mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Mar 22 2006, 14:53 )
Déjà, dans DAVOUT, i ly a 'OUT' ... alors ça c'est un pseudo de looser ... laugh.gif
(va être remonté comme une pendule pour l'ouverture de la ligue, je vais peut être faire le déplacement lol )

Et dans SERGIO y a SER comme au touquet laugh.gif laugh.gif

Allé 1 partout balle au centre wink.gif

chacha!!?? eu non je vois pas xwhistling.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Mar 21 2006, 17:43 )
Sousa tu veux dire laugh.gif

Ouai je le connai bien ce petit con xwhistling.gif

J'était pas la pendan 2 jours, j'avais pas suivi. Le coup avec Robibi c'est trop fort laugh.gif .
Sinon bien venu a toi Robibi, tu es d'ou?

Davout, tu peut enlever dans la liste de la ligue :
en 125: leo mad.gif
en open : V.Broyer (mais qui etait qualif) donc 1 place de + pour les autre

Et tu peu rajouter :
en 125 : Manu Janin
en open : V.Pilot (1er trophée, qualifié)
Je les ai vu a Valence.
Jey 69
QUOTE (DAVOUT @ Mar 22 2006, 17:35 )
Et dans SERGIO y a SER comme au touquet laugh.gif laugh.gif

Allé 1 partout balle au centre wink.gif

chacha!!?? eu non je vois pas xwhistling.gif

ben alors ta rien a redire "chacha" laugh.gif

sa fai donc 1-0 pour moi xthumbup.gif

Merci! merci!merci! cool.gif
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon ,robineau jordan ,Janin manu,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Julien Couvat,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier

Bon j ai essayer de remettre ca a jour comme j ai pu mais ca va etre chaud les qualifs!!!
Robibi
Bon c ki DAVOUT, c Sousa???? xwow.gif Vs moquez pas parce ke jsui IMSTP6.gif Merci de me repondre comme ca + d'embrouillle
DAVOUT
Oui c est moi mais on se moquait pas c est pas le genre biggrin.gif wink.gif

En tout cas merci de pas avoir repondu

"A ouai je sais c est bien connu que c est un sale con" laugh.gif laugh.gif

Je t ai mis dans la grille de depart virtuel si tu pense a quelqu un va y xthumbup.gif

85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Robibi,Julien Couvat,Stewart ,Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, ,Janin manu,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier


C est mieu comme ca mais je vois que je suis tout seul en open du Forum dry.gif
Robibi
DAVOUT jcroit pas ke quentin sanshis fassent les qualifs!!!!!Mai jvai lui demander mai sa m'etonerait:excl: xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif
Sergio
QUOTE
Et dans SERGIO y a SER comme au touquet


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Mar 24 2006, 09:10 )
QUOTE
Et dans SERGIO y a SER comme au touquet


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Oups j ai touché un point sensible desolé xblushing.gif
tonymx
J-8 les ultime préparation du coté de chacun....

pour ma part j'ai roulé chez moi aujourd'hui et demain je pense aussi un peu et apres je vais faire un peu d'entretien sur ma titine pour qu'elle soit prete pour les Qualifs !!
Coté pilote : RAS ( toujours en forme ) biggrin.gif

et vous ça en ai ou ??? wink.gif
DAVOUT
Bein J-6

Pour moi la moto est prete j ai plu de fievre et meme pu faire un tour de velo hier apres midi.

Je serai en Open serie B N°44

Bonne chance a tous xthumbup.gif
Robibi
Bah moi finalemetnt jvien pas au qualif(si mai en tant ke spectateur)jvien de me casser le poigner a chanas : 3semaine ds le platre!!!Mais bonne chanca a vs ts!!!
DAVOUT
Bon retablissement Robibi sad.gif
Sergio
C'est pas de chance Robibi ! bon rétablissement !
Robibi
Merci!!!!!!Et oui c vraiment pas de chance pr moi surtt une semaine av les qualifs
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Julien Couvat,Stewart ,Quentin Sanchis, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, ,Janin manu,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier


Alors les gars n a jamais été aussi pres!!!!

J ai qu une envie c est de voir cette p..... de grille tomber et de lacher les chevaux!!!

Motivé les gars xthumbup.gif
leo
QUOTE (Robibi @ Apr 3 2006, 13:33 )
Bah moi finalemetnt jvien pas au qualif(si mai en tant ke spectateur)jvien de me casser le poigner a chanas : 3semaine ds le platre!!!Mais bonne chanca a vs ts!!!

Bon retablissement Robibi,a une semaine des qualif wink.gif , moi aussi j'y sais en spectateur, on aura le temps de se voir.
Sergio
85 Espoir : Maxime Humblot / Yam
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man , Maxime Humblot

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Julien Couvat,Stewart ,Quentin Sanchis, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, ,Janin manu,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother, Vincent Pilot,Nevers Romain,Chuzeville Martin,Millet Jerome,Colomer Olivier


au cas ou vous auriez pas encore la pression:J-4
Sergio
Ce week end, ensoleillé et doux, dixit météo-Cham ! Royal les gars, même pas besoin d'emmener le Karsher! Amusez vous bien et ne vous faite pas mal!
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! je veux voir tout le monde à Vieux d'Izenave !
xthumbup.gif xthumbup.gif
leo
Qui va la veille a Lamure ?
Si toute fois il fait beau et qu'il y a du monde, on pourait y aller et dormir la bas.
javz
En open : Sébastien JEANPIERRE
il travaille avec ma femme , il parait qu'il faisait la ligue y a quelques années ...??
DAVOUT
Trop sympa Sebastien ca fait plaisir qu il revienne

Attention il a une attaque souvent plus que genereuse!!!!! laugh.gif

Bein moi j irai Dimanche matin mais mon pere y sera le samedi soir.
leo
J-3

wacko.gif IMSTP3.gif
DAVOUT
J-2
Sergio
Put... les gars, j'ai les boules pour vous ! météo de merde dimanche ! sad.gif
Mais bon, ça fait partie des sports de plein air ! smile.gif

Bonne chance à tous et compte rendu lundi matin à l'aube !
javz
Fausse alerte pour sébastien Jeanpierre
il s'y est pris trop tard pour l'open
il fera peut être quelques courses quand il y aura des désistements
Sergio
en 85 Espoir, il devrait également y avoir Maélic Bron-Fontanaz, qui roule vraiment vite. Je pense qu'il peut être devant dès sa première année en Espoir. A suivre.
tonymx
Salut à tous !
j'ai roulé dimanche dernier sur mon terrain et je me suis mi un bon court sur un double ça ma bloqué net : passage par l'avant mad.gif tout de suite apres m'ettre relevé jai senti une douleur au poignet donc direction la maison, le lendemain j'suis allé passé des radios mais ils n'ont rien vu de cassé...
Donc voila jsuis quand meme allé en cour et durant toute la semaine jai fait des massage au gel et pris quelque anti-douleur...
Quand j'y repense jsuis vraiment dégouté d'ailleur je te comprend Robibi parceque quand je me suis relevé j'ai tout de suite cru que c'était cassé et donc jai tout de suite pensé au qualifs sad.gif dry.gif
Alors voila aujourd'hui ça va mieux et meme si je suis pas a 100% du poignet je vais quand meme tourné la poignée du bon sens !!

ps : ça doit etre une entorse... je pense
DAVOUT
Des MXTeamaurs éparpillé un peu de partout dans le parc ca fait plaisir xthumbup.gif

Pour le conte rendu de la journée je ne sais pas les resultats de tout le monde le mieu ce serai que chacun nous fasse un recapitulatif de sa journée

Pour moi c était pas trop mal avec 3 bons departs et 3 deuxiemes places.
On a fait quelques tours sympa avec Berchoux mais pour ma premiere course en 450 je n était pas pret physiquement a rouler a son rythme sur la longueur de la manche.

De bonne sensations quand meme et beaucoup de plaisir a la clé

Y avai une drole d odeur de Vodka/Pastis dans la caravanne samedi soir bizzard laugh.gif laugh.gif
DAVOUT
J ai entendu dire que Pascal Cmminotti était blessé

Sergio t as des info?
Sergio
Bravo Davout ! Est ce que l'ancien a roulé ? car il avait un genoux en vrac après une course vétéran ...
Sergio
bon, nos messages se sont croisés ! oui, il s'est fait mal lors d'une course du championnat de france vétéran, je crois, la semaine dernière. Mais je n'en sais pas plus, car je n el'ai pas revu depuis! C'est domage, car il était prèt !
leo
Quelque photos de lamure :


user posted image Davout

user posted image Davout et Sagnol


user posted image Tony

user posted image tony

user posted image J.Couvat


user posted image 1er depart 125 A, avec jey 69 le numero 23 !

user posted image 1er depart 125 B, holeshot de julien (numero 30)
DAVOUT
Wahou comment je suis un dingue je tourne le guidon en l air laugh.gif

Sympa les tof mais dommage que la pluie soit venu perturber la journée dry.gif

Zavai pas vu le holeshot de Julien xthumbup.gif

Et vous alors ca a donné quoi parce qu on s est pas trop vu dans la journée

On est tous en A j espere sad.gif

Y a Jey qu est passé mais il a pas forcé hein xwhistling.gif
julien couvat
Moi je suis en a je fais 4/2/7 j'ai le num 8 et vous?Bravo Davout pur ta course jolie bagare xthumbup.gif
Sergio
Super Julien ! félicitations ! Et pour Mathieu ? et Andy,est ce qu'il a fait les qualif? il roulait à Vieux Samedi ??
Qui a les résultats complets ? j'aimerai aussi connaitre les résultats des 85 ????
A+
Sergio
Pourquoi tu tournes en l'air Davout ? c'est pour pas voir l'ecriteau Yamaha ? laugh.gif
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Apr 10 2006, 13:53 )
Pourquoi tu tournes en l'air Davout ? c'est pour pas voir l'ecriteau Yamaha ? laugh.gif

Y avai la buvette par la bas!!! laugh.gif
julien couvat
Andy etait a Vieu pour roder sa nouvelle moto ils sont qualif tout les 2.
107 man
107 man humblot maxime bron fontanaz tous trois qualifiés en espoirs A bravo et felicitations a tous les pilotes du forum qualifies ce week end a lamure
Robibi
Bon c'etai une belle course!!! IMSTP3.gif Mais ptite question;quelqu'un aurzit des news du gars ki c crasher sur le double en descentes avec sa 250RM-Z!!!!!!des quelqu'un a des news qu'il le dit!!!
mxjerem
pour ma part j'ai vu de belles courses malgré la pluie,
En Open belle prestation de Davout qui met un trou au troisième etc mais qui n'a rien pu faire face à Berchoux intouchables!
En 125 Julien et Toony ont fort bien roulé puisqu'ils ont animé la course dans leur manches respectifs.
Ensuite Mirouf n'a pas eu de chance ,j 'ai toujorus pas compris pourquoi il n'est pas passé!!! dry.gif

Sinon de la pluie encore et encore, le samedi il faisait pourtant chaud mais alors le dimanche qu'estce qu'il callait IMSTP6.gif

Merci au PAPA Davout pour avoir permi à Léo et moi d'être parti car les autres à cotés ne voulaient pas se bouger!

allé ciao !!!
ps: à quand la prochaine?
DAVOUT
Prochaine epreuve dans 15 jours a Chanas avec une meteo plus sympa je l espere.

Si j ai bien compris on sera tous en A alors xthumbup.gif xthumbup.gif
Jey 69
sympas les photos!!!! xthumbup.gif

ahhhh DAVOUT toujours un oeil sur la buvette !!
t intenable tongue.gif
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Apr 11 2006, 19:22 )
sympas les photos!!!! xthumbup.gif

ahhhh DAVOUT toujours un oeil sur la buvette !!
t intenable tongue.gif

Ouai c est une technique que m a enseigné un voisin xwhistling.gif

Bon soucieux du bienetre du doyen de la ligue alias Pascal Comminotti finalement ca blessure au genoux n est pas grave et il sera des notres a Chanas mais a la peche car il n est pas qualifié sad.gif

Au cours de la discution j ai cru comprendre qu il ne serai pas contre une endurance de 24Hrs si il trouvai des collegues motivé!!Enfin moi je dis ca je dis rien hein xwhistling.gif
tonymx
un beau week end pour moi aussi avec des 5 / 5 / 4 = 4 eme au général !!
je marque déja 50 gros point pour le A ! j'en profite parceque je sent que je vais pas en marqué beaucoup d'autre durant cette saison...

sinon je me prépare pour demain..direction Quinssaines : Junior xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.