Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
cercle noox rcing
je viens d'acheter 3 paires de cercles à noox racing, trop de la balle, couleur spendide, petit prix, 79euro AR, 74euro AV, livré a domicile, si sa intérèse quelqun apeler le au 0698029974 ou moi pour savoir commen j'ai fait 0650628685 ou 0620126765
jojobmx
27 Mar 06 à 15:30
noox racing? ca donne quoi en qualité? en résistance ?
en tout cas moi je ne dirai certainement plus que excel c'est tip top en qualité vu leur défaut d'anodisation ...
C'est des voiles de jantes si tu preferes.
dcrouzel
27 Mar 06 à 21:47
Salut Ju, j'ai monté les miens et j'ai avec roulé dimanche, visiblement super rapport qualité prix, même les cailloux de dimanche n'ont pas marqué. @+++Didier
dcrouzel
27 Mar 06 à 21:47
Salut Ju, j'ai monté les miens et j'ai roulé avec dimanche, visiblement super rapport qualité prix, même les cailloux de dimanche n'ont pas marqué. @+++Didier
Pendant qu'on y est , comment faites vous pour dévoiler vos roues car sur ma crf quasi neuve la roue avant ne tourne pas niquel droit?????
QUOTE (Mc RAY @ Mar 28 2006, 21:14 ) |
Pendant qu'on y est , comment faites vous pour dévoiler vos roues car sur ma crf quasi neuve la roue avant ne tourne pas niquel droit????? |
ba avec ta clé a rayon.... comme pour les velos
mad matt
3 Apr 06 à 23:24
moi je veux savoir!il me fot un cerclage arrierre ma exel c fendus!!!
merci
noox racing
6 Apr 06 à 11:40
si vous voulez des infos c'est simple
aller sur
www.noox-racing.com
++
dcrouzel
18 Apr 06 à 16:57
Salut NOOX. Je t'ais envoyé un mail car j'ai un souci avec ma jante ar bleue pour un 250 YZF et je n'arrive pas a me connecter à ton site noox-racing . @+++Didier
noox racing
18 Apr 06 à 20:47
salit cdrouzel j'ai reçu ton mail
c'est arranger
mes amitiés
mad matt
19 Apr 06 à 01:59
juste pour vous dire que jai craquer pour une paire de cerclage noox!il sont monter et sa done un look vraiment sympas pour seulment le prix d'un cerclage excele!
que demander de mieux
@lloy85
20 Apr 06 à 12:48
Comment on peut en commander?
Personne n'a de photo?
dcrouzel
20 Apr 06 à 14:44
Voila ce que çà donne en bleu.

@+++Didier
@lloy85
20 Apr 06 à 18:51
Ouai sympa et tu les a commandé comment alors?
Et combien les 2 jantes?
noox racing
20 Apr 06 à 20:54
150 euros la paires
@+
PS : Drouzel ton colis est prest j'attend le tient si tout se passe bien tu aura sa lundi ou mardi
mes amitiés
mad matt
21 Apr 06 à 01:48
j'esserais de vous mettre une photo des cerclage rouge se week end
vous me dirais se que vous en pensser?
le site sera biento en ligne aller jeter un coup d'oeuil jai vue toutes les couleurs des cerclages et ien a vraiment pour tous le monde
bon ride a tous
mad matt
26 Apr 06 à 01:33
dcrouzel
26 Apr 06 à 07:16
QUOTE (noox racing @ Apr 20 2006, 20:54 ) |
150 euros la paires contact : nooxracing@aol.com
@+
PS : Drouzel ton colis est prest j'attend le tient si tout se passe bien tu aura sa lundi ou mardi
mes amitiés |
Elle n'est pas encore arrivée mais j'éspere aujourd'hui . @+++Didier
caouette
26 Apr 06 à 13:44
Didier c'est quoi le probleme que tu as rencontré avec pour avoir un echange
noox racing
26 Apr 06 à 14:06
simple probleme technique mais le suivie SAV est top drouzel tu va recevoir sa bientot je te rassure
mes amitiés et regarde tes mails tu va avoir surment des info du transporteur
mes amitiés
caouette
26 Apr 06 à 15:10
C'est ce qu'on dit quand on ne veut pas s'etendre sur le sujet .
julien310
26 Apr 06 à 15:19
ça m'interessa aussi de savoir si c'est un problème d'anodisation, ou de déformation anormale...
mad matt
26 Apr 06 à 18:13
ia pas de soucies les guys!je roule avec dans de la caillasse et jai rien qui a bouger!
pour le probleme de didier c simplement une erreure de taille au moment de l'envoie
mais je crois que le probleme et regler!
sinon bon matos merci noox!!!
+++ mad matt
caouette
26 Apr 06 à 19:34
Ah oui ca se voit sur les photos il avait deux jantes ar et il a quand meme reussi a monter le pneu !!
mad matt
26 Apr 06 à 19:39
mais caouet il et possible d'equiper plusieure moto!!!
tu comprend
caouette
26 Apr 06 à 20:29
Compris !!!!!!
dcrouzel
26 Apr 06 à 21:19
QUOTE (noox racing @ Apr 26 2006, 14:06 ) |
simple probleme technique mais le suivie SAV est top drouzel tu va recevoir sa bientot je te rassure mes amitiés et regarde tes mails tu va avoir surment des info du transporteur mes amitiés |
demain c'est jeudi et j'espere qu'elle arrivera car je n'ai que demain soir pour la remonter , aprés je bosse jusqu'à dimanche soir et lundi j'ai une course, si elle n'est pas là demain je vais être obligé de remonter l'origine puis de redemonter plus tard pour mettre la bleue, pas cool !!!!!!!!!!! @+++Didier
dcrouzel
27 Apr 06 à 17:54
Noox si tu passes par la ; je n'ai toujours pas reçu ma jante donc je vais être obligé de remonter celle d'origine pour ma course de lundi et ensuite la redémonter pour monter la bleue et çà me gave un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier
dcrouzel
28 Apr 06 à 21:49
Ouf , elle est arrivée cet apréme à 15h30, je vais donc pouvoir la remonter pour lundi. Je vais faire une nocturne demain soir avec ma jante , ses rayons et le moyeux; mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit là . @+++Didier
alpinesman
2 May 06 à 23:32
j'ai un pote qui a éclaté sa jante arriere et un autre aussi qui a éclaté l'arriere a la premiere sortie et l'avant est en mauvais états ....
je pence que noox va avoir de leurs nouvelles ....
dcrouzel
3 May 06 à 22:21
QUOTE (alpinesman @ May 2 2006, 23:32 ) |
j'ai un pote qui a éclaté sa jante arriere et un autre aussi qui a éclaté l'arriere a la premiere sortie et l'avant est en mauvais états ....
je pence que noox va avoir de leurs nouvelles .... |
Tu serais pas Nono des fois et tu roules pas en bleue maintenant, @+++Didier
lol non... lui c'es Jeff et il roule KX-F
dcrouzel
3 May 06 à 22:55
QUOTE (vdub199 @ May 3 2006, 22:38 ) |
lol non... lui c'es Jeff et il roule KX-F |
Il etait à Uzerche ?
mad matt
3 May 06 à 23:54
mon mecanos ma dit que si le rayonage eter mal fait sa pouvait casser le cerclage

moi jai rouler 4 fois avec mes cerclages et je ne men plein pas jai pas de perte d'anodisation pas de voilage
parcontre je verifie a chaque sortie la tention des rayons tres important
++ mad matt
dcrouzel
4 May 06 à 07:58
QUOTE (vdub199 @ May 3 2006, 23:54 ) |
oui, numéro 98 |
Dans quelle catégorie ?
alpinesman
4 May 06 à 16:50
en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.
dcrouzel on se connait ?
@+
dcrouzel
4 May 06 à 17:26
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 16:50 ) |
en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.
dcrouzel on se connait ?
@+ |
non , je ne pense pas , j'ai roulé en NCB avec mon fiston. Mais j'ai également des cercles Noox ainsi que 3 autres potes ( commande groupée) et c'était pôur savoir si on connait les mêmes personnes . deux d'entre eux étaient au Yam of road , et on eu des soucis avec leur jantes , alors !!!!!!!!!!!!!!!
caouette
4 May 06 à 18:27
Ca fait pas de la bonne pub !!!!
alpinesman
4 May 06 à 18:39
QUOTE (dcrouzel @ May 4 2006, 17:26 ) |
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 16:50 ) | en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.
dcrouzel on se connait ?
@+ |
non , je ne pense pas , j'ai roulé en NCB avec mon fiston. Mais j'ai également des cercles Noox ainsi que 3 autres potes ( commande groupée) et c'était pôur savoir si on connait les mêmes personnes . deux d'entre eux étaient au Yam of road , et on eu des soucis avec leur jantes , alors !!!!!!!!!!!!!!!
|
aparemment mes potes ne sont donc pas les memes.
l'un des tiens n'a pas des jantes violettes sur une yzf avec pot white brother ?
je vois que tu habite a brive, moi j'habite a gramat
dcrouzel
4 May 06 à 18:48
non l'un des miens à les jantes bleues avec un pot white sur un yzf et l'autre rouge également sur un yzf donc ce ne sont pas les mêmes . Tu roules ou dimanche prochain ? @+++Didier
alpinesman
4 May 06 à 19:33
bleu et violet pour moi c'est un peu pareil

, j'ai fais un stage de motocross avec un mec qui avait un yzf pot white brother et je l'ai vu a uzerche avec une jante bleue devant et pas derriere, il ma dit qu'il avait des porbleme de jante mais je sais pas si c'est des noox racing.
tu dois surement le connaitre il est de vers chez toi.
dimanche je sais pas ou je roule, soit a barberoue soit a bruguiere.
@+
sebcbien62
4 May 06 à 20:24
Bon, alors, les cerclages noox, c'est bon ou c'est de la merde, car j'ai l'impression qu'il y a plus de mécontents que d'heureux....

Même si c'est pas cher, si çà pette à la première sortie ou même un peu plus tard, les boules....
dcrouzel
5 May 06 à 07:31
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 19:33 ) |
bleu et violet pour moi c'est un peu pareil , j'ai fais un stage de motocross avec un mec qui avait un yzf pot white brother et je l'ai vu a uzerche avec une jante bleue devant et pas derriere, il ma dit qu'il avait des porbleme de jante mais je sais pas si c'est des noox racing.
tu dois surement le connaitre il est de vers chez toi.
dimanche je sais pas ou je roule, soit a barberoue soit a bruguiere.
@+ |
C'est effectivement un de mes potes(julien ), c'est lui qui a fait la commande groupée et effectivement sur 4 jeux de cercles trois jantes arrieres ont fendu, dont la mienne la premiere; Je l'ai renvoyée à Noox qui m'en a retournée une immédiatement et j'ai roulé avec à Uzerche . Pour l'instant elle n'a pas cassé. Par contre j'ai un autre pote qui roulait avec à Uzeche également (125 YZ jantes dorées) et elle n'ont toujours pas cassées pourtant il roule assez fort. Si tu vas rouler à Barbeyroux tu me reconnaitras : un vieux avec un 250 YZF 2005 et des jantes bleues avec le fiston 250 YZF 2006 avec jantes rouges. @+++Didier
alpinesman
5 May 06 à 10:28
ton fils a un kit déco yam et une tenue nofear rouge non ?
silencieux pro circuit ?
la derniere fois j'ai roulé a barberoux il y en avait une, c'était y a 3 semaines je croit.
@+
dcrouzel
6 May 06 à 19:59
C'et çà , mais moi je n'y était pas . @+++Didier
dcrouzel
10 May 06 à 21:57
Visiblement Noox a disparu du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier
caouette
10 May 06 à 22:03
Il est absent pour plusieurs jours !
Motif : Rendre le stock de cercles a son fournisseur !!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.