mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos résultats du week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
QUOTE (kawa#91 @ Mar 22 2006, 21:55 )
3e en 1er manche , 2nd en 2e manche et 6e en finale ( avec un seul entrainement , je suis content de mon week end) par contre pour bourthes je ne suis pas pris .....

C'était toi avec la KXF et le numéro 201? huh.gif
T'as fait une super course, bravo... xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (Vince @ Mar 21 2006, 12:10 )
Le championnat 125cc est vraiment complet pour toute la saison? huh.gif

Ben en tout cas, on peut plus s'inscrire, à part au coup par coup et encore, il reste moins de vingt places par course je crois... dry.gif Dur, dur...l'année prochaine, c'est inscription à l'année, y'a pas photo... biggrin.gif
racingcrf
j'ai été pris pour arleux, je me suis inscript coup par coup, car je fais trés peu de course. mais malheureusement presque a chaque course je vai me retrouvé dans la catégorie c,d sé chiant xblushing.gif mad.gif
kawa#91
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 30 2006, 16:30 )
QUOTE (kawa#91 @ Mar 22 2006, 21:55 )
3e en 1er manche , 2nd en 2e manche et 6e en finale ( avec un seul entrainement , je suis content de mon week end) par contre pour bourthes je ne suis pas pris .....

C'était toi avec la KXF et le numéro 201? huh.gif
T'as fait une super course, bravo... xthumbup.gif

merci sebcbien62 , pour moi c'etait un bon week end !!!!! mais physiquement dans le sable , j'etais pas au top
damktm52
jaimùerais savoire car je me suis inscrit a tte les course au coup par coup et j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour passer en serie a ou b car a mon avis la premiere je serais en c ou d merci de vo rep et il prene les combien en serie c et d pour la finale
sebcbien62
QUOTE (kawa#91 @ Mar 31 2006, 13:11 )

merci sebcbien62 , pour moi c'etait un bon week end !!!!! mais physiquement dans le sable , j'etais pas au top

Ben si là t'étais pas au top, qui va pouvoir te suivre??? ohmy.gif xthumbup.gif
Et dégouté pour toi que tu sois pas pris à Bourthes, j'aurais bien aimé te voir rouler sur la terre....Mais bon, y'a quand même une quarantaine de mecs en liste d'attente en 125... blink.gif
sebcbien62
QUOTE (damktm52 @ Mar 31 2006, 13:38 )
jaimùerais savoire car je me suis inscrit a tte les course au coup par coup et j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour passer en serie a ou b car a mon avis la premiere je serais en c ou d merci de vo rep et il prene les combien en serie c et d pour la finale

Ben en 250/500, y'a pas trop de pilotes, donc y'aura souvent qu'une série C. Pour aller en finale, faut gagner la série, mais je vois pas trop de problèmes pour toi si tu reviens en forme...
Après, il est possible que tu sois direct en série A, voire B vu tes résultats des années précédentes et là, il te suffira d'être dans les 17 premiers...
Si tu commences en série C et que tu es dans le top 5, il y a de fortes chances que tu sois en série A ou B la course suivante, même au coup par coup. xthumbup.gif
En tout cas, bonne chance pour Arleux, je serais là pour les fotos... wink.gif
damktm52
ok joré le numero 95 oubli moi pa merci et bon gaz a tous
sebcbien62
T'avais pas dit le 92??? huh.gif IMSTP6.gif
Ouais mais 95 ou 92, je peux pas te louper !! tongue.gif Y'a pas 50 furieux qui roulent en 540 ktm.... xthumbup.gif
damktm52
escuse moi g fé une movese manimp c pa 95 mé 92 lol
racingcrf
damien tu é toujours avec moto dafy?? pour cette saison
damktm52
oui je le suis tjr pk
racingcrf
je sé qu'il y a 1ans, tu été chez eux, mais malheureuse tu té blessé a 1/4 du championnat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.