Je te souhaite de retrouver ta brêle obelix....
En tout les cas je viens de m apercevoir qu il y avait qd même une tripotée de c.... ou plutôt tristes sirs (pour le dire plus élégament....)sur ce forum...
Alors les gars essayez de raisonner un peu plus loin que le bout de votre nez,sortez de votre bled,lachez TF1,"décrotez" vous la cervelle (pour cela ,certains pourront même aller chez kiloutou pour louer un bull(dédicace à cet enf... de bof qui parle encore de "gris"à notre époque....))et pensez à toutes ses "personnes de couleurs"correctes(j 'entends par là qui font preuve de civisme...) qui vous entourent. Par respect pour ces dernières, arretez de faire de tristes amalgames...
Un "C... est un C... , quelque soit son origine, quelque soit sa couleur de peau"me disait mon grand père(qui au passage, avait fait la guerre d'algérie...). Cet addage vient encore de se verifier avec l intervention de ce BOF...

PS: dsl "vingtcentimes" de pourrir l ambiance , mais ça me parraissait nécessaire de peur que là encore, un autre raccourci ne soit fait: "motocross = sport de pequenauds sans cervelle". A bon entendeur salut...