Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
le forum du Limousin
limousin j'attends patiemment
vdub mystere pastra, mystere pastra vdub,vdub pastra mystere , pastra mystere vdub.....etc etc
voila on a fait le tour!
bon allez on va rajouter un pastra!
oui donc je voulais dire que ce week end le terrain de morterolles est ouvert faut en profiter car ca se fait rare donc ceux qui sont licenciés ufolep allez y ca vaut le coup !
ps pour ceux qui connaissent pas c'est en bord d'autoroute suivre bessines/gartempe!
vdub199
10 Sep 05 à 10:35
merci pour l'info
je monte ce soir à limoges... resto puis rien de prévu donc si vous voulez boire un coup
mystère
10 Sep 05 à 11:24
2 pastra pour le prix d'un c'est cool ça!!j'achete
ahhh ca fesait longtemps que j'etais po venu sur cette page du forum !
bon ya pas de trucs nouveaux par la apparement dc si vous avez des bruits de couloir ou des choses serieuses a dire allez y !.frite rien de neuf du coté de l'ufolep?
ah si erf j'ai une question:c'est quel terrain qui est ouvert ce we en ufolep?
merci d'avance a +
ah oui et puis j'ai oublié encore un truc vdub toi qui est ds le coup sur ce forum est ce que dans l'année il y aura un mxteam day? j'aimerais bien vous rencontrer hihi!
oui je pense qu'il y'en aura un mais il faudrait qu'on s'y mette là
pour l'ufolep j'ai le calendrier j'essaie de le mettre sur un post
pour le terrain ce week end c'est soit compreignac soit morterolles
a plus
marci
Hep la!!! Moi aussi je suis du limousin, mais j'en suis encore qu'au stade de la restauration et c'est vrai que je ne suis pas trop bavard . Mais y a t'il quelqu'un qui roule en enduro à l'ancienne en Corréze ou en haute vienne d'ailleurs. J'en connais quelques uns en haute vienne et pourtant je suis originaire de Brive.
Au sujet d'Eygurande, ce club a l'air de pas mal se bouger car l'an passé je suis allé à un cross à l'ancienne et cette année j'ai déja noté une bourse dans les prochains moi.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui cause mais qui sait ??? Ils sont peut être tous dans les bois
.
A+
PLOP!!!! juste un ti post histoire que ça roupille pas trop sur le forum!
Ouais ils sont tous dans les bois!
préparez vos
, vos
vos
et vos mdr pcq bientot vous me verrez sur une moto.... et là moi je vous le dit !!! zallez vous en souvenir! Quand Dinou ets motivée.. Dinou ets préte à tout!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.