mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A1 ... J - 3...2...1... (Résultats Anaheim 1)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
mxteam
1ere victoire...!
Vincentimes qui sera dans les gradins avec un autocollant sur le tshirt!! tongue.gif
1er sticker mxteam a passer l'atlantique!! laugh.gif

Sinon, qui c'est qui va gagner samedi??
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif j'ferai tout pour passer sur les TV locales, promis !
Pour la question, c'est bubbles, bien entendu wink.gif

En plus, ils annoncent du beau temps pour samedi :
user posted image
vdub199
CARMI!!!! cool.gif

vince si les caméras se braquent sur toi...................................montre tes seins!!!!! laugh.gif
Hugal
Moi aussi jverrais bien un carmi gonflé a bloc après ces 2 petites défaites au canada face a bubba
Sacchi_Bros.
Entre ce qu'on voudrait et ce qui va se passer ... y'a souvent une grosse différence !
Perso ... J'espère que RC va calmer tout le monde ! ...

(Et que DV va rouler a bloc avec une super perf' !).
Hugal
sad.gif je ne crois malheureusement plus trop a un coup d'éclat de DV quand jvois sa course de Vancouver.
J'espère qu'il va me faire mentir mais même un podium me parait "intouchable" sad.gif ...
mxvicto#16
dit moi vincent, les températures sont en degrès??

parce qu'il va faire chaud un max alors!!!
prévois de la bonne boisson pour te rafraichir!!!
wink.gif biggrin.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
Sergio
Je pense que si surprise il y a, elle ne peut venir que de Chad Reed, qui à mon avis, est le seul à pouvoir se meler à la lutte RC/Stewart.
Pour DV, l'impression qu'il donne, c'est qu'il n'est pas franchement accro à l'entrainement physique intense, et je ne pense pas qu'il puisse suivre le rythme des 3 autres, même s'il semble avoir les qualités techniques requises. Mais bon, j'espère qu'il me fera mentir. Tiens, s'il gagne, j'offre une tournée générale !
DAVOUT
Bein dis donc tu te mouille pas trop sur le coup Sergio biggrin.gif

Je verrai bien encore RC car on n a pas eu l impression qu il etait a fond pour les epreuves canadienne tout comme JS d ailleur

Vaite ande si IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jan 5 2006, 12:51 )
sad.gif je ne crois malheureusement plus trop a un coup d'éclat de DV quand jvois sa course de Vancouver.
J'espère qu'il va me faire mentir mais même un podium me parait "intouchable" sad.gif ...

Pour DV je parlais pas spécialement de podium ... mais comme c'est un de "nos" riders, j'espère le voir le mieux placé possible ! Voila tout !

...

GAS DV !
Hugal
Wé mais jtrouve ça trop dommage maintenant qu'on en arrive a dire que c'est une bonne perf si DV fait 5 ou 6.
C'est sur que c'est déja énorme, il roule pas avec des manchots là, moi jamais je roulerais a se rythme meme en bossant comme un forcené mais quand on voit les qualités qu'a Vuillemin s'est dommage parcque si il bossait vraiment jsuis sur qu'il pourrait s'imposé
Sergio
Bein dis donc tu te mouille pas trop sur le coup Sergio

ben c'est qu'on est quand même presque 2000 .... IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jan 5 2006, 17:21 )
Wé mais jtrouve ça trop dommage maintenant qu'on en arrive a dire que c'est une bonne perf si DV fait 5 ou 6.
C'est sur que c'est déja énorme, il roule pas avec des manchots là, moi jamais je roulerais a se rythme meme en bossant comme un forcené mais quand on voit les qualités qu'a Vuillemin s'est dommage parcque si il bossait vraiment jsuis sur qu'il pourrait s'imposé

4, 5 ou 6 en SX US, c'est une bonne perf oui ... Et DV c'est sa place la ...
S'imposer, plus maintenant, même en bossant ... Ou alors sur une ou deux épreuves, mais pas sur le Championnat, ...
Par contre tu as raison a 100% sur un point, nous même en "bossant", on ne passerait même pas les qualifs d'un SX US en rêve !
Hugal
Oh moi jcrois qu'en bossant vraiment DV est capable de gagner pas mal de sx, il est pas ridicule niveau technique par rapport a RC, Stewart et Reed alors y'a que le physique qui coince et DV est pas encore super vieux quand meme, jcrois qu'avec un entrainement top il pourrait faire qq chose de grand...
Y'a qu'a voir la différence entre ce que mange RC et ce que mange david quand on le voit dans le reve américain (resto chinois, pizza...) jcrois qu'on verra jamais rc manger ça pendant la saison laugh.gif
vincentimes.69
Bon bah voilà, c'est surment le dernier post que je fais avant de partir.
Je penserai bien à vous et je vous la souhaite bien bonne !

Arrivederci ! xthumbup.gif
jojobmx
moi je sais qui va gagner : JEREMY MAC GRATH !!
peanuts89
avec la blessure de windham , dv a au moin gagner une place..... tongue.gif
a mon avis le résultat de la course sera le suivant :
- 1 : stewart.
-2 : RC
-3 :reed .
-4 : tedesco
- 5 : vuillemin
et vous c'est quoi vous pronostique xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Pasky411
1 RC
2 REED
3 TEDESCO
4 BYRNE
5 DV

je pense que Bubba va pas finir....
je sait pas pourquoi...je vais peut etre avoir tord..mais bon..
c mon pronostic.....a voir!!!

Pasky
tonymx
1 : Stewart
2 : RC
3 : Tedesco
4 : Reed
5 : Vuillemin ou Byrne
6 : ...

Voici le mien xthumbup.gif .... à suivre
Hugal
Moi jvois bien RC devant stewart mais a pas grand chose.
Ensuite, comme tony jmettrais bientot plus tedesco que Reed
Et pour finir le top 5 jpense malheureusement plus a Byrne, fonseca, Larocco (il roule encore?)Voss... que Vuillemin avec son 2 temps sad.gif
jojobmx
vous enterrez tous les mac des 5 premiers .; l'an dernier pourtant il allai vite et cette anné il ira plus vite
Hugal
ah wé excuse moi j'avais oublié mac grath, wé donc c'est encore plus dur pour voir vuillemin dans le top 5 on irait presque a dire heureusement que whindam est blessé mais ça serait batard or c'est pas le genre de la maison laugh.gif
mxteam
Ce qui est marrant c'est de revoir les résultats de Anaheim il y a 1 an...

1. Kevin WIndham HON
2. Mike Larocco HON
3. Ricky Carmichael SUZ
4. Seb Tortelli SUZ
5. James Stewart KAW
6. Nick Wey HON
7. David Vuillemin YAM
8. Jeff Gibson HON
9. Ernesto Fonseca HON
10. Travis Pastrana SUZ

Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un nouveau vainqueur...! xwhistling.gif
wink.gif
tonymx
Alors quelqu'un a les essais chrono ??
vdub199
pas encore arrivés... ama
brunty
1:bubba
2:rc
3:tédesco
4:reed
5:vuillemin
Sacchi_Bros.
1. ON
2. VERRA
3. DEMAIN
4. MATIN
5. ...
tonymx
QUOTE (brunty @ Jan 7 2006, 21:32 )
1:bubba
2:rc
3:tédesco
4:reed
5:vuillemin

tout pareil que moi xthumbup.gif ........copieur dry.gif non je dec' !
vdub199
nous somme demain donc...:

1 7 00:58.071 Practice 4 James M Stewart Haines City, FL Kawasaki KX450F
2 4 00:58.298 Practice 4 Ricky Carmichael Havana, FL Suzuki RMZ450
3 22 00:59.336 Practice 4 Chad Reed Dade City, FL Yamaha YZ450F
4 83 01:00.311 Practice 2 Michael G Young Palmdale, CA Honda CRF450R
5 12 01:00.351 Practice 4 David Vuillemin Corona, CA Honda CR250
6 27 01:00.717 Practice 4 Nicholas A Wey Dewitt, MI Honda CRF450R
7 5 01:01.254 Practice 4 Mike Larocco Corona, CA Honda CRF450R
8 10 01:01.536 Practice 4 Ernesto Fonseca Murrieta, CA Honda CRF450R
9 13 01:01.670 Practice 4 Heath D Voss Mico, TX Yamaha YZ450F
10 11 01:01.714 Practice 4 Travis A Preston Hesperia, CA Honda CRF450R
11 26 01:01.760 Practice 4 Michael Byrne Murrieta, CA Kawasaki KX450F
12 9 01:01.905 Practice 4 Ivan Tedesco Murrieta, CA Suzuki RMZ450
13 31 01:03.138 Practice 4 Jason W Thomas Melrose, FL Honda CRF450R
14 48 01:03.208 Practice 4 Jeff Gibson Westerville, OH Honda CRF450R
15 2 01:03.365 Practice 4 Jeremy A Mcgrath Encinitas, CA Honda CR250R
16 15 01:03.480 Practice 4 Timmy M Ferry Largo, FL Honda CRF450R

JS et RC mettent 1 sec à reed... et 5 tps pour DV wink.gif
Sacchi_Bros.
Et voila !......

1. James (faut pu l'appeler Bubba y parait !)
2. Chad
3. Ricky
...
10. DV
tonymx
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 8 2006, 09:20 )
Et voila !......

1. James (faut pu l'appeler Bubba y parait !)
2. Chad
3. Ricky
...
10. DV

c'est quoi ça ??
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Jan 8 2006, 09:25 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 8 2006, 09:20 )
Et voila !......

1. James (faut pu l'appeler Bubba y parait  !)
2. Chad
3. Ricky
...
10. DV

c'est quoi ça ??

Les résultats d'Anaheim 1 !
Le reste est dans nos NEWS !
charles
oue mais bon ricky a chute et sa poigne de gaz est reste bloque apparament donc faudra pas l'enterre trop vite il va revenir a bloc pour la semaine prochaine
Sacchi_Bros.
QUOTE (charles @ Jan 8 2006, 09:47 )
oue mais bon ricky a chute et sa poigne de gaz est reste bloque apparament donc faudra pas l'enterre trop vite il va revenir a bloc pour la semaine prochaine

C'est surement pas nous qui allons enterrer RC ! ... il est notre favori pour le Championnat !
vdub199
ouai bon.. ben chui content pour BUBBA (pkoi on l'appellerai plus comme ça ? IMSTP6.gif )
vdub199
voici les lites:

Lights
1. Andrew Short HON
2. Ryan Villopoto KAW
3. Billy Laninovich HON
4. Grant Langston KAW
5. Darcy Lange KAW
6. Paul Carpenter HON
7. Jake Weimer HON
8. Brett Metcalfe YAM
9. Mike Alessi KTM
10. Eric Sorby HON
11. Andrew McFarlane YAM
12. Nate Ramsey KTM
13. Jesse Casillas KAW
14. Justin Brayton YAM

villopoto commence bien wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jan 8 2006, 12:08 )
ouai bon.. ben chui content pour BUBBA (pkoi on l'appellerai plus comme ça ?  IMSTP6.gif )

Passkeu c'est lui qui l'a dit en interview, appelez moi "JAMES" maintenant que je suis devenu "mature" ...
Y'a qu'a voir son new Butt Name .............

user posted image
vdub199
super... en général on ne choisi pas comment on se fait appeler mais bon... MONSIEUR James lui si. rolleyes.gif
Hugal
Apparemment c'était bien chaud comme course, ça promet pour les autres et on dirait que Reed s'est repris depuis le Canada, tant mieux. Je reste confiant pour RC j'ai pas encore vu la course mais vu ce qu'il en dit et ce qu'en dise les observateur il a bien roulé donc ça s'annonce bien, Stewart sera pas toujours devant.

Concernant DV il n'a malheureusement pas réussi à me faire mentir, 4 ou 5ème temps des essais et 10ème en course c'est qu'il y a ptet eu un léger relachage de l'entrainement hivernal, j'espère quand meme qu'il se rattrapera sur les autres courses unsure.gif
zing rs
c est que la 1ere course y es un peu tot pour tirer des conclusion actives
kmi59
un très grande course
domage pour la chute de RC
vivement la video

ah au fait Villopoto comence fort en 125cc xthumbup.gif xthumbup.gif
gwen
si qq'un voit que c'est retransmis sur un chaine sport+ ab moteur ou autres qu'il hesite pas à nous en faire part bien sur
le mieux serait avt que ce soit retransmis bien sur mais bon meme si c'est apres
qu'il dise le jour l'heure et la chaine parce que je suppose que ce sera toute les
semaines pareils...
merci bcp
vdub199
voila dim wink.gif

sx tv
vincentimes.69
Hello guys !
La course etait geniale, j'vous raconterai plus en detail a mon retour mais rien ne pouvait arreter J.STEWART ce soir la. REED est impressionnant, RC est deroutant et Bubba est un extra terrestre !!! Seuls ces trois pilotes arrivaient a passer une sorte de triple qui n'en etait pas un d'ailleurs. Sorby etait grave motive et Alessi bien sage. Aussi, LANGSTON est une vrai fusee ! En revanche, COISY, ... inexistant. huh.gif

Sinon, le grand canyon, c'est genial, Los Angeles une ville demesuree avec des hummer a tous les coins de rue, beverly hills et ses barraques de dingues, les burgers geants et les hot dog de 30 cm ... bref, du lourd. J'vous ferai un petit reportage.

Demain, direction Monument valley et VEGAS !

A + les cocos ...
PS : je ne sais pas si je pourrai revenir sur le forum tout de suite alors a bientot !
Sergio
Ciao 20cents ! continu à nous donner des news de ton périple chez les indiens !
Amuses toi bien A+
vdub199
yahoo! profites en bien pendant qu'on rouille en cours... dry.gif wink.gif
Hugal
ohmy.gif putain vous avez vu les tenues de rc et surtout celle de bubba?
ah les designers de chez fox ont enfin été repayé ou alors ceux de l'an dernier se sont fait virer ça se voit laugh.gif Moi qui comptais acheté l acerbis noir et or jvais ptet attendre qu'il fasse une pré série en cours de saison de la stewart réplica rolleyes.gif
Pareil sympa leur déco de casque.
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jan 14 2006, 11:00 )
ohmy.gif putain vous avez vu les tenues de rc et surtout celle de bubba?
ah les designers de chez fox ont enfin été repayé ou alors ceux de l'an dernier se sont fait virer ça se voit laugh.gif Moi qui comptais acheté l acerbis noir et or jvais ptet attendre qu'il fasse une pré série en cours de saison de la stewart réplica rolleyes.gif
Pareil sympa leur déco de casque.

Ca s'appelle du FOX "ENCORE", Spring 2006. xthumbup.gif
Hugal
ba en tout cas ça change plutot bien des tenues toutes vides qu'ils nous faisait depuis 2ans, on avait un peu l'impression d'étre revenu en arrière en terme de design alors que là jtrouve ça bien classe ça fait plaisir, bravo aux mecs qui ont dessiné ces 2 tenues elles sont superbes cool.gif
Hugal
j'y mettrai bien mes tites fesses et mes tit bras dedans pour 2006 tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.