mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture du championnat !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
FreeMan
Merci Beaucoup !
MCT_leuret52
Bon bha j'ai aps d'engagement c'est chiant !
ben-KTM-62
moi ossi g rien !
tampi j go quand meme !
FreeMan
Ca doit etre normal de pas recevoir de confirme car moi non plus j'ai rien recu ! Peut etre que Mimi va pouvoir nous renseignez ?

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
ho il en sais pas plus il ne doit pas appeler le président tous les soirs non plus !
Mimi
Si vous allez recevoir votre engagement très bientôt, il n'y a pas de problemes. xthumbup.gif
Enfin j'en sais trop rien, j'ai pas reçu le mien non plus, mais j'ai vu sur la liste des
engagés que vous étiez bien inscrits !

PS: Fab, tu as le numero 73 !
FreeMan
Super Cool merci bien Mimi de cette p'tite indication !
ben-KTM-62
et moi mimi tu ma vu sur cette liste ?
numero 62 une 125 ktm ?
++
FreeMan
Nous sommes a une semaine de l'ouverture du championnat, se serait cool de connaitre les favoris pour jouer les premiers roles en categorie 125 ? J'aurais également voulu savoir comment vont se passer les qualifs ? ( un essai, une manche qualif et ensuite les catégories sont faites et il se déroule 2 manches ?) Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces deux questions ........

@ bientot
Fab'
Mimi
Oui c’est ça, un essai, une qualifs ou ils doivent prendre environ les 10, 15 premiers de chaque série, ensuite deux manches A, B, C ! Sinon pour les meilleurs pilotes, ça sera toujours les mêmes, Thomas Montéro, Gaël Ferragu…

Sinon j’ai essayé la piste de Vierzon IMSTP6.gif ! J’ai fait un tour, WOA ! Quel merdier, je me suis enfoncé d’environ 40cm, j'ai jamais roulé dans des conditions comme ça, la p’tite 125 avait beaucoup de mal, ensuite j’ai coupé le terrain pour prendre seulement les parties roulables (il y en a pas beaucoup), on verra comment ça sera dans une semaine mais dans tout les cas, ça va être dur le jour de la course. Le matin ça sera les quad qui vont ouvrir la piste…
FreeMan
Bon bha c'est encourageant pour dimanche ! lol ! J'espere que le soleil sera avec ns et que les quads se chargeront de nettoyer la piste !

Fab'
MCT_leuret52
MIMI C'EST QUOI SAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!Oui sur ta tete regarde !T'as oubliez de mettre "je suis amnésique"




















Bha oui et moi je compte pour du beurre pour les favoris ??????????? laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif x_oops.gif xsmile011.gif

Lol !
ben-KTM-62
Au niveau du temp sa a l'air pas mal quand même, je suis pas trés trés loin de vierzon et il fait beau ! alors tristan prés pour vierzon ?
aller bon soiré tout le monde ++
MCT_leuret52
Ouais prete pour la gadoue les hommes !

lol !!!!Je sais pas ce que je pourrais fair mais bon j'éspère etre en A !J'vais tout fair pour !Mais bon j'aime bien la boue mais aps comme a donnery !
FreeMan
Pu...... vous êtes motivés les gars ! Moi sa me fait peur ts sa ! Enfin surtout a mon père qui se dit que le Karcher va tourner ! lol !
FreeMan
J'oubliais est-ce que le parc coureur est potable ? Va t-on devoir rentrer et sortir au tracteur ! lol !
MCT_leuret52
Ho bha sa n'est presque jamais arrivé je crois !Mais le parc n'est pas trés dangereux sauf au millieu la ou je me met tout les an a coter de la table (maintenant c'est la derniere ! )
FreeMan
Le temps est trop beau en ce début de semaine xthumbup.gif mais j'ai bien peur que ca se gate !! mad.gif

Si sa reste comme sa toute la semaine ca va étre genial ! xwhistling.gif

@ bientot
Fab'
FreeMan
Toujours pas recu de confirmation ?!?!Est-ce que quelqu'un possède les horaires de la course SVP ?

Merci d'avance
@+
Fab'
FreeMan
Si sa y'est le facteur est passé ! Par contre aps d'horaires ! Si quelqu'un les a ........... ?!?!?!

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Et bha voila au lieu de me raconter des connerie sur les FTBDSVMV etc......

Fallait me les demander !!!!!!!!!






















Mais j'en sais rien lol !!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
aeromick
salut,vierzon sera ma premiere course ufolep (250 2tps)comment ce passe les qualifs pour savoir si on roule en A ou en B.Merci du tuyau
PS je fait parti du club de vierzon aussi.
Mimi
GAZ !!!!
aeromick
merci,ca m'a bien renseigné.....
1 serie,2 serie,3 serie,combien de pilotes en open,tirage au sort pour les serie ou au resultat par rapport a l'année derniere,combien de manches,de quel durée,repechage ,classement general,enfin des vrais renseignements.Merci
Mimi
Bon alors en 250, il y a deux series de qualifs d'environ 40 pilotes et pour les
entrées en grille, je pense que ca sera sur tirage au sort. ensuite suivant ta place,
tu vas soit en A soit en B.
Après les qualifs, il y a deux manches d'environ 15, 20 min.
FreeMan
Bon bha sa y'est on y est presque a cette ouverture du championnat ! La meteo s'annonce pas trop mauvaise ( a par quelques averses dans la journée de dimanche ) ! Esperons que le beau temps et les quelques gelées matinal de cette semaine on rendu la piste un peu plus dure quelle était la semaine dernière ( voir photo MIMI ) ! Cette après - midi en route pour vierzon !

@ bientot
Fab'
Mimi
Oui, je ne peux pas l'affirmer avant qu'on ai essayé le terrain mais je pense que ca sera pas mal ! pas mal du tout !
aeromick
ok,merci MIMI
MCT_leuret52
du monde doit commencer a arriver maintenant !!!
Préser d'etre a dimanche !!
fmt
Je suis passé au terrain, demain ça va être dur pour les pilotes !!!
Je ne sais pas qui ouvre le bal mais bon courage à eux.
MCT_leuret52
Tu toule demain ?????????
C'est vraiment gras on s'enfonce ?????
fmt
Oui je roule demain. Et oui il y a des endroits ou cela va être mou et d'autre ou sera correcte.
Donc à demain.
FreeMan
Bon bha l'ouverture c'est très mal passé pr moi ! lol ! 4 tours de qualifs ( je fais holeshot et j'avais 30 secondes d'avance ) et ensuite bha surement petit moment de déconcentration et sur une ptite table je pars sur l'avant, double front flip lol et la moto qui me ratérit dessus :
- bilan : Poignet en très mauvais état ( je vais passer des radios demain ), nombreuses contusions au visage, hematomes sur les hanches !
Pour vous donner une idée mon casque est félé sur 15 cm !

La seul satisfaction c'est que j'ai été l'un des seuls ( même casiment le seul a passé la grande table d'arriver ) et mon holeshot aux qualifs ! Je remercie le club et tous les bénévoles qui ont fait un super travail pour que le terrain soit super agréable a rouler ! ( même si la pluie est venu gacher la féte en deuxième partie d'aprèm )

J'espère etre rétablit pour mezières même si sa va surement etre chaud !

@ bientot
Fab'
ben-KTM-62
et ba pour moi, le terain etait je trouve vraiment ...(nul) ! même si les dirigeant était n'y pouvait rien il aurai pu étre un peut plus au point au niveau de l'organisation ! je veux pas critiqué par ce que je ferai encor pire, mais j'ai vu mieux même si sa fait tro longtemp que je fait de la moto ! a par sa je t vu seb te retourné sa ma étoné que tu te plante et le pire c que come a tout les saut tu tape ton petit déanché mais la moto en piqué ! tristan et parti a l'hopital lui aussi avec quelque s'égratinure !bon ba les gars et les fille bien sur je vous souhaite un bon "rétablissement" et a la prochaine !
++
FreeMan
bha ecoute moi pour le peu que j'ai pu rouler ( 8-10 tours ! lol ) j'ai trouvé le terrain extra ! De belles ornières, de la bonne terre ........ Les appels de sauts étaient peut etre un pti peu merdique par endroit mais après les chutes le club a bien réagit pour améliorer la securite des pilotes ( peu etre un peu tard mais bon ..... ). La grande table d'arrivée était top par contre, je me suis régalé dessus sur le peu de tour que j'ai pu faire ! Bon bha voila grosse deception mais y'aura surement des jours meilleurs !

@ bientot
Fab'
mattéeek
ohmy.gif ola freeman! bon j'espere que ca va qd meme...en tout cas ton recit volume est impressionant! apres les encouragements de course voici ceux de rétablissements!!!! j'ai penser a vous vu la pluie qui tombait encore cet am,c'est un début de saison gras,pour ne pas dire grave!!!!! voila voila bonne continuation pour la suite xthumbup.gif
fmt
QUOTE (FreeMan @ Apr 9 2006, 19:15 )
Bon bha l'ouverture c'est très mal passé pr moi ! lol ! 4 tours de qualifs ( je fais holeshot et j'avais 30 secondes d'avance ) et ensuite bha surement petit moment de déconcentration et sur une ptite table je pars sur l'avant, double front flip lol et la moto qui me ratérit dessus :
- bilan : Poignet en très mauvais état ( je vais passer des radios demain ), nombreuses contusions au visage, hematomes sur les hanches !
Pour vous donner une idée mon casque est félé sur 15 cm !

La seul satisfaction c'est que j'ai été l'un des seuls ( même casiment le seul a passé la grande table d'arriver ) et mon holeshot aux qualifs ! Je remercie le club et tous les bénévoles qui ont fait un super travail pour que le terrain soit super agréable a rouler ! ( même si la pluie est venu gacher la féte en deuxième partie d'aprèm )

J'espère etre rétablit pour mezières même si sa va surement etre chaud !

@ bientot
Fab'

Désolé te contredire mais la table a été passé par d'autre personne mais bon c'est pas bien grave. Bon retablissement quand même car tu as pris un bon volume. Pour info Loic cartier c'est cassé la clavicule sur le petit saut juste après (moto bloquée à la repection + gros soleil). Enfin la piste était praticable jusqu'à l'arrivée de la pluie qui a tout flingué.
kevin49
bon retablissemen a tous é jespére vou voir ce week a meziere!!!
FreeMan
Bon bha je reviens de l'hosto : grosse felure au poignet ! 15 jours de platre ! mad.gif ! DEGOUTE egalement pour Loic ! Bon bha voila très très decu mai c'est la course !

@ bientot
Fab'
bat 78
ca donne quoi niveau resultat???
MACDUDU
salut je n'ai pas pu venir "reduc poignier" est j'aurais bien aimer avoir le classement aussi du top 10 en 125 A
Merci
Le mac n°'4 en 125
FreeMan
Je n'ai pas les résultats mais je sais que en premiere manche c'est Thomas Monteiro qui gagne devant Jeremie Delavaux !
loca59
merci a fmt et au autres pour leurs coups de tél "de soutien" je vais demain a Tours voir le docteur Barthélémy pour mon épaule ,sinon j'ai vu ta grosse chute freeman ct vraiment cho... Et un poignet félé tu t'en sort pas trop mal méme si une cassure c chiant! A+ Loic
MCT_leuret52
salut a tous !!Dommage pour toi freeman !

Pour info ben_ktm je n'est pas que quelque égratinuere j'ai fait comme freeman !!La moto m'est retomber dessus !!!!

Deux gros hématome sur les cuisse je ne peut plus marcher !!
J'ai un gros bleu sur le bassin a droite qui va jusqu'au derrière du dos + le coude droit tout moché avec un épanchement !!J'ai fait un nuit a lopitale !!
Je suis dégouter je fais pas méziere masi bon !!!

Sinon je suis dégouter j'était 5 éme et j'arrive a me gofrer non masi jte jure !!!

Je ferais mieu a sell/nahon !
FreeMan
Slt Loic !
Mon père et moi nous te souhaitons un bon retablissement ! Les sauts étaient quand meme bizarres enfin pour ma part je me suis rendu compte de rien, c'est arrivé trop vite ! lol !

Je suis de retour a Chateau-Renard ! Ce qui me fait chier par contre c'est que je risque de rouler en catégorie C vu que je me suis pas qualifié enfin bon on vera sa sur place si y'a pas moyen de negocier pour rouler en A!

Bonne soirée a tous !
Fab'
fmt
QUOTE (loca59 @ Apr 10 2006, 18:20 )
merci a fmt et au autres pour leurs coups de tél "de soutien" je vais demain a Tours voir le docteur Barthélémy pour mon épaule ,sinon j'ai vu ta grosse chute freeman ct vraiment cho... Et un poignet félé tu t'en sort pas trop mal méme si une cassure c chiant! A+ Loic

Thomas et moi nous attendons ton retour pour la ligue d'endurance. Pour le 7 mai c'est mort mais pour drevant ça devrait être bon. Deplus il y a que 6 résultat sur 8 qui compte. Bon courage il y a encore un mauvais moment à passer et après c'est tout bon.

Ps: freeman ne t'inquiète pour la qualif tu seras en A et MCT_leuret52 soigne toi bien.
FreeMan
Cool merci FMT tu me redonne un pti coup de pouce au moral ! Mais au faite qui ce cache derrière se pseudo ? si tu as msn mon adresse est : fabfradet@hotmail.com !

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Fab cherche aps je epnse pas que l'on pourra changer !!!En plus tu sera enD pas en C vu que tu roule aps a selle /nahon !!!!!

Dommage !!!!
Mimi
Salut tout le monde, alors sympa cette course !

Je t’ai vu chuter Fabien, impressionnant !!!

J’ai trouvé le terrain génial, j’adore les ornières comme ça,
Au début ça se passait pas trop mal pour moi, j’ai gagné ma qualif tranquillement.
Par contre les manches c’était pas top, 6 en première et 19 ensuite !
Arf j’aime pas la boue.

A une prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.