mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A1 ... J - 3...2...1... (Résultats Anaheim 1)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
Hugal
ah ça y est je viens de matter anaheim xthumbup.gif smile.gif rolala fantatstique : une piste de fou, une ambiance du tonerre, des toles impressionantes (vous verriez celle de fonseca, celle de byrne qui s'envole sur une bosse en travers et se fait percuter à la reception par tedesco et je sais plus qui, sans oublier la pelle de carmi et celle du mac).

Plusieurs choses à retenir sur la course :
-déja premier bon point pour DV qui meme s'il n'a pas fait une super place m'a surpris a ne plus ouvrir la porte en grand a reed j'ai meme cru a un moment qu'il allé le serré tongue.gif
-ensuite rc qui domine quand meme car les fois ou rc et stewart se trouve cote a cote regardez bien c'est tjr james qui lache en premier jamais ricky donc voila là il a chuté car il s'est surement déconcentré a cause d'un drapeau jaune mais faudra compter sur lui pour ce soir et les autres courses encore.
-stewart roule tjr aussi bien qu'au canada
-reed est bien mieux qu'au canada, je crois meme que c'est le plus rapide des 3 dans les whoops mais il fait encore beauoup de fautes qui le fatiguent et lui font perdre du temps par rapport aux autres
-a noter un plutot tres bon fonseca qui arrive a se contenir tedesco et mene quand meme plusieurs tour de la finale
pierredole
Et aussi, tout le monde à oublier de dire bravo mike larocco qui cette année encore est super bon!!!!!!! Faire 4 à son age et avec des loups comme ceux qui sont derrière lui, vraiment bravo!!!!!!!!!!
vincentimes.69
voila, mon sejour touche a sa fin, je pars de san-francisco demain pour paris.
j'ai plein de trucs a raconter, c'est fabuleux. j'ai des souvenirs plein la tete.
j'arriverai sur lyon le 20/01 et je vais dormir pendant 3 jours !!! j'chuis creuve.

a bientot les guys pour les photos !
wink.gif xthumbup.gif

PS : la, je vous ecrit d'un magasin Apple gigantesque (2 etages) en plein coeur de SF.
les sirenes de la police n'arretent pas de resonner, c'est comme dans les films !!
vdub199
lool, mais t'habite à lyon toi ou ton vol arrive ici??? moi j'y suis!! et demain aprem j'ai pas cours! si tu veux qu'on aille prendre une bonne mousse française! biggrin.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2006, 12:35 )
lool, mais t'habite à lyon toi ou ton vol arrive ici??? moi j'y suis!! et demain aprem j'ai pas cours!

t'es encore a l'ecole a ton age toi??? IMSTP6.gif
vdub199
tss tss tss!

eh mon age! je suis pas aussi vieux que toi moi! j'ai que 20 ans! tongue.gif et puis je travaille en meme tps! lol mais en ce moment je suis en cours... et c'est tjrs aussi barbant lol

plus que 3 mois! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.