mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les plus beaux Casque de L'histoire
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
Pasky411
Salut A tous!...
Je vous lance ce sujet car j'aimerai avoir l'avis de tout les monde!...
J'aimerai vous demander a tous quels sont vos 3 casques preferés, vos 3 Casques Peints Preferés et enfin vos 3 Moto MX SX preferées dans lhistoire du Cross...
En Example je me permet de vous faire part de mes choix...

Les 3 Casques
1 JT ALS 2
2 BELL Moto 6
3 THOR Force

Les 3 Peintures de Casques
1 JT Als2 JMB SX Season 91
2 BELL MOTO 6 Metzger from FOX Video FLY
3 BELL MOTO 6 Larocco Bercy 96

Les 3 Motos MX SX
1 HONDA 250 CR SX/MX Jeremy Mc Grath 1996
2 KAWASAKI 125 KX SX Mickael Pichon ( Le modéle avec les plastique Chrome..Biblio aide moi!!...LOL)
3 HONDA 250 CR SX/MX Ricky Carmichael 2004

Voila...
a vous....
Merci.

Pasky
vdub199
ah ben c'est cool mais ça serai qd mm bcp plus sympa avec des photos tout ça wink.gif

perso récemment je trouve celui de mackenzi superbe, sinon les troy lee sont tres sympa aussi..

user posted image

user posted image

et puis OCD assure un max! bravo pasky xthumbup.gif

j'ai aussi vu celui de coisy à lyon ce we , joli le goldorak lol

user posted image
Pasky411
merci..ca fait super plaisir!....
DAVOUT
Les 3 Peintures de Casques
1 SHOEI a cyril porte saison du junior avec la tete de mort rolleyes.gif
2 JT Als2 JMB SX Season 91
3 BELL MOTO 6 MC avec l oeil enorme

Je vai essayer de passer des photos
jojobmx
pas mal celui de mc kenzie !!
Sacchi_Bros.
Moi j'ai été marqué à vie par les BELL Moto 4 de RJ (les blanc bleu rouge avec le "Mad Dog" dessus) et en casque de série le plus beau de tous les temps, pour moi, c'est le FOX V3 Whitewall ...
boy-zen
bon petit sujet la!
casques de legende

1- bell motos 6(en particulier celui du mac en 94 voire ceux de metzger ou encore reynard en 93)
2-shoei vfx (emig! matiasevitch!! pffff)
3-jt als 2( bailey nations 86 pour le mythe)
4- le bon vieux arai a mentoniere detachable(surtout ceux du japon avec leurs peintures incroyables)



en motos
1- les suz officielles 97 (celle du mac et celle de pichon)
2-250cr honda du mac en 94( c'est l'année où j'ai decouvert le cross donc sa marque)
3-ma katoche 2006 xthumbup.gif
old mx
moi je fait dans la nostalgie


1 jt als2 de lechien

2 bell moto 4 de rj

3 techno de carlqvist

peinture sans préférence pour un casque
1 les casques de ocd
2 bs désign


moto je ne sait plus les années
1 la 500 suzuki de jj bruno
2 la 500 kawa de thorpe
3 la 250 cr de everts (celle avec radson)
Pasky411
grave!!..... tout ca c bien cool!!!!
Vous m'avez remis de sacré images dans la tete vous tous!!....
Il y ke du bon dans vos choix!!!..
TOP!....
Pasky;)
mxteam
C'est pas évident ...
Bon disons dans l'ordre ou pas:

le Techno 1ère génération (sur la tête de Carla...!)
le JT als1 (porté par Bailey)
Le Bell 1 ou 2 ? en jaune (par Hannah)

Les peints...??
le JT bordeau pailleté de JMB (à Bercy 90 il me semble!?)
le JT de JMB 91 (qui semble faire l'unanimité)
Arai jaune avec des flammes (enfin il me semble!) porté par Lackey

Les motos...??
125 Mugen de Johnny'O
YZ d'usine de Carlqvist avec la selle rouge réhaussée
celle là...
user posted image
avec Hannah dessus et le Bell sur la tête!!

Enfin faudrait s'y plonger plus profondément ....
Et puis je fais un peu comme old', ça sent la nolstalgie... xwhistling.gif et pourtant je suis neeeettttement plus jeune!! biggrin.gif
pedrouille
Plus beau casque bell moto de MC pour vegas , et bien sur le woody de Pasky et rien a voir avec le cross le casque de Eddie Irvine en F1 celui de 1997

Plus belle moto kxf pro circuit Roncada
DAVOUT
Pour les plus belles machine la johnny o bien sur
user posted image

125 TM Cadre alu (1992!!)
user posted image

Une 125 CR fourche ruby
user posted image

Par contre je ne trouve rien sur les CR bi cylindres qui ont roulé au Japon avant qu elles soit interdites unsure.gif
Pasky411
on a faire a des vrai passioné de CROSS!!!!
Et pis il y a des ptits intello ki sortent leur culture F!! LOL wink.gif
Pasky
vdub199
lol franchement tu trouve ça beau la CR fourche ruby??? huh.gif beurk

QUOTE
et en casque de série le plus beau de tous les temps, pour moi, c'est le FOX V3 Whitewall ...


en effet!

user posted image
peanuts89
moi je suis un d'jeuns alors la nostalgie ça me connait pas wink.gif
mais il est vrai que j'aurais bien aimé retourner quelques années dans le passé car quand les vieux de la vieilles en parlent et bin moi ca me fait drolement envie....en particulier lorsque on evoque les nations de villar sous ecot dry.gif qu'est ce que je donnerai pas pour y aller !!!!! a vous entendre c'est la course du siecle xblushing.gif dommage . mais bon je pourrais raconter a mes petit enfant que j'etait a ernée xthumbup.gif xthumbup.gif
concernant le casque qui ma le plus marquer je dirais le one industries car il a une forme trés agressive , moderne et les coloris sont vraiment cool
pour les peintures je dirais celle de billy mac ( vraiment un chef d'oeuvre wub.gif wub.gif wub.gif )
pour la moto je dirais la cannondale( je sais ca peut paraitre bizarre ) car elle annoncer comme la moto du siecle et finalement ca a été le bide total
et ca franchement on ne peut vraiment pas l'oublier celle là wink.gif laugh.gif
DAVOUT
Vdub je comprend tres bien que tu ne puisse pas aimer le look de cette fourche mais franchement une fourche hydraulique avec 2 tubes un laminage d huile et des ressorts t as beau la mettre dans le sens que tu veux avec les traitement de toutes les couleurs ca n apporte aucune innovation. wink.gif
Alors que la il y a un vrai travail de devellopement des idées nouvelles (ok il y a 20 ans) et un boulot de fou que l on ne vera plu a cause de la production rule.Toutes les motos se ressemble et c est bien dommage. dry.gif


Meme si je venai d enlever les roulettes a mon velo quand ces motos sont sorties ca me fait rever IMSTP6.gif
vdub199
lol ouai si tu veux mais bon mieux vaut que des "belles" fourches que plusieurs moches biggrin.gif c'est sur qu'il y'a eu de la recherche mais ya des limites... (ps:j'ai conscience du taf que ça représente, je bosse dans la conception industrielle wink.gif )
FMX31
Je ne suis pas sur que tout le monde connaisse, mais la 250 CR de Xavier FABRE (1998 ou 1999), n°23, à cadre alu, plastiques blancs et noirs, et toutes les pièces possible polies...(cadre, bras oscillant, moyeux, selecteur, carters, leviers...) et une déco "Shogun" toute noire, grise et blanche... Ca klaké GRAVE!! cool.gif
Avec ça, une petite tenue FOX dans les blancs et ... un casque made in OCD...ca le faisait!! xthumbup.gif

Si non, niveau peinture de casque, MG Création faisait des trucs SUPERBE!!! Je me rapelle de TOUS les JT de Xavier, avec incrustation de la visière Troy Lee...pr l'époque, CT une révolution!! Lol

Remember... rolleyes.gif
Si vous voulez des fotos, je peux les fR d'ici ce week end...
peanuts89
allez envoi t'es tofs xthumbup.gif xthumbup.gif
mon cerveau est trop ptit pour s'en rapeller wink.gif
Hugal
Le plus casque de série c'est pas pour me venter mais je dirais le mien one noir et or avec la déco tribal gris métal ils ont fait fort

Pour les décos celle de billy mac est vraiment jolie mais moi jme rapelle aussi surtout d'une des décos du mac avec comm thème las vegas, on voyait la statue de la liberté, des gamins sur des montagnes russes, trop belle quoi

Pour les plus belles moto c'est vrai qu'il faut regarder du coté de PC assez souvent je crois, entre les 125 de pichon stewart à ses débuts et les KXF de roncada ou tedescoça clak sévère
Jolie aussi la KTM bud light ou les KTM redbull grises et rouges qu'ils faisait a un moment j'hésite a faire ma moto comme ça pour la saison ou toute noir aussi jme tate encore rolleyes.gif
Pasky411
ho oui c vrai ca!!..je l'avait oubliée la KTM Bud Light Grise du Mac!!!!!
Celle elle etait divine!!!
Pourtant moi je suis drogué au Rouge Honda!! LOL
bon choix!!!!


Pasky
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ Dec 11 2005, 15:36 )

Pourtant moi je suis drogué au Rouge Honda!! LOL

Pasky

Ha bon !!??? je savais pas ! ...

ohmy.gif

( biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif )
toto
Moi, perso, j'aime bien ceux la !!!!

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

xa_thumbsup_20.gif
Pasky411
holala!..g honte!....
Je vois ki on leur vieux MX mag a poté de mains!..
Bien joué TOTO!!..
Tu m'a rappeller k'il ne fallait surtout pas ke je me remtte a L'aoro si je tenais a garder la reputation D'OCD!..LOL
En tout cas ca fait des souvenirs...
Ca doit bien dater de 98 ca non!?...

Pasky
toto
Ça date de 1999, mois de mars, avril, mai et juin plus précisément.
Arrête, tu as fait du bon travail.
588
bien joué pPasky411 je vois qure tu as lancer le sujet du jour
pour ma part je ne pourrai pas t'aider autant que tout ces pationné de la moto et qui connaisse bcp de chose
Mais je reste une fille qui à du gout!!!!
Les plus beauxcasques sont evidemment les casques OCD et surtout comme a dit Vlud199 c'est celui de Billy mac bon on voi que le coté ou il y a avril lavigne mais IL DECHIRE!!!!
Et pour les moto je peu pas dire je ne voi que part ma titine et je ne connai pas autant de choses que vous messieurs.
BRAVO POUR TON TRAVAIL PASKY!!! ca donne de la vie au casque toutes ses mascottes....
Pasky411
xblushing.gif
je suis aussi ke bon ka ca aussi......
c dommage.....
P
vdub199
et si tu t'appliquais autant pour écrire pasky...? ça serai pas mal je pense wink.gif surtout que pour un grand garçon comme toi ça doit pas être un trop grand effort!? tongue.gif

merci! smile.gif
588
l'autre arrete de te sous estimer
Qd on ne fait qu'une seul chose on ne peu pas savoir si on est bon dans un autre domaine le tout est de se lancer
pas vrai???

c pour qd les BDs
Pasky411
a lécole j'apprenez pa a aicrire..je desinez dan la marje toul'temp!...! LOL
vdub199
rolleyes.gif sad.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (588 @ Dec 22 2005, 16:35 )
l'autre arrete de te sous estimer
Qd on ne fait qu'une seul chose on ne peu pas savoir si on est bon dans un autre domaine le tout est de se lancer
pas vrai???

c pour qd les BDs

Oh ouais Pasky ! fais nous une BD, "Sacchi Bros." ... je voudrais tellement être un héro de BD ! laugh.gif
588
ouai et dans la bd tu met des filles au petits seins stp ca changerai un peu!!!!
Hugal
hein mais disdonc jsuis en train de me remettre de l'anestésie et jme rend compte que le pasly ça serait pas celui qui est dans le mxmag de ce mois ci? huh.gif
588
et bien si si c'est lui meme
c'est le pasky411

on t'as demasqué mon ami
C'est le meilleur en ce qui concerne les masottes!!!
Même troy lee sont jaloux!! lol
Sacchi_Bros.
QUOTE (588 @ Dec 22 2005, 18:40 )
ouai et dans la bd tu met des filles au petits seins stp ca changerai un peu!!!!

APPROVED !
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Dec 22 2005, 18:42 )
hein mais disdonc jsuis en train de me remettre de l'anestésie et jme rend compte que le pasly ça serait pas celui qui est dans le mxmag de ce mois ci? huh.gif

PASKY est unique ! PASKY c'est PASKY.
Hugal
laugh.gif aleluya nan ba excusez j'avais pas encore pigé jsuis encore un peu dans la lune wacko.gif
et alors pasky questu pense de ma mascotte perso? elle est chicosss nan? bon ok j'ai un peu copié xblushing.gif
et j'ai aussi une question pour 588, quand est ce qu'on va rouler ensemble miss? laugh.gif
588
Pour ta mascotte elle pas mal
Mais le travaille de Pasky est tres exceptionnel. TALENTUEUX
Hugal pour rouler il n'y a pas de problem, tu propose qoui comme terrain????
Hugal
en Normandie a partir de début février car là jsor de l'opital jsuis arreté juska début février et après en avant pour une saison qui va cravacher du feu de dieu xthumbup.gif rolleyes.gif smile.gif wink.gif
588
pas cool pour l'hosto!!!
Mais moi je me serai un peu entrainer d'ici fevrier tant mieu
Ca caille en normandi on peu pas descendre un peu!!! cool.gif xthumbup.gif
Qd il y a un circuit que je ne connai pas j'ai mon guide!!!
Hugal
nan tkt il faut beau et pour l'hosto c'était prévu donc jsuis moins dégouté de rester cloué a la maison wink.gif
ba jpeut faire le guide si tu veux jeune fille smile.gif demande aux autres jsuis le meilleur guide la région laugh.gif
588
ha ha
mais je ne suis pas bon pilotte non plus
comment se presente le terrain? tables? descente? terre? oups?
en meme tps ca ne peu pas etre pire qu'aà montgeux!!!
Hugal
nan tkt j'en connais plusieur et t'en a pour tous les niveaux wink.gif
588
c'est vrai!!!
bien je suis pressé de remonter sur ma titine ca me manque!!
Avec pasky mercredi soir on a matter nitro circus je sais plus 2 ou 3 et ca m'a enervé de les voir tous en tee shirt avec des putain de terrain
Nous en france on est vraiment pas gaté
vdub199
ça va , ça plie bien? biggrin.gif

celui là il déchire!
user posted image
588
sorry vdub199 je vois pas
vdub199
ah ben t'as un soucis alors :s

vous connaissez THH? moi je connaissais pas, c'est ptetre nouveau? en tout cas c'est super pas cher!

64$ celui là!
user posted image
vdub199
QUOTE (588 @ Dec 22 2005, 19:30 )
sorry vdub199 je vois pas

tiens regarde ici si tu vois tjrs pas wink.gif comment il douille aussi biggrin.gif
588
a oui ca y est mais je vais essayer pour les foto maintenant !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.