mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol d'un 450 CRF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
vincentimes.69
Bien, je ne connais pas le gars mais faut quand même se méfier car s'il était vraiment de bonne foi, il va s'en prendre plein la tête et il ne va pas comprendre pourquoi ... laugh.gif Allez-y molo les gars !
pitch crf
crrement c louche a mort!!!!
le mec il est balaise quand meme!!! avoir 4 450crf 2003, faut vraiment avoir un putaind eniveau!!!!
serieux obelix je serai toi je ferais style d'etre interressé mais que tu preferer la voir!!!!! tu y vas et tu lui dis que tu es interressé si c'est vraiment la tienne!!! et tu reviens avec des flics!!!!
et la bien fait pour ca geu.......
kmi59
QUOTE (pitch crf @ Apr 4 2006, 20:15 )
crrement c louche a mort!!!!
le mec il est balaise quand meme!!! avoir 4 450crf 2003, faut vraiment avoir un putaind eniveau!!!!
serieux obelix je serai toi je ferais style d'etre interressé mais que tu preferer la voir!!!!! tu y vas et tu lui dis que tu es interressé si c'est vraiment la tienne!!! et tu reviens avec des flics!!!!
et la bien fait pour ca geu.......

les flics ne se déplaceront jamais ...
mx-momo
C'est vrai bravo à manu car cette moto est bien louche.
Sinon obélix tu as contacté ce voleur IMSTP6.gif avec ses soit disant CR-F????
pedzi
Je te souhaite de retrouver ta brêle obelix....
En tout les cas je viens de m apercevoir qu il y avait qd même une tripotée de c.... ou plutôt tristes sirs (pour le dire plus élégament....)sur ce forum...
mad.gif
Alors les gars essayez de raisonner un peu plus loin que le bout de votre nez,sortez de votre bled,lachez TF1,"décrotez" vous la cervelle (pour cela ,certains pourront même aller chez kiloutou pour louer un bull(dédicace à cet enf... de bof qui parle encore de "gris"à notre époque....))et pensez à toutes ses "personnes de couleurs"correctes(j 'entends par là qui font preuve de civisme...) qui vous entourent. Par respect pour ces dernières, arretez de faire de tristes amalgames...
Un "C... est un C... , quelque soit son origine, quelque soit sa couleur de peau"me disait mon grand père(qui au passage, avait fait la guerre d'algérie...). Cet addage vient encore de se verifier avec l intervention de ce BOF... dry.gif
PS: dsl "vingtcentimes" de pourrir l ambiance , mais ça me parraissait nécessaire de peur que là encore, un autre raccourci ne soit fait: "motocross = sport de pequenauds sans cervelle". A bon entendeur salut...
ludovic.m n#10
pedzi IMSTP6.gif
vincentimes.69
Bon allez, on essaye de repartir sur le vrai sujet SVP ... mad.gif
Sachez que l'on surveille ce post de près depuis quelques jours et qu'il serait dommage qu'on en arrive à le fermer, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.