mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing rs
QUOTE (mafioso59 @ Jan 9 2006, 11:26 )
moi j'aimerai bien faire parti de se rassemblement mais je c pas du tout il est ce terrain EQUIHEN de plus je doit attendre févrir pour ma licences kar je v seulement la chercher a Wallers début février unsure.gif

^pour ta license ta qua appelé jojo si tu veu le num di le tu l ora avant xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Jan 9 2006, 17:16 )
QUOTE (mafioso59 @ Jan 9 2006, 11:26 )
moi j'aimerai bien faire parti de se rassemblement mais je c pas du tout il est ce terrain EQUIHEN de plus je doit attendre févrir pour ma licences kar je v seulement la chercher a Wallers début février unsure.gif

^pour ta license ta qua appelé jojo si tu veu le num di le tu l ora avant xthumbup.gif

jojo moi ? je suis pas dealer de licence lol IMSTP6.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 10 2006, 19:21 )
QUOTE (zing rs @ Jan 9 2006, 17:16 )
QUOTE (mafioso59 @ Jan 9 2006, 11:26 )
moi j'aimerai bien faire parti de se rassemblement mais je c pas du tout il est ce terrain EQUIHEN de plus je doit attendre févrir pour ma licences kar je v seulement la chercher a Wallers début février unsure.gif

^pour ta license ta qua appelé jojo si tu veu le num di le tu l ora avant xthumbup.gif

jojo moi ? je suis pas dealer de licence lol IMSTP6.gif

me ss trompé lol j avai vu un de tes mess dc j avai mis jojo mais c ete po pr toi dsl unsure.gif
k-rim62
y'a t-il des conditions particulieres pour participer a ce rassemblement ou c'est ouvert a tous ceux qui ont envie de passer une bonne journée sans distinction de niveau ?
zing rs
ouvert a tous biensur le but c est de m assumer et rien de plus laugh.gif
sebcbien62
N'oubliez pas qu'il y a un nouveau sujet sur ce thème. Comme Equihen fait l'unanimité, reste à déterminer la date...

Rendez-vous sur le sujet concerné.. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.