mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
Vince
Salut la Marmotte. Bienvenue à toi et à bientôt sur les pistes du 59 / 62... wink.gif

Tu verras tout le monde est sympa ici, mais de temps en temps un peu taquin! tongue.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 15:08 )
Salut la Marmotte. Bienvenue à toi et à bientôt sur les pistes du 59 / 62... wink.gif

Tu verras tout le monde est sympa ici, mais de temps en temps un peu taquin! tongue.gif

Salut Vince rav. de faire ta connaissance et à bientôt sur les différents terrains du Nord-Pas-de-Calais wink.gif biggrin.gif
Au fait c toi qui m'a dit que j'écriv. d'une drôle de manière !!! mad.gif attention je risque de ma fâcher tout rouge : wink.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
Vince
wink.gif wink.gif biggrin.gif

Juste une p'tite plaisanterie, rien de méchant..... tongue.gif xblushing.gif xblushing.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 15:26 )
wink.gif wink.gif biggrin.gif

Juste une p'tite plaisanterie, rien de méchant..... tongue.gif xblushing.gif xblushing.gif

T'as peur de la marmotte !!!!! mad.gif rire laugh.gif biggrin.gif wink.gif
Vince
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de désagréable alors que tu viens d'arriver sur le forum... smile.gif
TRESSS45
disons qu il ne faut pas qu on aie à décripter tes messages ...
vdub199
en effet on a l'impression que tu oublies souvent des touches... huh.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 17:24 )
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de désagréable alors que tu viens d'arriver sur le forum... smile.gif

c'était juste une plaisanterie xblushing.gif sorry !!!! biggrin.gif laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 7 2006, 17:28 )
disons qu il ne faut pas qu on aie à décripter tes messages ...

ben pourquoi tu n'arrives pas à me comprendre ? blink.gif c'est juste des abbréviations wink.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2006, 17:38 )

ce soir vous êtes tous contre moi xblushing.gif sad.gif unsure.gif
vdub199
on comprend mais tes "abreviations" ne sont pas tres banales huh.gif
Vince
QUOTE (La Marmotte @ Feb 7 2006, 17:47 )

T'inquiètes la marmotte, c'est juste un p'tit bizutage... biggrin.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2006, 17:48 )
on comprend mais tes "abreviations" ne sont pas tres banales huh.gif

je sais je vais essayer de faire un effort pour les prochaines fois. wink.gif laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 17:55 )
QUOTE (La Marmotte @ Feb 7 2006, 17:47 )

T'inquiètes la marmotte, c'est juste un p'tit bizutage... biggrin.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

ouf ! tu me rassures ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
je sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pas quand t écris laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2006, 12:32 )
je sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pas quand t écris laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

félicitation xthumbup.gif je suis très heureuse de l'apprendre laugh.gif a l'avenir je vais essayer d'écrire plus simplement afin de vous faciliter la tache wink.gif mais bon ce n'est plus marrant sad.gif
Vince
Plus sérieusement: Tu as de l'interêt pour le cross depuis longtemps? Tu as un ami, quelqu'un de la famille qui pratique?
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 8 2006, 15:19 )
Plus sérieusement: Tu as de l'interêt pour le cross depuis longtemps? Tu as un ami, quelqu'un de la famille qui pratique?

je suis une grande passionnée de tous les sports mécaniques depuis des années, d'ailleurs cela m'aurait beaucoup plus d'en pratiquer un mais lequel moto ? course automobile ? je ne sais pas. Sinon oui mon ami pratique le cross wink.gif
Hugal
oups desole j'ai effacé le message si important de hugal sad.gif
desolé hugal
ca parlait de sa main droite je crois biggrin.gif
bienvenue marmotte
bub
vdub199
trop grave mon pauvre hugal IMSTP6.gif :lol
Hugal
Ah ba attendez jm'en rapelle jvais vous le remettre alors, a peu de choses près j'avais dut écrire :

mon ami pratique le cross

sad.gif toi aussi t'es prise décidemment à croire que toutes les filles en ce moment ont quelqu'un. Egfndbt moi qui comptaitbgfnn sur toi pour m'agnfnpprendre les choses de la vie jvdfbais nndfbencore devoir dgfnemander bà ma mfbfain laugh.gif

Par contre là si mon message part c'est que vous etes vraiment maladroit ou alors on me censure laugh.gif
vdub199
Par contre là si mon message part c'est que vous etes vraiment maladroit ou alors on me censure

ben mince alors! qu'est ce qu'il se passe sur le forum!? xwhistling.gif
Hugal
laugh.gif ah c'est comme ça on me censure! je peut meme plus dire de saloperie sur le forum c'est une honte ça monsieur les français veulent des chiffres laugh.gif
La Marmotte
Alors comme cela tu comptais sur moi pour t'apprendre les choses de la vie désolée je suis déjà prise wink.gif biggrin.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 18 2006, 21:23 )
Par contre là si mon message part c'est que vous etes vraiment maladroit ou alors on me censure

ben mince alors! qu'est ce qu'il se passe sur le forum!? xwhistling.gif

j'te raconte pas il s'en passe des choses étranges sur ce forum eh oui !!!!! wink.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
Hugal
ah ba t'a quand meme réussi à lire Marmotte, les staffeurs vous n'arrivez jamais a me censurer je suis RATOMAAAAAANNNNNNNNNN cool.gif laugh.gif
mxman89
[SIZE=14]salut je m'appel alban j'ai 19 ans je pratique le motocross depuis 3 ans, je roule actuellement sur une 450 yzf 2005. Je suis licencié ufolep au motoclub de montbaron et ffm au mc nevers les 2 étant situés en bourgogne.
La Marmotte
QUOTE (Hugal @ Feb 19 2006, 20:02 )
ah ba t'a quand meme réussi à lire Marmotte, les staffeurs vous n'arrivez jamais a me censurer je suis RATOMAAAAAANNNNNNNNNN cool.gif laugh.gif

tu vois rien n'est impossible wink.gif é oui ! j'ai enfin p. te lire biggrin.gif
La Marmotte
QUOTE (alban89 @ Feb 19 2006, 20:05 )
[SIZE=14]salut je m'appel alban j'ai 19 ans je pratique le motocross depuis 3 ans, je roule actuellement sur une 450 yzf 2005. Je suis licencié ufolep au motoclub de montbaron et ffm au mc nevers les 2 étant situés en bourgogne.

salut alban bienvenue à toi sur ce forum ou regne la bonne humeur biggrin.gif
vdub199
bienvenue wink.gif

encore un "gros bras" lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.