mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cercle noox rcing
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
forné
je viens d'acheter 3 paires de cercles à noox racing, trop de la balle, couleur spendide, petit prix, 79euro AR, 74euro AV, livré a domicile, si sa intérèse quelqun apeler le au 0698029974 ou moi pour savoir commen j'ai fait 0650628685 ou 0620126765
jojobmx
noox racing? ca donne quoi en qualité? en résistance ?
en tout cas moi je ne dirai certainement plus que excel c'est tip top en qualité vu leur défaut d'anodisation ...
yzman
c'est quoi des cercles ?
Mickey
C'est des voiles de jantes si tu preferes. smile.gif
dcrouzel
Salut Ju, j'ai monté les miens et j'ai avec roulé dimanche, visiblement super rapport qualité prix, même les cailloux de dimanche n'ont pas marqué. @+++Didier
dcrouzel
Salut Ju, j'ai monté les miens et j'ai roulé avec dimanche, visiblement super rapport qualité prix, même les cailloux de dimanche n'ont pas marqué. @+++Didier
Mc RAY
Pendant qu'on y est , comment faites vous pour dévoiler vos roues car sur ma crf quasi neuve la roue avant ne tourne pas niquel droit?????
RM250
QUOTE (Mc RAY @ Mar 28 2006, 21:14 )
Pendant qu'on y est , comment faites vous pour dévoiler vos roues car sur ma crf quasi neuve la roue avant ne tourne pas niquel droit?????

ba avec ta clé a rayon.... comme pour les velos wink.gif
mad matt
moi je veux savoir!il me fot un cerclage arrierre ma exel c fendus!!!
merci
xthumbup.gif xthumbup.gif
noox racing
si vous voulez des infos c'est simple
aller sur

www.noox-racing.com

++
dcrouzel
Salut NOOX. Je t'ais envoyé un mail car j'ai un souci avec ma jante ar bleue pour un 250 YZF et je n'arrive pas a me connecter à ton site noox-racing . @+++Didier
noox racing
salit cdrouzel j'ai reçu ton mail
c'est arranger

mes amitiés
mad matt
juste pour vous dire que jai craquer pour une paire de cerclage noox!il sont monter et sa done un look vraiment sympas pour seulment le prix d'un cerclage excele!
que demander de mieux xthumbup.gif
@lloy85
Comment on peut en commander?
Personne n'a de photo?
dcrouzel
Voila ce que çà donne en bleu. xthumbup.gif @+++Didieruser posted image
@lloy85
Ouai sympa et tu les a commandé comment alors?
Et combien les 2 jantes?
noox racing
150 euros la paires
contact : nooxracing@aol.com

@+

PS : Drouzel ton colis est prest j'attend le tient si tout se passe bien tu aura sa lundi ou mardi

mes amitiés
mad matt
j'esserais de vous mettre une photo des cerclage rouge se week end biggrin.gif
vous me dirais se que vous en pensser?
le site sera biento en ligne aller jeter un coup d'oeuil jai vue toutes les couleurs des cerclages et ien a vraiment pour tous le monde IMSTP3.gif
bon ride a tous xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mad matt
bon je vous mais ma brele avec les noox!
user posted image
avant
user posted image
apres
xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
dcrouzel
QUOTE (noox racing @ Apr 20 2006, 20:54 )
150 euros la paires
contact : nooxracing@aol.com

@+

PS : Drouzel ton colis est prest j'attend le tient si tout se passe bien tu aura sa lundi ou mardi

mes amitiés

Elle n'est pas encore arrivée mais j'éspere aujourd'hui . @+++Didier
caouette
Didier c'est quoi le probleme que tu as rencontré avec pour avoir un echange blink.gif
noox racing
simple probleme technique mais le suivie SAV est top drouzel tu va recevoir sa bientot je te rassure
mes amitiés et regarde tes mails tu va avoir surment des info du transporteur
mes amitiés
caouette
C'est ce qu'on dit quand on ne veut pas s'etendre sur le sujet . xr_question6161.gif
julien310
ça m'interessa aussi de savoir si c'est un problème d'anodisation, ou de déformation anormale...
mad matt
ia pas de soucies les guys!je roule avec dans de la caillasse et jai rien qui a bouger!
pour le probleme de didier c simplement une erreure de taille au moment de l'envoie IMSTP6.gif
mais je crois que le probleme et regler!
sinon bon matos merci noox!!!
+++ mad matt
caouette
Ah oui ca se voit sur les photos il avait deux jantes ar et il a quand meme reussi a monter le pneu !!
mad matt
mais caouet il et possible d'equiper plusieure moto!!! IMSTP6.gif
tu comprend xthumbup.gif
caouette
Compris !!!!!!
dcrouzel
QUOTE (noox racing @ Apr 26 2006, 14:06 )
simple probleme technique mais le suivie SAV est top drouzel tu va recevoir sa bientot je te rassure
mes amitiés et regarde tes mails tu va avoir surment des info du transporteur
mes amitiés

demain c'est jeudi et j'espere qu'elle arrivera car je n'ai que demain soir pour la remonter , aprés je bosse jusqu'à dimanche soir et lundi j'ai une course, si elle n'est pas là demain je vais être obligé de remonter l'origine puis de redemonter plus tard pour mettre la bleue, pas cool !!!!!!!!!!! @+++Didier
dcrouzel
Noox si tu passes par la ; je n'ai toujours pas reçu ma jante donc je vais être obligé de remonter celle d'origine pour ma course de lundi et ensuite la redémonter pour monter la bleue et çà me gave un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier
dcrouzel
Ouf , elle est arrivée cet apréme à 15h30, je vais donc pouvoir la remonter pour lundi. Je vais faire une nocturne demain soir avec ma jante , ses rayons et le moyeux; mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit là . @+++Didier
alpinesman
j'ai un pote qui a éclaté sa jante arriere et un autre aussi qui a éclaté l'arriere a la premiere sortie et l'avant est en mauvais états ....

je pence que noox va avoir de leurs nouvelles ....
dcrouzel
QUOTE (alpinesman @ May 2 2006, 23:32 )
j'ai un pote qui a éclaté sa jante arriere et un autre aussi qui a éclaté l'arriere a la premiere sortie et l'avant est en mauvais états ....

je pence que noox va avoir de leurs nouvelles ....

Tu serais pas Nono des fois et tu roules pas en bleue maintenant, @+++Didier
vdub199
lol non... lui c'es Jeff et il roule KX-F wink.gif
dcrouzel
QUOTE (vdub199 @ May 3 2006, 22:38 )
lol non... lui c'es Jeff et il roule KX-F wink.gif

Il etait à Uzerche ?
mad matt
mon mecanos ma dit que si le rayonage eter mal fait sa pouvait casser le cerclage unsure.gif moi jai rouler 4 fois avec mes cerclages et je ne men plein pas jai pas de perte d'anodisation pas de voilage xthumbup.gif
parcontre je verifie a chaque sortie la tention des rayons tres important biggrin.gif
++ mad matt
vdub199
oui, numéro 98
dcrouzel
QUOTE (vdub199 @ May 3 2006, 23:54 )
oui, numéro 98

Dans quelle catégorie ?
alpinesman
en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.

dcrouzel on se connait ?

@+
dcrouzel
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 16:50 )
en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.

dcrouzel on se connait ?

@+

non , je ne pense pas , j'ai roulé en NCB avec mon fiston. Mais j'ai également des cercles Noox ainsi que 3 autres potes ( commande groupée) et c'était pôur savoir si on connait les mêmes personnes . deux d'entre eux étaient au Yam of road , et on eu des soucis avec leur jantes , alors !!!!!!!!!!!!!!!
caouette
Ca fait pas de la bonne pub !!!! blink.gif
alpinesman
QUOTE (dcrouzel @ May 4 2006, 17:26 )
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 16:50 )
en effet j'étais à uzerche , numéro 98 kxf en catégorie ligue 125, mais j'étais hors ligue.

dcrouzel on se connait ?

@+

non , je ne pense pas , j'ai roulé en NCB avec mon fiston. Mais j'ai également des cercles Noox ainsi que 3 autres potes ( commande groupée) et c'était pôur savoir si on connait les mêmes personnes . deux d'entre eux étaient au Yam of road , et on eu des soucis avec leur jantes , alors !!!!!!!!!!!!!!!

aparemment mes potes ne sont donc pas les memes.

l'un des tiens n'a pas des jantes violettes sur une yzf avec pot white brother ?

je vois que tu habite a brive, moi j'habite a gramat smile.gif
dcrouzel
non l'un des miens à les jantes bleues avec un pot white sur un yzf et l'autre rouge également sur un yzf donc ce ne sont pas les mêmes . Tu roules ou dimanche prochain ? @+++Didier
alpinesman
bleu et violet pour moi c'est un peu pareil tongue.gif , j'ai fais un stage de motocross avec un mec qui avait un yzf pot white brother et je l'ai vu a uzerche avec une jante bleue devant et pas derriere, il ma dit qu'il avait des porbleme de jante mais je sais pas si c'est des noox racing.

tu dois surement le connaitre il est de vers chez toi.

dimanche je sais pas ou je roule, soit a barberoue soit a bruguiere.

@+
sebcbien62
Bon, alors, les cerclages noox, c'est bon ou c'est de la merde, car j'ai l'impression qu'il y a plus de mécontents que d'heureux.... dry.gif Même si c'est pas cher, si çà pette à la première sortie ou même un peu plus tard, les boules.... blink.gif
dcrouzel
QUOTE (alpinesman @ May 4 2006, 19:33 )
bleu et violet pour moi c'est un peu pareil tongue.gif , j'ai fais un stage de motocross avec un mec qui avait un yzf pot white brother et je l'ai vu a uzerche avec une jante bleue devant et pas derriere, il ma dit qu'il avait des porbleme de jante mais je sais pas si c'est des noox racing.

tu dois surement le connaitre il est de vers chez toi.

dimanche je sais pas ou je roule, soit a barberoue soit a bruguiere.

@+

C'est effectivement un de mes potes(julien ), c'est lui qui a fait la commande groupée et effectivement sur 4 jeux de cercles trois jantes arrieres ont fendu, dont la mienne la premiere; Je l'ai renvoyée à Noox qui m'en a retournée une immédiatement et j'ai roulé avec à Uzerche . Pour l'instant elle n'a pas cassé. Par contre j'ai un autre pote qui roulait avec à Uzeche également (125 YZ jantes dorées) et elle n'ont toujours pas cassées pourtant il roule assez fort. Si tu vas rouler à Barbeyroux tu me reconnaitras : un vieux avec un 250 YZF 2005 et des jantes bleues avec le fiston 250 YZF 2006 avec jantes rouges. @+++Didier
alpinesman
ton fils a un kit déco yam et une tenue nofear rouge non ?

silencieux pro circuit ?

la derniere fois j'ai roulé a barberoux il y en avait une, c'était y a 3 semaines je croit.

@+
dcrouzel
C'et çà , mais moi je n'y était pas . @+++Didier
dcrouzel
Visiblement Noox a disparu du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier
caouette
Il est absent pour plusieurs jours !
Motif : Rendre le stock de cercles a son fournisseur !!!!!!!!



user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.