mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat de la ligue a Villy?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
toto
Qui a les resultats de la ligue a Villy?
benjymf
pommier gagne en 125 les deux manches
prevot!!! un national met un boulevard à tout le monde en 250 et gagne les deux manches
la finale?
clegus
Tu as pas plus de detail? huh.gif
RM250
Pour la final, c'est pareil.

Pommier et Prevost tranquile leader.
Les nivernais ont pas mal peiner (Henry, stukala, tibault, laurère, lesage, lebouleux, robert et compagnie).

Une tres belle demonstration de freestyle par J. LAMBLIN... cool.gif Des rampes, des jump et des figures de folies.... rolleyes.gif biggrin.gif


Sinon, je metterais des photos un peu plus tard sur le forum.

THL, donne moi vite de tes nouvelles... J'etais juste devant.

A+
Anthony
mxjerem
Oui...des nouvelles de THL...on en veut...J'espere que ce n'est pas trop grave..
Au fait rm250 tu étais où..??? blink.gif
RM250
Ba moi j'ai trop galeré pour trouver quelqu'un du forum. Meme pour vous voir sur la piste c'était chaud.
clegus
Personne à les resultats complet? biggrin.gif
Qu'est ce qu'il est arrivé à THL?
Gui gui
mad.gif jai le poigner casser donc 1mois d'arete. sa me soule tro!!!!! alors jerem combien ta fait?? et mxboy??? thl je croit quil a les 2 jambe casser sad.gif et RM250 tu ma vu tomber sur la 3em table jetait 5metre tro loing ???
bub
courage la bourgogne... wink.gif
thl donne de tes news des que possible
ne t'inquiete pas la partie de foot de mercredi est annullee...
courage biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
RM250
Non malheureusement Guigui je ne t'ai pas vu tomber.

Par contre, je t'ai vu rouler. Tu te débrouille pas mal sur les sauts met, tu manque un peu de vitesse en courbe et tu freine un peu tot.

De toute facon, j'ai pas de conseils a te donner car, je pense que si on roule ensemble, tu es devant moi.


Pour en revenir sur la table, par contre j'ai bien vu une belle tole mais c'etait un gars en KTM (tenue blanche). Et c'était sur la 2eme. Un peu trop cour, et valdinguer par l'avant. Bilan explosé en bas. Aparament il s'est remis debout donc ca devait aller.


Pour THL, il est passer par devant sur un pain de sucre.


Bon rétablissement a tous, et donc je vous verrais a la charité surement (pas sur la moto, je pense pour certains).
mxteam
Eh ben, ça commence fort!!! huh.gif

Qu' est-ce qu'il nous a fait là THL !!? sad.gif
Sergio
ben dites, les gars, vous attaquez un peu fort là !! Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et un prompt rétablissement ! et continuez à venir sur le forum.
A+ wink.gif
MXboy
QUOTE (RM250 @ Apr 5 2004, 07:42 )

Pour en revenir sur la table, par contre j'ai bien vu une belle tole mais c'etait un gars en KTM (tenue blanche). Et c'était sur la 2eme. Un peu trop cour, et valdinguer par l'avant. Bilan explosé en bas. Aparament il s'est remis debout donc ca devait aller.


Pour info, c'était mxjerem mais il ne s'est pas fait mal. wink.gif

En tous cas, j'espere que THL ne souffre pas car il était allongé pendant 3 tours. Triste...

Sinon le tracé de Villy est super, mais j'en ai encore mal aux bras!! Dur dur... rolleyes.gif
jux
slt les gars.alors c'est vrai que la 1ere course etait chaude.thierry a un probleme au genou je crois (sort de la bouche de romain).les deux freres dalbec se sont fait mal.faut vite te remettre julien et la prochaine fois,jeremy il sera obliger de te laisser passer si il veut pas finir a l'hosto.ton frere il a rien?
cette année ca roule fort en 125 avec les ptit jeunes : truchot,poirier qui a bien roulé sur son terrain,racassi,fauchot,boutron...y a bil aussi si il se serait pas fait mal.mais c'est vrai que ce terrain de villy a fait du mal pour tout les enragés et les malchanceux de ce debut de championnat : beaucoup de chute ou de trop long sur la table du milieu.
gui gui a eu un mauvais tirage pour la grille de la premiere manche mais il est bien remonté.en 2eme,il remontait comme une balle passant de la 5eme place a la seconde avant de se faire bloquer par jeremy(chute qui lui a couté cher).
MXboy
Je me la suis fai à la Pichon pour la premiere manche, je suis rentré 1er sur la grille!! Bon tirage au sort rolleyes.gif Par contre, 2eme virage j'étais déja dernier ahah laugh.gif
jux
par contre pour l'apero,j'ai remarqué que t'etais pas dernier mxboy.
jux
en 85:
1ere manche: 1)indrek mägi 2)jeremy bulfet 3)david re 4)julien dalbec
2e manche : 1)indrek mägi 2)jeremy bulfet 3)david re 4)julien dalbec

pour ceux qui se demande qui est indrek,c'est un estonien qui fait partie du moto club dardon gueugnon et qui roule en championnat de france cadet et fait quelques courses de ligue.il est trop sympa meme s'il parle pas francais.on arrive quand meme a se comprendre.david re est un pilote exterieur qui roulait juste a villy.
mxjerem
Ouais c'est moi qui s''est pris la grosse taule sur la table dry.gif du milieu..mais cette fois ce n'est pas parceque je suis parti de travers..(hein JUx!!!!! mad.gif )mais je suis arrivé trop cour e sur l'avant ça pardonne pas..!!!J ai un ématome sur toute l'épaule mais c'est bon pour Lundi..
Alors guigui tu en a pour combien de temps..
Bien remis mxboy....
Heu...JuX je n'ai pas compris ce que tu as dis dans ton post blink.gif ..
allé ciao..et à lundi..
ps:rm250..tu pourra venir me voir maintenant jai le 19...aloe à lundi!!!!!!!!!!!!
mxjerem
et alors toujours pas de thl en personne dry.gif ....
jux
quel post jerem'?
fabe
puf poireau a il se son touse casser quelle chose et bulfai c ai un c........ apre ce qui a fait a dalbec il ne merite pas de courire donc je vai prandre ca place en 80 merci tongue.gif
mxjerem
nan laiis tombé je me suis trompé..j'étais à lapéro avec mxboy ce soir je ne sais plus trop ce que je dis...lol
et oui mxboy ta réputation est faite.. tongue.gif
fabe
on a pus remae wek end que mx boy et mx jerme son des alcolique et il le cri au et fore
THL
Salut les gars me voila un peu mal partout mais bon,
pour la petite histoire:
Dommage !!!!!!!!!! : super terrain, j'étais également en forme bon départ dans les 5 et au bout de 6 tours chute sur un petit saut ( j'ai essayé de faire un amorti, la prochaine fois je demande à gabe comment faire ) l'arrière est passé devant ce qui donne une éjection par-dessus le guidon et à la clé une entorse à chaque genoux (ligaments distendus), donc interdiction de poser les pieds par terre maintenant je marche sur les mains
je n'ai vu personne à Villy dans les forumeurs de mxteam !!!!! ou étiez vous ?????

RM250 si tu as quelques photos, peux tu les partager avec nous ????
mxjerem
Et thl pour les verifs..mxboy et moi étions juste devant toi..mais on a pas osé te demandé si c'était toi..on est des timides unsure.gif ..après j'ai demandé à romain tu étais le combien et c'etait bien toi..!!!..Jespere qu'on se verra la prochaine fois.. wink.gif ..
Gui gui
et oui jux mon frere aussi a un platre pendant 15j il doi pouvoir rouler a toulon et moi jen ai pour 1mois le probleme je voulait pas tro prendre de risque a villy et on me fait tomber!! sad.gif lundi il y a 2 copain a moi qui vienne( camus dimitrie, 3em du minivert; et son pot qui est 9) laugh.gif quest ta fait jerem sa passe tout seul les table!!!!!????
MXboy
laugh.gif
Hé les mecs, on a à peine bu 2 ricard ce week end! Forcément, 1 le samedi soir et 1 le dimanche midi, c'est correct biggrin.gif JUX j'suis pas un alcolo!! rolleyes.gif
RM250
villy
RM250
wink.gif
RM250
user posted image
MXboy
J'avais pas vu le freestyle mais ils s'envoi des gros saut dis donc!!!
Classe tes photos en tous cas, on peu apercevoir mxjerem n°19... rolleyes.gif
mxteam
Garde ton platre Anthony, t'es engagé comme reporter!

et les autres, modérez les consommations abusives le jour des courses, apparemment ça se ressent au niveau de la précision dans vos atterrissages! tongue.gif

Hein, doucement les gars!
wink.gif


(rassuré sur la santé de THL...)
RM250
Que veux tu MxBoy, le freestyle c'est un metier wink.gif

Si y'en a qui veulent s'y essayer, pas de probleme, j'ai une petite rampe. Donc avis aux amateurs... biggrin.gif
MXboy
Sérieux t'as une rampe??
Ca me dirais bien d'essayer. Faut qu'on mette une journée au point pour tester tout ça biggrin.gif
RM250
Attention, c'est pas comme celle de villy, hein !!!!

Ca fait 2 metres de haut et ca jete a 45° (aussi long que haut pour ceux qui voyent pas ce que ca represente).

Effectivement, on pourra penser a organiser ca un jour.... par exemple quand je pourrais refaire de la moto.

Par contre, faut encore qu'on travaille la reception. En fait, on sait pas trop ce qui serait le mieux. Soit on fait comme a villy et on met un gros tas de terre ou alors on place ca devant une "falaise"
Ikoné
Ce que vous avez vu à Villy, c'était du provisoire car en tant normal il y a 3 rampes installées sur la ligne droite de départ.

La petite rampe envoie haut mais pas très loin et la réception est plutôt douce. Même si c'est la plus petite rampe, il faut quand même avoir les "cojones" pour se lancer.... laugh.gif
Gui gui
et rm250 ta pas deds photo de moi??? dry.gif
mxjerem
super les photos ... merci rm250... biggrin.gif
Hé guigui tu compte revenir pour quelle course de ligue???
mxjerem
hé JJ...moi je suis le gar qui est tombé mais qui a pas bu... rolleyes.gif .tandis que mxboy il n'est pas tombé mais a bien bu.. laugh.gif tongue.gif ..mais il était largement capable de conduire sa moto vu tout ce qu'il encaisse(...hein mxboy...)ce n'est pas un ou deux verres qui va retourner notre Maxiboy... wink.gif
Gui gui
normalement je revien pour nevers mais je vien vous voir quand même en ligue sa fait chier!!!!
Ikoné
Vous trouverez des photos de Villy ici.
MXboy
Héhé attention au control anti-dopage!! Ca passe pas le Ricard laugh.gif

Bien vu Ikoné le site mécaphoto... rolleyes.gif

MXboy (motoxxx wink.gif )
RM250
D' un commun accord avec Jean-Jacques pour alléger le forum et faciliter l'acces a ceux qui n'ont qu'une commection standard :

- toutes les photos seront desormais accessibles via mon site.


Merci de votre compréhension

Anthony
toto
Qui a les resultats complet en 125. A ce qu'on ma dit ca roule pas fort a part pommier!
mxjerem
toto...si tu trouves que cela roule pas fort tu as qu à venir sur l'une des courses...et si tu fini 2 derière Pommier tu pourras dire que ça roule pas fort..mais pour l'instant on se passe de tes commentaires.. dry.gif
RM250
Effectivement ca roule fort.

Pour preuve, lessage et lebouleux sont dans les choux....
MXboy
Ouai, quand tu te prend 1 tour par les 7 premiers, soit ça roule fort, soit j'suis vraiment vraiment nul laugh.gif laugh.gif
THL
mxboy tu as pris un tour par les 7 1er !!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
qu' est ce que tu glandes ????? c'est peu être la moto non laugh.gif
t' as les résultats des 2 manches 125 stp
Le vengeur masqué
Bravo toto…..elle est très intelligente ta remarque……….. !!!!

Si tu veux pavaner avec un esprit critique de ton style, va plutôt sur les courses UFOLEP où chacun se compare à l’autre…..sur une course de Ligue de Bourgogne par exemple je n’ai jamais entendu une seule remarque de ce genre !

…..à méditer ! wink.gif
Ikoné
Je ne connais pas toto personnellement si ce n'est de vue mais je crois que vous avez mal compris ça remarque.
QUOTE ("toto")
A ce qu'on ma dit ca roule pas fort a part pommier!


Pour moi, il nous demande de lui confirmer ou de lui infirmer une information qu'on lui a donné et il ne porte pas un jugement affirmatif à l'égard des pilotes.
En tout ça c'est comme ça que j'ai compris sa remarque.

Pour répondre clairement à toto, je dirais que Pommier roule très fort et il est impressionnant à voir rouler (amortis de fou, vitesse supersonique, départ impeccable sauf en finale ...etc). Au bout d'un tour, il à déjà 5 secondes d'avance sur le second. Mais ce n'est pas pour autant que derrière les autres font de la figuration. Les autres pilotes roulaient fort et il y avait de nombreux dépassements.
Derrière ça roulait très vite aussi mais voilà Pommier est un extra-terrestre.
Bref, c'est un régal de voir rouler les 125.

Parce que la catégorie 250 a semblé bien fade à côté. Peu de pilotes, des courses moins spectaculaires et des positions assez figées.

La finale m'a (nous a) laissé un goût amer. Tout le monde s'attendait à voir un duel homérique entre Julien Pommier et Damien Prévot mais ce duel n'a pas eu lieu. La faute à un départ 'raté' de la part de Julien Pommier (il semble qu'un pilote soit tombé devant lui, il a calé et a mis beaucoup de temps à redémarrer).
Malgré ça, Julien Pommier à effectué une remontée de folie alors que Damien Prévot se balladait devant.
Pointé aux alentours de la 31ème place, Pommier à terminé aux alentours de la 5ème place (pointage perso) alors que la course à été interrompu avant son terme (drapeau rouge) suite à la chute d'un pilote à la réception de la grande table située après l'arrivée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.