mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Autocollants Mxteam
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
clyde yz 69
ou i son les stocolan ou i son
mxteam
Piioouuufffff.....

Bah vu comme les Tshirts partent.... xwhistling.gif je suis encore plus méfiant vis à vis des stickers... !
Surtout qu'à l'inverse, il faut les faire en série pour que ce soit intéressant... j'ai donc toutes les chances de me retrouver avec un stock sur les bras!!

Faut voir que le % de gens interessés n'est pas du tout proportionnel avec le nombre d'incrits en bas... ni même avec le nombre de votant "pour" qui au final n'en prendront pas... je le sais!!

Il faut donc trouver la solution pour satisfaire la petite vingtaine de gens intéressés... pas plus! dry.gif
Mais bon, persévérons...
wink.gif
clyde yz 69
98% sa mesemble corect pour une commande
unsure.gif non unsure.gif
mxteam
QUOTE (clyde yz 125 69 @ Dec 12 2006, 20:49 )
98% sa mesemble corect pour une commande
unsure.gif non unsure.gif

tout dépend de 98% de combien... ? xwhistling.gif biggrin.gif

La 1ère fois c'était pareil... et j'en ai "vendu" 15...
Ah les sondages! rolleyes.gif

Enfin, peut-être qu'un jour... wink.gif
clyde yz 69
c'est noel la il nous faut des stokolan en plus je vais refaire une deco complete pour le yz stp stp stp
clyde yz 69
Merci je vais les coller directement sur la moto xthumbup.gif
mxteam
CITATION(clyde yz 69 @ Dec 27 2006, 06:42 PM) [snapback]177964[/snapback]
Merci je vais les coller directement sur la moto xthumbup.gif



Ahh... c'est quoi ce marché noir!!? Comme ça il y aurait de la fabrication dans les arrières boutiques à ce que je vois! huh.gif xw00t.gif

clyde yz 69
j'en aurai bien acheter mais c'est un cadeau anonym xwhistling.gif xwhistling.gif
mxteam
Chanceux alors... !

et sympatique le donateur...

(je précise que c'est pas moi, bien que je sois aussi fort sympatique... laugh.gif xwhistling.gif )
clyde yz 69
je serai quand meme ariver a en avoir un c'est sa la fraternitèe des enduriste rolleyes.gif
clyde yz 69
je te laisse chercher qui c'est c'est un homme deja c'est sa de pris un enduriste
smux
Pourquoi ne pas faire ça sous forme de précommande ? Un compte paypal et voilà.
Chacun dit combien il en veut et paye. On fixe une date butoir et à la fin de cette date, JJ commande auprès de l'éditeur..
PoOcH
moi aussi j'en veut j'en veut pleinnnnnnnnnnn...
xthumbup.gif


non serieu jvais refaire mon kit deko jvais mettre que des autokol MXTEAM partout partoutttttttt IMSTP6.gif
dekinj
Moi j'en veut bien mais faut voir comment on fait ???
dekinj
Up pour savoir se qu'il en est ??!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.