mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum du Limousin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
Pages : 1, 2
mxteam
Salut aux crossmen du Limousin,

comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un... smile.gif ,

Il faut bien se lancer à un moment biggrin.gif

Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!

N'hésitez plus...
smile.gif
mxteam
Bon... c'est encore moi sad.gif sad.gif sad.gif

Il n'y a vraiment personne dans le coin!? unsure.gif

tant pis!

dry.gif
nicolas#16
comme dit paterick désespère pas
nicolas#16
maintenant y a de quoi désespérer
GLC
salut tout le monde ! ph34r.gif
je roule en enduro et en cross dans le limousin
si quelqu'un est interesse pour rouler avec moi en cross qu'il me contact
a bientot
djudju45
Et si, me voilà...un autre motard du limousin...
pastra
kikoo everybody moi aussi je suis un pilote du limousin un ptit indice sur qui je suis :j'ai toujours des maillots violets et je roule sur un truc jaune(qui fait poum-poum) biggrin.gif
pastra
dites moi vous etes ds quel club???
vdub199
t'as un maillot SCM et tu roule en RMZ? mais je vois pas qui t'es...

moi je suis de Tulle! wink.gif
pastra
non maillot moto move (tout violet)
pastra
tu roules en limousin ?
vdub199
non non j'habite à tulle mais je roule à loon plage! laugh.gif rolleyes.gif

ben biensur queje roule en limousin blink.gif ... mais je suis enduriste et je roule en correze... autour de tulle. et toi? limougeo? wink.gif
pastra
oui mais je fais que du cross. t'etais a eygurande? -->meteo sympa!
pastra
au fait tu roule sur quoi comme machine?
vdub199
non j'y étais pas, je vais pas voir les courses locales... sauf les xcountry enduros et reygades wink.gif

je roule en 250 exc qui est à vendre et toi?
pastra
je roule sur un 250 rmz qui sera a vendre egalement dans peut de temps
vdub199
et t'es fan de TP je suppose... ben t'as du voir à mon pseudo (comme toi) que je le suis aussi wink.gif
Panthera
enfin, le limousin se remue...Moi j'ai vecu 14ans a St yrieix la perche dans la heute-vienne...Voici 5ans que g ateri dans le Gers...Amicalement...
pastra
ca fait quand meme plaisir une petite reponse merci panth'.
au fait t'est une pilote?
vdub199
eheh le limousin en force!!!! trop bon ça lol

wow y'a eu plus de reponses ces 3 derniers jours que ces 3 derniers mois! laugh.gif

panth n'est pas ENCORE une pilote! wink.gif mais c'est une super fan xthumbup.gif wink.gif
pastra
genial je viens d'aller faire un petit tour sur son blog .mais vous vous connaissez tous ma parole!!!
vdub199
ben ouai qu'est ce tu crois! laugh.gif
Panthera
Comme a dit vincent, je ne suis qu'une supportrice du moins pour l'instant...Oui, on se connait presque tous, c'est ce qui est génial... biggrin.gif
pastra
bon alors labrel c'est quand que tu nous laisse un ptit message????
pastra
euh... labrel c'est le pseudo d'un pote....
vdub199
oh t'as ramené un nouveau limousin??? biggrin.gif super wink.gif
pastra
et oui j'essaye de ramener quelques potos sur mxteam histoire d'etoffer un peu le limousin!!!!
vdub199
bonne idée wink.gif
pastra
mais c'est po croyable les crossmen du limousin doivent encore avoir des telephones a manivelles!!!!!!
inscrivez vous scrogneugneu! xhypocrite.gif
mystère
je cherche un amateur qui s'appelle laurent qui fait du motocross et qui est sponsorisé par le jocker qui le connais?
pastra
moi je le connais tres bien si tu veut voir sa trogne va faire un tour sur mon blog qui est en signature bye!
mais au fait qui est tu "mystere"?
tongue.gif
mystère
tu le connais d'ou? j'aimerai bien le rencontrer pour discuter de sa passion et tout mais je sais pas si il accepterait.ou puis je le contacter.
moi mystère je suis un mystère de la vie mi ange mi démon et meri de m'avoir répondu
pastra
ben stuveu je vais pas te donner son n° de tel ici! quand on va rouler on est toujours ensembles donc si t'a
pastra
scuse fausse manip!
oui donc je disais tu envoie un mess sur ce forum et je te dirai on ou est le we!
bye
mystère
je voulais pas son numero 2 tel 2 toute façon.
Mais il est pas sur limoges ou il se connecte pas sur ce site car c'est un peu abusé 2 débarqué comme ça meme si ça peut etre cool!!
et toi qui es tu pastra
pastra
de ttoute facon on va se voir ce week end je lui en parle et apres je te fais suivre sa reponse ok?
bon alors moi je suis un pilote du limousin qui roulais en ncb l'année derniere (avec lolo) et qui va passer en nca l'année prochaine ! voila
mais dis moi si tu me parle de lolo c'est que tu le connais?
mystère
ok tu lui en parles et il avisera ( mail ou rdv comme il veut ).je t'assure je le connais pas mais j'espère apprendre à le connaître. en tout cas c'est super sympa à toi de m'avoir répondu et de lui parler.tu veux étre un futur champion ou tu fais ça pour le plaisir de ta passion?
j'attends de tes news au plaisir
pastra
pure passion les champions eux roulent en mondial a 16 ans....
mystère
c'est rare de trouver des gens aussi passionnés de nos jours
mystère
c'est calme sur ce site heuresement que tu es là pastra pour mettre un peu de gentillesse et du fun
mystère
je connais limoges et je sais que les gens sont sympas et ouvert alors faites vous connaître et lancer n'importe quel sujet s'il vous plaît pour moi
mystère
allez on va mettre un peu de piment ici lancer le sujet et préparer à mes réponses
vdub199
mdr hello mystere wink.gif je suis un ancien (tout recent en fait ) limougeo, ça fait plaisir de vir du monde ici depuis le tps que je suis là tout seul sad.gif t'es la bienvenue wink.gif
mystère
tout seul à limoges c'est dur à croire mais je pense qu'il y a des gens qui osent pas car ça bouge d'ab limoges
pastra
oui c'est vrai t'as raison!
je pense qu'il y a beaucoup de monde qui osent pas se lacher dans les forums!
allez y balancez tout! wacko.gif
mystère
surtout les motards c'est pas taper sur un clavier qui doit vous faire peur?si
je veux des réponses c'est un ordre
vdub199
lol je disais "tout seul" ici sur le forum limousin:! rolleyes.gif parce que à limoges ouai y'a du monde meme si c'est pas tip top... pke y'a plein d'autres villes ou ça bouge plus qd mm xwhistling.gif

lol alors tu dis que ce laurent il est sponso par le joke?? laugh.gif mdr trop fort, il met du sky dans son camel alors? nan c'est marrant, je savais pas qu'ils faisaient du sponsoring de motards wink.gif
pastra
enfin tu verrai la tune qu'il a avec eux tu dirais pas pareil!
vdub199
oh ben moi si ils me payaient avec toutes les entrées et les consos gratos ça m'irait largement! laugh.gif
mystère
il y a certain hypermarché qui font du sponsoring demander pour avoir un paquet de lessive gratis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.