mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cercle noox rcing
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
dcrouzel
Et comment va t on faire si les cercles cassent de nouveau ? @+++Didier
sebmx12
alors voila je dois changer mes cercle est ce que je peux faire confiance a ses cercles ou pas ????????
mad matt
moi je roule avec depuis 3 mois et jai pas a men plaindre biggrin.gif biggrin.gif mais surtout faut les faire rayoner par un pro xthumbup.gif xthumbup.gif
Simpsons #792
Noox, faudrait que l'on discute, quand tu liras ce message, appelles moi stp 06.62.52.20.69, Christophe. Merci
huit
toujours pas de nu'z de monsieur noox ???
j'aurais besoin de cercles aussi....mais est ce un bon plan finalement ?????
dcrouzel
QUOTE (mad matt @ May 23 2006, 04:29 )
moi je roule avec depuis 3 mois et jai pas a men plaindre biggrin.gif biggrin.gif mais surtout faut les faire rayoner par un pro xthumbup.gif xthumbup.gif

Moi aussi , je roules avec depuis trois mois ; mais j'ai cassé l'arriere et Noox me l'a changé . Sur 4 à en avoir on est 3 à avoir cassé l'arriere et les avants ont tous de gros pétes. Produit un fragile pour utilisation cross. De plus NOOX ne répond plus au téléphone!!!!!!!!!!!! mais il oubli que nous avons sont adresse!!!!!!!!!!!!
dcrouzel
Je viens de trouver sur ebay des paires de jantes à 99 € et la ressemblance avec les Noox est frappante . Il fait le mort sur les forums et au télephone car ce qu'il nous a vendu c'est de la daube ( elles ont pratiquement toutes cassé)et maintenant il essait de les vendre sur ebay ?????????????????
huit
nannnnnn...... IMSTP6.gif
si c'est lui il est gonflé
t'as un lien pour cette annonce qu'on jette un coup d'oeil?
dcrouzel
tu vas dans la rubrique: pieces détachées motos puis jantes et roues. @+++Didier
SPROUT
alors vous en êtes ou avec les gentes, yen a encore un peu en circulation ou sont elles toute a la ferraille

et noox vous l'avez chopper !!!
m'ric
c'est vrai que 150€ c'est quand meme super tantan!!!! des news, des news!!!!!!
vdub199
super tantant et super mou! rolleyes.gif dry.gif
dcrouzel
Oui eh bien ne vous laissez pas tenter ; tous ceux que je connais ont cassé seul les miens sont toujours sur la moto et l'ar m'a été changé sous garantie au début mais ils ont des pètes partout , l'alu c'est du chewing gum. De plus impossible de joindre le fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'ric
wink.gif bon bin, c'est moin tantant laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.