Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Resultat de la ligue a Villy?
THL j'exagère mais il y a au moin 2 ou 3 types qui m'ont doublé en 1ere manche, et ça vien pas de ma moto!!

Sinon j'ai pas les résultats exacts désolé
JJ est ce que t'as récupéré les résultas auprès de D Marchand ???
MxPrevot
7 Apr 04 à 22:50
Salut.....
Dsl rm250, mais je suis pas venue pour foutre la merde, juste pour faire 1 course, car je n'ai trouvé que cette course la ce week end la donc je suis venue roulez la ...
D'ailleur merci pour les photos que tu a pris, dommage que tu na pas 1 appareil au top car y en a 2 qui valent vraiment le coup !!!!
Sinon apparement 2 copains on pris des temps de pommier et moi en course, je roulerai 5 sec + vite que lui ... il roule bien mais pas assez vite dans les portions technique, genre apres le depart ensuite les 2 sauts en longeur et la le pif paf .... y passe pas assez vite dans ce genre de truc .. sinon il est vraiment propre et c'est bo a voir !!
En finale par contre, j'ai attendue les autres car je suis tombé dans la grand descente a cause d'un retardaire donc j'ai pris exter au virage du bas et glissé de l'avant, ensuite j'ai attendue les autres car ca ma soulé !! lol mais dommage que la course c'est arretez ...
Voila a++
www.mx-prevot.com
Tu as quel age MXPrevot?
Le vengeur masqué
8 Apr 04 à 09:37
......20 ans.....
MxPrevot
8 Apr 04 à 14:56
J'aurai 20 ans dans 6 jours exactement !!!
MXPREVOT, c'est toi qui fait les terrains de cross pour motocross madness ????
MxPrevot
8 Apr 04 à 18:09
Oui c'est moi

lol hihi
slt mx prevo dsl pour les faute tu peut maitre le si jolie terain de toulon au de forge merci
QUOTE (MxPrevot @ Apr 8 2004, 18:09 ) |
Oui c'est moi lol hihi |
T'as deja roulé sur ceux du team FTM : FTM_Dirtrider58; FTM_Amawildcat; FTM_DrunkenBiker.
J'aide aux developements et je suis beta testeur.
Sinon, t'utilise Armadillo pour tes terrains?
A+
anthony
MxPrevot
13 Apr 04 à 00:27
J'utilise, photoshop - terragen - armadillo ..
Voila en gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.