont prétes ...
juste pour savoir : et se que vierzon pourait étre eventuelment anulé ??
coment sa se paseré dans se cas la au niveau des engagement et de faire passé linfo ??
Aussi non il va y avoir pas mal de bon pilote par se quand je vois que freeman dit qu'il va y avoir de la concurence et que je l'ai vu tourné se week-end et ba sa va étre beau ....
Bon gréve pour se qu'on pas cour et a la prochaine pour les autres ... ++
Mimi
QUOTE (ben-KTM-62 @ Mar 29 2006, 13:09 )
slt tt le monde !! jéspére que tt le monde va bien et que les moto sont prétes ...
juste pour savoir : et se que vierzon pourait étre eventuelment anulé ??
coment sa se paseré dans se cas la au niveau des engagement et de faire passé linfo ??
Aussi non il va y avoir pas mal de bon pilote par se quand je vois que freeman dit qu'il
va y avoir de la concurence et que je l'ai vu tourné se week-end et ba sa va étre beau ....
Bon gréve pour se qu'on pas cour et a la prochaine pour les autres ... ++


Non à mon avis la course de Vierzon ne sera pas annulée, même si les conditions
ne se sont pas améliorés, je pense que le club tentera d’organiser l’épreuve !
Alors entrainez vous ce week end dans la boue ! D'ailleur ou allez vous rouler ce
week end ?
spy.FIFTY's
Gael Ferragu
mc theillay
numero 2 en ufolep sur 250 yzf 06 et numero 52 en ffm
et ce week end c'est à la course d'argenton sur creuse que sa se passe
ben-KTM-62
pour se weekend normalment teillay devrait étre ouvert (si le temp le permet) je pourait vous redire sa samedi mais aussi non Sassay va surment étre ouvert (la encor si le temp le permet ).
Personne a entendu parlé de nouan ou neuvy ? (les dates de ré-ouverture )
A++ tlm
FreeMan
Salut les gars,
Ben Ktm 62 si tu as des news si on peut rouler a theillay fais passé le mot dans la semaine car j'irais bien faire un pti tour de moto dimanche !

@ bientot
Fab'
ben-KTM-62
ba pour teillay c simple il et ouvert le premier é 3éme dimanche de chaque mois et aprés c suivant le temp ! mais si tu vien prépare toi a un peu d'eau suivant les trajectoire, un terain a mon avis plus défoncé que se week end et puis voila! c pa pour te découragé mais le terain te fais les bras en se moment !! sa serait bien que tu vienne lhistoire de voir si j'ai pas une petite chance quand meme ...
++
FreeMan
Plus défoncé qu'a St marcel ?Putain sa doit être vraiment mort alors ! Tu a rouler dimanche a st marcel ?
Mimi
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Mon p'tit chien après notre balade sur le terrain, j'ai du boulot ce soir !


PS: le terrain de Sassay est ouvert ce week-end, il a été entierement refait, moi je vais surement faire un p'tit tour dimache !
MCT_leuret52
trobien els tofs de vierzon !Par contre dommage qu'il est plus le pti piton la !Sa fait une belle table comme sa !Mais j'éspère quelle sont bien faite car a theillay une table sa fait deux recep avec une ptite bosse a la recep lol trop la merde !
RM250
pffiou le terrain a lair mou.... tres mou....
ben-KTM-62
ba pour sassay à se qui parait comme le terain a était refait il serait assez trempé ! mais de toute facon si il l'ouvre c que sa devrait etre bon .
++
FreeMan
Le terrain a laire d'avoir quand même pas mal séché depuis la dernière fois que tu avait mis des photos MIMI, mais sa reste très gras quand même !
Tenez moi au courant pour Sassay dimanche parait-il que le terrain est super sympa !

@ bientot
Fab'
MACDUDU
moi j'aurais le n° 4 pour l'année , mais mon chirurgiens m'a dit aujourd'hui , pas de course avant le 20 du mois Mr!!! donc demain je prend mon télephone pour me retirer de la course pour laisser de la place .
je viendrais peut etre encourager mes amis sur place !!!!
A+ IMSTP6.gif
ben-KTM-62
Sassay c pas mal mais je trouve que y manque une bone boss !
aussi non c 10euro l'aprés midi, licence obligatoire et il doit etre ouvert a partir de 14h00 !
++
FreeMan
Je voudrais savoir si personne avait une ptite explication a me donner sur la route a emprunter pour aller jusqu'au terrain de vierzon! Sachant que je viens de l'autoroute de chateauroux !

merci d'avance
Fab'
Mimi
Voila tu arrives de la A-20

Ensuite calcul ton itinéraire avec Mappy.fr


user posted image

user posted image

++
FreeMan
Sympa MIMI mais je voulais savoir ou se situait le terrain ? Mais de toutes manières je pense qu'il y aura quelques fléchages !

Merci quand même !
@ bientot
Fab'
Mimi
blink.gif Route de Bourges, sur le point rouge ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.