mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat de la ligue a Villy?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
MXboy
THL j'exagère mais il y a au moin 2 ou 3 types qui m'ont doublé en 1ere manche, et ça vien pas de ma moto!! laugh.gif Sinon j'ai pas les résultats exacts désolé mellow.gif
THL
JJ est ce que t'as récupéré les résultas auprès de D Marchand ???
MxPrevot
Salut.....
Dsl rm250, mais je suis pas venue pour foutre la merde, juste pour faire 1 course, car je n'ai trouvé que cette course la ce week end la donc je suis venue roulez la ...
D'ailleur merci pour les photos que tu a pris, dommage que tu na pas 1 appareil au top car y en a 2 qui valent vraiment le coup !!!!

Sinon apparement 2 copains on pris des temps de pommier et moi en course, je roulerai 5 sec + vite que lui ... il roule bien mais pas assez vite dans les portions technique, genre apres le depart ensuite les 2 sauts en longeur et la le pif paf .... y passe pas assez vite dans ce genre de truc .. sinon il est vraiment propre et c'est bo a voir !!

En finale par contre, j'ai attendue les autres car je suis tombé dans la grand descente a cause d'un retardaire donc j'ai pris exter au virage du bas et glissé de l'avant, ensuite j'ai attendue les autres car ca ma soulé !! lol mais dommage que la course c'est arretez ...
Voila a++

www.mx-prevot.com
RM250
Salut Damien,

MXboy
Tu as quel age MXPrevot? rolleyes.gif
Le vengeur masqué
......20 ans.....
MxPrevot
J'aurai 20 ans dans 6 jours exactement !!! wink.gif
THL
MXPREVOT, c'est toi qui fait les terrains de cross pour motocross madness ????
MxPrevot
Oui c'est moi wink.gif lol hihi
fabe
slt mx prevo dsl pour les faute tu peut maitre le si jolie terain de toulon au de forge merci
RM250
QUOTE (MxPrevot @ Apr 8 2004, 18:09 )
Oui c'est moi wink.gif lol hihi

T'as deja roulé sur ceux du team FTM : FTM_Dirtrider58; FTM_Amawildcat; FTM_DrunkenBiker.

J'aide aux developements et je suis beta testeur.

Sinon, t'utilise Armadillo pour tes terrains?

A+
anthony
MxPrevot
J'utilise, photoshop - terragen - armadillo ..
Voila en gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.