mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement sur terrain quelconque...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
alez jvous invite tous sur mon terrain ( bailleul koi)
mais c'est ouvert que le samedi après midi sad.gif sad.gif
Mc RAY
Et moi sur le mien a Sangatte laugh.gif
piero62
Je trouve cette idée super interessante !!!! ca serait trop cool de tous se trouver et de passer une bonne journée.... Moi je suis partant !!!
JP.59
pourquoi pas bailleul ...c'est un peu au milieu du département...

sinon au lieu de faire 3 pages de propositions en tout genre, on fait un sondage pour le terrain et ensuite un autre pour la date...


wink.gif
tophe#10
il faudrai faire ca un dimanche car il y en a qui travaille le samedi pour ma part j aimerai bien wingles car il est top biggrin.gif
travis62
bonne idée qui s'occupe du sondage pour le terrain?


ensuite on verra pour la date!!! wink.gif


essayer de prendre un terrain avec un bon parc pilote et pourquoi pas un beau paysage (pour le barbec laugh.gif )


mais surtout un super terrain
julien310
campagne les hesdin
yzman
moi je pencherai pr equihen , un bon barbec , une bonne buvette et sa pe etre qune belle journée !yzman#110
piero62
moi j'ai un petit faible pour le terrain de Wingles... xblushing.gif mais coimme je n'ai jamais eu l'occasion d'aller rouler sur celui d'Equihen pourquoi pas ...
yzman
face a la mer ...
mx-vinch
Hello all!!!!!!!!!!!
Bonjour,je me présente je suis Vinch je roule sur le terrain de merville sur un 125 CR.Donc voila... tongue.gif c'est mx-momo qui m'a fait connaître ce forum,et que je trouve super!!!!!
Donc voila moi je propose le circuit de Merville car je le trouve assé technique mais très apréciable où l'on s'éclate à fond!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Mais surtout c e terrain est parfaitement entretenu où l'on trouve pas d'ornière de 15 mètres de profondeur et des nids de poules....lol :angry
Bon sur ce je vous dit salut et j'espere que ce rassemblement se dérpolerat comme prévu... biggrin.gif
Vinch cool.gif
sebcbien62
super idée !!! Je suis total débutant, ce serai super sympa.

Pourrait-t'on fixer une date au moins un mois à l'avance car je bosse les week end, faudrait que je pose une journée. Sur n'importe quel terrain, je serai là si la bonne humeur est au rendez vous. De même que les conseils car je débute (je viens du quad !!) IMSTP6.gif

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.