mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Proto Thump 4tps...!?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
MINI MASTER
Moi non plus je ne vois pas ce que c'est.
Et celle-là thump, tu la connais?
user posted image
thump
pas mal , y'aurait un mélange , d'IMF avec du KTM
125 dtmx
OTUS .
jmarc
MINI MASTER
bien vu 125 dtmx, c'est effectivement une Otus de 1979. J'en profite pour mettre également sa photo dans le post "motos françaises" et cette fois-ci avec le logo Otus.
MINI MASTER
Alors thump, il roule le proto à un peu plus de 3 semaines de la première épreuve?
thump
Je l'ai démarré hier, réglages carbu à faire, les photos peut etre Samedi soir ou Lundi , c'est con de foutre ça dans la m.... IMSTP6.gif
mxteam
Vivement samedi soir.... biggrin.gif
thump
La voici ,la 420 XL Honda

user posted image
thump
J'arrive pas à la poster en direct, bouton IMG c'est lequel, enattendant voici coté pile
user posted image
thump
J'attend vos commentaires, critiques, suggestions pour l'améliorer,
user posted image
huskysportsweden
on n'est pas un peu cinglé quelque part ????
on se casse le cul tout l'hiver a fignoler de belles becanes, on râle a cause de la petite coule dans la peinture, et puis a la premiere occase on jette tout dans la gadoue.

Beau boulot Steph, surtout pour le pied perso lol
thump
Merci Hvasportswed, c'est sur qu'on est cinglés,ça fait 1 an que je bosse la dessus, chaque piéce a fait l'objet d'une étude, puis un gabarit en carton,puis un autre en tole fine d'alu et enfin la vrai piéce, le boitier de filtre, les supports moteurs,supports cale pieds, frein , guide chaine, pot , enfin presque tout
user posted image
user posted image
thump
en tout cas, un grand merci à mon frére (un passionné de 4 temps) qui m'a beaucoup aidé sur ce projet , et mon boss AXXO DESIGN pour la peinture.
user posted image
user posted image
le canari
eh bien !! j en reste sans voix !!!
elle est superbe et dans les moindre détails !!!
vraiment un superbe boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
BRAVO ca c est de la meule IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et même le support est magnifique , la ou certain utilise une caisse de canette , le thump il le fait sur mesure et aux couleur de la moto xthumbup.gif
la ca fait pilote d usine xwhistling.gif

si tu attends des critiques , tu vas les attendre longtemps comme les améliorations d aileurs !!!! comment faire mieux ???????

par contre une sugestion j en ai une !! tu ne veux pas la mettre dans mon garage ????? LOL !!! laugh.gif laugh.gif
BRAVO
le canari
thump
Merci le Canari , je vais juste te la mettre dans ton garage le temps que tu régle le carbu, parce que là j'ai quelques soucis, mais ça va le faire xthumbup.gif
thump
J'ai 2 photos qui sont barrées, trop lourdes, les revoila
Vu la bidouille pour le frein ar: un axe et selecteur de RM (sorry le Canari)
user posted image
user posted image
le canari
ouai du grand art !!!!
bon on fait comme ca , je la mets dans mon garage le temps de regler la carburation !!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
je sais pas pourquoi, mais je sens quelle ne vas pas etre facile a regler !!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ca va me prendre un peu de temps !!!

argh sacrifié un selecteur de SUZ!!!!
A+
le canari
mxteam
Je m'attendais à du rouge... mais c'est plus beau en gris/vert Elsinore!
Bravissssssimo!
rmb
wahouuuu!!!!alors la....que dire...ci ca c'est pas de la passion!!!!elle est incroyable ta moto...quelle superbe realisation! y'a tous...le bon gout en plus!!!
MINI MASTER
Ha si, j'ai une remarque à faire. Devant une si belle réalisation Française qui fait honneur à notre beau pays, je trouve dommage d'écrire "rider" sur le support même s'il y a le petit drapeau tricolore. L'inscription "pilote" aurait fait plus "french". Tout cela pour dire que la moto est vraiment TOP et parfaite.

Bravo thump et vivement La Suze.
thump
Figure toi que j'y ai pensé, mais c'est aussi un clin d'oeil à mes potes Anglais et aussi le boss de Xlint USA pour les piéces moteur wink.gif
raticalboul
Ca y est je sais comment il fait : il les achète neuves comme le 125 KX 83 et il les ressort maintenant . Non ! sinon magnifique proto , bravo et merci pour ces photos , ça donne des idées mais faut trouver le temps A+ JP
thump
Ouais, méme que je viens de recevoir une 250 kx 79 en caisse , en direct du Japon blink.gif
user posted image
raticalboul
Il y en a qui vont etre impatient de voir la moto finie A+ JP
thump
Réglage et rodage le week-end dernier, un peu de mal avec le carbu , mais ça va péter (c'est marqué sur la selle) à La Suze dimanche , venez pas trop tard pour les photos , dés fois qu'il pleuvrait
user posted image
user posted image
MINI MASTER
Les anciennes commencent à rouler à quelle heure dimanche matin à la Suze?
MINI MASTER
Quelqu'un a la liste des engagés de la Suze?
thump
J'ai reçu l'électronique des US , j'ai essayé ça ce week end et ça va nettement mieux, à Blargies le 18 now!!!
user posted image
thump
Récompense ultime , une photo dans VMX (mag Australien de vintage ) et bientot l'essai dans un prochain numéro, puis une 2éme place en 4t en Angleterre,donc ça va mieux et vous le verrez en action à St Herblain pour la finale le 10 Sept.
Banzaiiiii !
user posted image
RJ 17
Salut Thump,

Je viens de m'inscrire au forum, et je voulais te remercier de nous faire partager ta passion comme tu le fais et sans compter.
Que VMX fasse des articles sur ta becane est une superbe recompense que tu merite complétement.
Je suis allé sur plusieurs forums et c'est impressionnant comme le Thump il sait de quoi il parle, mais ça, ça doit pas être un scoop.
En plus, tu te mets aussi bien à la portée du mec qui n'y connait rien que de l'expert et ça c'est une qualité trés rare.

Voila, merci de develloper notre passion comme tu le fais, les articles dans VMX c'est un juste retour.

Vive le motocross.

RJ 17
thump
Salut RJ 17(ce pseudo me rappel la bonne époque, Bercy...) , et bienvenue sur les forums, d'ailleur tu peux te présenter dans la page d'acceuil de ce forum ,et le webmaster saura te guider quand t'es hors piste ,so long.
huskysportsweden
Thump,
la rançon de la gloire !!!
Mais avec le tas de photos que Chris Malman a fait ce jour là, tu pouvais remplir le VMX à toi seul !!!
Peut etre une édition speciale fin d'année consacrée à la french connection avec Thump en tant que plus fidele ambassadeur (ça le ferait bien, non ???).

Et comme toujours, trouver le VMX en Belgique releve du défi.
Pourrais tu me faire un scan sur mon mail perso, car ici c'est un peu floue (comme samedi matin à Langrish)
mxteam
On va même plus oser lui parler au travers du forum...!! tongue.gif
Mais c'est plus que mérité à la vue de cette production!!!

Au fait comment on le trouve VMX...??? xblushing.gif
le canari
salut
tu peux t abonner ici
WMX

moi c est un gars australien qui ma abonné , je lui ai envoyé une cloche d embrayage pour sa PE de 79 et un beau jour j ai commencé a recevoir WMX xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
comme quoi il y a encore du savoir vivre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
le canari
huskysportsweden
C'est con,
moi le week end dernier j'ai bu des chopes avec le photographe, et il m'a presenté un autralien ..... et j'ai meme pas pensé à .... (peut etre je savais dejà plus penser, lol)
celà se passait lors du concert, dis moi Stef on etait dans quel état à ce moment ?
Martial je me souvient, mais les autres ????
thump
Alouette , gentille alouette qu'il chantait ,je me rappel , on a retrouvés nos camions malgré un con ! qui éteignait les groupes électrogénes!!!
Nous on étaient bien , méme qu'on faisaient des numéros d'équilibriste !
Y'en a qui effectivement étaient fatigués !!!!!!!!!!!
user posted image
user posted image
huskysportsweden
ah le pauvre ........ (pas de nom svp)
ben tu vois pourquoi moi je veux pas gagner, pour me retrouver dans cet état !!!!
Il a du trop se dépenser sur le circuit, moi j'en laisse sous la poignée pour tenir dans la derniere manche (et encore une excuse lol)
husqy35 ex82
allez !!!!j'essaie,... ce ne sera pas un briochain? ohmy.gif
thump
hé non , shoot again !
vinsiltopi
ca ne serais pas un ancien pilote ccm qui est maintenant passé sur maico...
husqy35 ex82
moi aussi je pensais à lui, mais d'après Thump, c'est pas lui..... unsure.gif
un French ?
thump
Tiens une petite photo du thumper wink.gif
user posted image
thump
à la demande de certains un petit up pour ce post ,le proto n'a pas bougé depuis St Herblain ,au contraire de la Mugen qui est en piéces dans le garage , méme pas commencé le remontage , bon y'a encore 45 jours ! Voici quelques photos de St Herblain qui m'ont été envoyées cette hiver .
bonne stabilité dans les sauts
faisait chaud à St Herblain
y'a du boulot sur la Mugen , aprés St Herblain ,Graham a fait 3 courses en Angleterre avec , elle a tenu le choc mais a beaucoup souffert xwhistling.gif , toujours la grosse attaque le Noyce !
thump
Encores quelques photos

forzaFMX
waouh !! quelle superbe moto, thump tu es un chef. bravo a toi et bonne continuation xthumbup.gif
thump
Consécration ultime , j'ai reçu VMX aujourd'hui ( pour ceux qui connaissent pas , c'est LE magazine Vintage à avoir sur sa table de nuit , vendu dans le monde entier ,sur abonnement) , j'ai donc 2 pages pour mon proto 420 XL , je vous scannerai les pages plus tard ,COOL xthumbup.gif
husqy35 ex82
wonderfull !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
et on attend les photos avec impatience xwhistling.gif
thump
tu devrais acheter ce numéro Husky 82 , y'a encore du matos à voir pour toi , HVA 430 et 500 82 :6 pages !
husqy35 ex82
de quoi ?????? 500 de 82 ?????? mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

ils m'ont précédés !!!!!!!

je n'ai plus que le pot et après place aux photos xthumbup.gif
thump
Tiens ,histoire de faire remonter ce post ,avec l'article de VMX :


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.