mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les plus beaux Casque de L'histoire
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
vdub199
les nouveaux TLD sont terribles aussi

user posted image
Pasky411
xblushing.gif
hey 588, merci merci..pour tout ces compliments!..ca me touche!!!
sur www.ocd.tm.fr il yen a plein d'autres!!!!
Les vrais artistes C'est Opil et ET!!!!
Eux ils dechirent chez OCD!!!!

wink.gif
Gui gui
QUOTE (vdub199 @ Dec 22 2005, 19:39 )
les nouveaux TLD sont terribles aussi

user posted image

jaime trop ses casque biento 2 dans mon sac de moto lol wink.gif wink.gif
Hugal
ba fait pas le modeste pasky tu peut te la péter t'a un super coup de crayon on dirait, chapeau mec wink.gif franchement tu a un bol monstre de faire ce que tu fait jlisai l'article sur ocd y'a quelques jours et ça me fait trop pensé a moi quand y'en a un (dsl je sais plus lequel) a dit que plutot que de suvre les cours il dessiner des casques de mx et ba y'a qu'a aller voir les tables des salles de cours ou les amphi de staps a caen xwhistling.gif
on a repérer beaucoup de déco signées "DL2 pure mx design" xblushing.gif tongue.gif xwhistling.gif je ne comprend pas laugh.gif

et miss 588 rendez vous au printemps quand mes bras seront remis d'ailleur j'espère bien qu'on se fasse un mxdays a plein a cette période ça serait cool
Hugal
au fait pasky c'est aussi toi qui dessine les pitch? ....Ah tu est mon héros laugh.gif
je sors excusez moi j'ai honte de cette blague xblushing.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ Dec 22 2005, 21:20 )
xblushing.gif
hey 588, merci merci..pour tout ces compliments!..ca me touche!!!
sur www.ocd.tm.fr il yen a plein d'autres!!!!
Les vrais artistes C'est Opil et ET!!!!
Eux ils dechirent chez OCD!!!!

wink.gif

Vous êtes un tout les gars chez OCD ... Mais ...
VOUS êtes tous des artistes ! Des purs de vrais !... Chacun dans son genre ...
Y'a qu'a regarder ma mascotte ci-dessous ... je m'en suis toujours pas remis !
RESPECT & ADMIRATION
vdub199
clair qu'elle déchire....

ben je crois bienque c'était le pasky qui disait ça hugal! lol

QUOTE
y'en a un (dsl je sais plus lequel) a dit que plutot que de suvre les cours il dessiner des casques de mx



bon pour en revenir aux casques, j'adore le nouveau HJC de ramsey!! z'avez pas un gros plan?

user posted image
Hugal
wé les couleurs sont sympa, a moitié orange métal ça clak cool.gif
dsl par contre j'ai pas de gros plans vince, mais c'est pas son casque de la saison derniere deja?
Pasky411
Le nouveau casque du Mac...humm Bof...
Je suis un peut decu...
Votre avis!?...
Pasky
user posted image
Sergio
ouai bof, je trouve que c'est un peu chargé, et je n'aime pas la touche de jaune.
DAVOUT
J imagine que vu la taille du cheque red bull il ne dois pas etre si triste que ca d avoir un casque aux couleurs "moyennes" biggrin.gif
pierredole
Où peut on trouver ces THH qui sont sympas et pas chères???

Sinon, moi non plus je n'ai pas cette culture aussi profonde... donc je ne pourrai pas parler des casques peints. Par contre en casque de série, j'adore aussi les dernier thor, mais personne n'a parlé du Fox Hart réplica qui est superbe et vraiment bien fini.
leo
Moi j'aime bien le casque du mac, c'est vrai que le bleu est pas top mais j'aimerai bien l'avoir chez moi.
vdub199
ça y'est ils vont se mettre à faire un casque par course assorti à la tenue maintenant???

ben c'est pas super classe... huh.gif

user posted image
Pasky411
Sympa les tenues et les casques COLGATE!! wink.gif
Ha ha ha....
Ha ce Bubba et ce RC!..ils aurait n'importe koi sur le dos..
Ils auraient l'air cool kan meme!....
Honnetement..tu met ca sur le dos a Fonseca avec un logo MSR....je sait pas si on
trouverai ca tjrs cool!...
Mais bon..je dit ca..mais j'aime bien les gros contraste et les deco asymetrics..donc..j'adopte! wink.gif
Dommage que le casque n'est pas suivi la tenue dans le meme sens!....et ne soit pas asymetric justement!....sad.gif
J'espere ke Tagger Design va profiter de cette nouvelle notoriété en tout cas!!...
Bonne chance a lui!

Pasky

Tagger Design voir sur
http://www.transworldmotocross.com/mx/feat...1149309,00.html
vdub199
QUOTE (Pasky411 @ Jan 17 2006, 17:18 )
Sympa les tenues et les casques COLGATE!! wink.gif
Ha ha ha....
Ha ce Bubba et ce RC!..ils aurait n'importe koi sur le dos..
Ils auraient l'air cool kan meme!....
Honnetement..tu met ca sur le dos a Fonseca avec un logo MSR....je sait pas si on
trouverai ca tjrs cool!...
Mais bon..je dit ca..mais j'aime bien les gros contraste et les deco asymetrics..donc..j'adopte! wink.gif
Dommage que le casque n'est pas suivi la tenue dans le meme sens!....et ne soit pas asymetric justement!....sad.gif
J'espere ke Tagger Design va profiter de cette nouvelle notoriété en tout cas!!...
Bonne chance a lui!

Pasky

Tagger Design voir sur
http://www.transworldmotocross.com/mx/feat...1149309,00.html

QUOTE
ben c'est pas super classe..


ben tu vois bien... déja meme sur Bubba et RC je trouve pas ça top!
Pasky411
c la deco du casque ki enfonce un peut l'ensemble...
La tenue en elle meme est bien foutue....
Mais je prefere l'ensemble complet D'anaheim.....
En tout cas il y notre Coisy national ki a un bon look..
(dommage pour lui k'il n'est put se qualifier en final a Phoenix....)
user posted image
Vivement A2 kon voit avec koi les RC et Bubba vont debouler!..
Pasky
vdub199
tsss....

et ce new HJC carbon il est pas beau? moi je trouve ça bien, mais bon 400$ le truc

user posted image

par contre SHOEI ils se sont ratés sur la visiere du V MOTO PODIUM huh.gif

user posted image

joli ce oneil 906

user posted image
Pasky411
Tres bon exemples de bons et mauvais flamings...
Le Flaming du shoei est une reussite alors que celui du O'neil est une catastrophe complete!...
Quant au tout Carbone....hummm..chacun ses gouts mais en tout cas c trop trop trp cher......
G vu un pote casser un AXO Carbone a l'epoque...et franchement..t'a grave les boules d'exploser un casque comme ca....
Et c pas le carbone qui te protege mieux en tout cas...
C juste pour les mecs qui ont les cervicales Fragiles...
P.
vdub199
oula oula

QUOTE
Tres bon exemples de bons et mauvais flamings...
Le Flaming du shoei est une reussite alors que celui du O'neil est une catastrophe complete!...


là j'attend une argumentation... c'est la moindre des choses apres un jugement comme ça! huh.gif

je sais bien que tu es un expert sur le sujet mais pas nous justement, et perso à mes yeux de commun des mortels celui du oneil est beaucoup plus esthétique....

i'm listening to you doctor wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2006, 17:51 )
oula oula

QUOTE
Tres bon exemples de bons et mauvais flamings...
Le Flaming du shoei est une reussite alors que celui du O'neil est une catastrophe complete!...


là j'attend une argumentation... c'est la moindre des choses apres un jugement comme ça! huh.gif

je sais bien que tu es un expert sur le sujet mais pas nous justement, et perso à mes yeux de commun des mortels celui du oneil est beaucoup plus esthétique....

i'm listening to you doctor wink.gif

Plus "esthétique" sur le O'Neal ... pas pour moi ! Il fait un peu "enfantin" comme design ! Je suis sur que je peux le faire ! laugh.gif
Faire un bon flamming c'est dur, car si on se rate ça ressemble vite a des "pinces de crabes", un peu comme la ...........
Par contre sur le Shoei, la c'est vraiment beau, un peu comme un tribal, mais en flamming ... It is Custom baby ! Et la je peux pas le dessiner ! Juré ! ...
De toutes façons, d'accord ou pas, PASKY a parlé, donc, on l'écoute ! ...
Pasky411
voila..g rien a dire...
Cherub t'a tout dit mec!...
il est fort ce Cherub!!!!
C cool pour O'neal ils on en vendront donc des casques vu ke comme on dit..."tout les gouts sont dans la nature";)
Pasky
DAVOUT
Bon OK il ne rentrera jamais dans l histoire du MX comme un casque de Macgrath mais je le trouve plutot reussi.En plus le stickers qui va bien dessus


user posted image

Comment je vais me la peter cette année user posted image
Sacchi_Bros.
QUOTE (DAVOUT @ Feb 2 2006, 08:13 )
Bon OK il ne rentrera jamais dans l histoire du MX comme un casque de Macgrath mais je le trouve plutot reussi.En plus le stickers qui va bien dessus


user posted image

Comment je vais me la peter cette année user posted image

RESPECT ! Beau casque ! ... Il ne rentrera surement pas dans "l'histoire du MX" mais il fera parti de "TON histoire" ... Et ça te fera un super souvenir (un super collector perso !) dans des années et des années quand tu auras tout arrêté ! Je sais de quoi je parle ....

Beau sticker ! wink.gif
vdub199
hihi j'attend ede sticker le mien (que j'ai acheté hier soir) pour mettre une photo! biggrin.gif
narvalo
et celui comment le trouver vous? moi je le trouve beautiful!! lol xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

******
user posted image
vdub199
original... pas mal mais c'est pas tout neuf ça si? huh.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Feb 2 2006, 08:13 )
Bon OK il ne rentrera jamais dans l histoire du MX comme un casque de Macgrath mais je le trouve plutot reussi.En plus le stickers qui va bien dessus


user posted image

Comment je vais me la peter cette année user posted image

LA classe david biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!
C'est fred creation qui te la pein?
Si c'est lui, il peint super bien, il m'avait fait une 50 RS replica repsol, elle était top.
Moi aussi je suis apres en faire peindre 1, je metterai la photo quand il sera fini.
TRESSS45
QUOTE (narvalo @ Feb 2 2006, 17:58 )
et celui comment le trouver vous? moi je le trouve beautiful!! lol xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

******
user posted image

c'est quoi la grosse tache verte ?! un pigeon qui a fait caca dessus ou un ogre qui a coulé de nez ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mattéeek
ba sur mon profil il y a le mien,c'est 1 ocd avec le prénom de ma fille derriere en chromé(mattéa) trop fort!!!!!!!!! les couleurs sont pas top sur la photo!!
TRESSS45
QUOTE (mattéeek @ Feb 2 2006, 19:26 )
ba sur mon profil il y a le mien,c'est 1 ocd avec le prénom de ma fille derriere en chromé(mattéa) trop fort!!!!!!!!! les couleurs sont pas top sur la photo!!

c'est sympa avec les flowers derrière
mxvicto#16
pour le troy lee que narvalo a mis en photo il est nouveau et en vente on-line ici

wink.gif
DAVOUT
QUOTE (leo @ Feb 2 2006, 18:28 )

C'est fred creation qui te la pein?
Si c'est lui, il peint super bien, il m'avait fait une 50 RS replica repsol, elle était top.
Moi aussi je suis apres en faire peindre 1, je metterai la photo quand il sera fini.

Yes c est fred qui l a fait je ne sais pas si tu connait son site il est sympa.

C est celui qui a fait celui a vincent qui fait le tien?


Matteek j arrive pas a voir le tien sur le profil xblushing.gif
mattéeek
ba apparament tress45 y est arrivé!!! et je sais pas comment le mettre sur le mess!!c ca les experts micro!
vdub199
biggrin.gif

ben il suffi de cliquer sur le pseudo de quelqu'un pour alle voir son profile... wink.gif

si vraiment tu n'y arrives pas, le voilà.

user posted image

en effet la photo altere les couleurs sad.gif
mattéeek
merci c cool!oui en effet qd je le vois là!! il est de couleurs orange gris et rouge,j'en ai aussi 1 de route(ocd),1 de cross fabrice christophe marginal concept il peignait les casques des pilotes francais aux mxdn avant je crois,et 1 de cross collector car il est peint par vachetto qui signait "vasketto" le frere de jean christophe qui commente le mx mais surtout mtn il ne peint plus mais il est l'un des membres fondateur du groupe de house"kojak" d'ailleurs exelent meme si je prefere le 1er album! voila voila jai 1 casque peint par kojak!!!! xthumbup.gif
ps et ce sont tous des shoei,vfx,vfx2,et x spirit(route)
toto
Une oeuvre qui me touche particulierement puiqu'elle m'a été offerte par mon frere pour mon anniversaire. Merci a Pasky et a toute l'equipe d'OCD.
user posted image

Visible sur le site de nos amis Sacchibros.com
vdub199
nice! cool.gif
mxvicto#16
wahh cool ton casque arnaud!! wink.gif
leo
Super sympa ton casque toto, domage que se soi marqué Honda, lol tongue.gif .
Pour mon casque davout, oui c'est le meme peintre que celui qui a fait a vincent.
toto
Au contraire grace a Honda ce casque prend plus de valeur. C'est pas Pasky qui me contredira.
Pasky411
Honda honda honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lovin' it!!....
Best brand!!!!!
RC!..please come back on a honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P411
peanuts89
QUOTE
RC!..please come back on a honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je doute fort que RC vienne lire les posts de ce forum laugh.gif laugh.gif wink.gif
vdub199
bon ben mon cax est stické, je vous met les ptites tof! biggrin.gif
vdub199
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voilou wink.gif
fro
les plus beaux casques pour moi du plus ancien au plus recent :
- bell moto 4
user posted image
- jt als-2 (je l'ai biggrin.gif )
user posted image
- bell moto 6
user posted image
- shoei vfx-r 2 (je l'ai aussi biggrin.gif )
user posted image
- troy lee designs
user posted image

les plus belles peintures :
- une vraiment marqué c'est la peinture du bell de Mcgrath avec la statue de la liberté je sais plus trop a quoi elle ressemblais exactement mais je me souvient de la statue, je crois qu'il y avais une ville derriere, il y avais aussi le ptit aileron tld avec la lumiere aussi je crois...
si quelqun a des photos de ce casque je suis preneur
- le hjc de drake mcelroy avec la peinture noir, rose et verte
user posted image

les plus belles motos :
- les kx pro circuit de 2001
http://img155.imageshack.us/img155/1/wpe380kg.jpg
- les kx pro circuit de 2002
- et les CRs de dmc vraiment trop belles...
http://img100.imageshack.us/img100/2311/re...no396std9zz.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/18/dmcbike3my.jpg
mattéeek
le mien le mien le mien !!!!!!!! biggrin.gif
Hugal
laugh.gif aha le flavmatt il arrete point laugh.gif
mattéeek
ben je l'adore je le trouve tres beau et en plus il honnore ma fille avec son prénom derriere alors ca fait 2 raison de dire qu'il EST BEAU MON CASQUE!!! ah ah ah !!!
ps mattéeek/matté pour mattéa!! voila voila!
thump
Bon là c'est pas des casques de cross , mais mon boss et moi on est passionnés de MX ,et c'est notre boulot le tuning moto , et de temps en temps il en sort un comme ça
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.