Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
tenue 2006
kéké yamaha 59
11 Nov 05 à 13:07
salut à tous je vais changer de tenue pour la saison prochaine mais je ne sais pas quoi prendre.Que me proposez-vous????
mercie
zing rs
11 Nov 05 à 13:11
la thor et la fox 360 sont pas mal
crach84
11 Nov 05 à 13:34
moi jte vend mon ancienne tu va faire des economie!!! c une thor !! en + tu voi c bien reputer!
Oui le haut de gamme de Fox, de Thor, de Shift .... sont très bien réputés et en + c'est la grande classe !
ju-hondaCRF
11 Nov 05 à 13:49
THOR FOX SHIFT ALLLOY SHOT ALPINESTAR apres c a toi de choisir les gout et les couleur et le budget surtt n est pas le meme pour tout le monde ! ah oui la NO FEAR aussi top
hartattack
11 Nov 05 à 14:05
ACERBIS NOIR/OR REPLICA MELOTTE
jupromo
11 Nov 05 à 14:32
alloy jaune de mcfarlane
A vous la joué comme ça ?
Alors moi j'prendrais bien la Thor Core 2004 de Tortelli et l'UFO de cette année de Pichon
Un peu dans ce genre quoi !

et quand tu roule avec ça donne ça !
kéké yamaha 59
11 Nov 05 à 15:23
mercie pour vos réponses j'hésite entre le thor, le tld, ou le no fear
extractor
11 Nov 05 à 19:05
Moi je part sur le thor haut de gamme ( bleu , blanc ) y claque bien
quel veinard ce tony
Un nouvel espace concernant les discussions sur le matériel, les accessoires etc, a vu le jour!!
J'en profite donc pour déplacer ce sujet qui intéressera sûrement d'autres personnes...
Moi je sais laquell je choisirai a noel, j'ai vu l acerbis impact 2006 toute noir et or c'est une merveile jamais vu une tenue aussi belle
TRESSS45
11 Nov 05 à 22:28
hum
moi je sais pas
vdub199
11 Nov 05 à 22:34
QUOTE (Hugal @ Nov 11 2005, 21:23 ) |
Moi je sais laquell je choisirai a noel, j'ai vu l acerbis impact 2006 toute noir et or c'est une merveile jamais vu une tenue aussi belle |
t'as une photo?
eh oui acerbis c'est THE TOP
TRESSS45
11 Nov 05 à 22:39
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles
vdub199
11 Nov 05 à 23:21
ben attend de voir celle dont parle hugal
TRESSS45
11 Nov 05 à 23:56
peut être mais là je parle en général
Nico_Yz
12 Nov 05 à 00:14
TROY LEE DESIGN pour moi cette année normalement mais le modele gp2005 !
screwdriver_hd
12 Nov 05 à 00:26
acerbis impact ..elle déchire!!
http://www.acerbis.it/moto/index.php?modul...ews&language=enpuis il faut cliquer sur GEAR BUILDER 2006 ( à droite)
en plus vous pouvez essayer toutes les possibilités de coloris!
QUOTE |
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles |
ça c'est pour le plaisir de me contredire

nan jdéconne thor en fond des belles aussi surtout couleur camo red ça donne or noir et rouge
ah merci pour le lien scerwrider c'est super bien foutu leu site, c'est clair qu'avec mon casque one noir et or, les bottes le masque le parrepierre noir ça va démonter jvais etre la plus belle pour aller danser
et niveau finition j'ai put la tater à cardy c'est top, d'ailleur en parlant de tater si la fille qui sert a Cardy au Mans passe par là qu'elle prenne mon mail
Mouais j'aime trop la tenue noir et oir
Apres chacun c'est gout n'est ce pas Hugal

??!!
J'ai 2 tenue alloy , elle claque trop par contre la qualité elle claque pas trop
les fox 2006 je l'es ai vu et bien j'aime po aussi.
Je pense que je vais me laisser tenter par une tenue Answer
prend une no fear c est les plus solide
Allez sur
mon blog et sur la derniere page il y a mes 5 tenues
Si vous voulez les classez de votre préféré jusqu'à celle que vous aimez le moins ... Merci !
guiguimx
13 Nov 05 à 13:19
a ouai tony mx tu veut te la jouer comme ca mdr et ben la tenue de everts!lé pas dédicacé mais quand meme jen suis content!
voila
léquipement de stefan
Jolie jolie !!
En qualité des mes tenues je metterai la thor en tete suivi de la fox, la pro grip, la no fear et l'ufo en derniere ( a croire que ufo n'ont pas de haut de gamme ... )
guiguimx
13 Nov 05 à 21:50
moi dans mes tenues je méttraie ma shot offerte par chiodi en 1er ma tenue pro grip offerte par loris capirossi (moto gp) et puis voila
et la Acerbis d'Everts ?? tu la mettrai ou ??
mais jai pas compris avec Caperossi ....

c'est une tenu de quoi ? Ils te les offrent comme ça ou c'est que tu les connais un peu ... ?
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 11 2005, 21:39 ) |
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles |

tien donc comme par hazard
si vous voulez mes tenues vous pouvez me les demander... je suis sur que vous ferez tout plein de jaloux avec

Pour ma part j'ai une Thor Core et j'en suis tres content. J'ai aussi une Answer qui est tres tres solide.
a9stewaf
14 Nov 05 à 23:40
salut ici le nain roule en fox 360 et je suis pas trop content concernant la qualité : les coutures à l'entrejambe ont laché au niveau des fesse sur une de deux et sur l'autre c'est la couture au niveau d'un des deux genoux ! je suis bien deçu quand même pour des tenues qui n'ont même pas fait une saison (achetées fin 2004 avec les soldes uvson et pas portées entre mi mars et mi juin suite à blessure)
voili voilà
PS je ch des tenues d'occas en taille 30 pantalon et S maillot et gant T7 ou 8
A+
A9
butterfly_?
15 Nov 05 à 23:51
vive thor!
TRESSS45
16 Nov 05 à 17:50
QUOTE (old mx @ Nov 14 2005, 21:57 ) |
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 11 2005, 21:39 ) | perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles |
 tien donc comme par hazard |
quoi quoi quoi old c'est vrai mins alors !
kéké yamaha 59
16 Nov 05 à 18:06
moi aussi ma tenue fox a laché en mi de saison aussi au niveau des coutures et au niveai des genou sa c'est craqué.Vraiment déçus
kéké yamaha 59
19 Nov 05 à 18:03
sa y est j'ai choisie et acheter ma tenue 2006 c'est une shot gamme 2006 jaune et noir
Nico_Yz
19 Nov 05 à 19:10
Pour moi il y a eu du changement ..
Finalement ca ne sera plus une TROY LEE DESIGN mais une ACERBIS Noire et Or 2006...
salowwww il va l'avoir avant moi
Nico_Yz
19 Nov 05 à 20:57
Et ué ! Je l'ai vu et j'ai craqué ! mon anniv' étant dans une semaine ya plus qu'a... comme dirait l'autre!
ju250yzf
20 Nov 05 à 19:08
les tenues answer 2006 sont pas mal !! elles sont visibles dans le catalogue moto evasion 2006! alpinestars en font des belles egalement. mais bon c'est clair que no fear et thor c'est du bon !
malekmx
20 Nov 05 à 20:06
QUOTE (guiguimx @ Nov 13 2005, 12:19 ) |
a ouai tony mx tu veut te la jouer comme ca mdr et ben la tenue de everts!lé pas dédicacé mais quand meme jen suis content! voila léquipement de stefan |
ah elle est a toi??? tes parents m'avait dit que c'ete pr le motoclub?
sinon moi jprendrai une fox à ta place ou une belle tenue troy lee design
kéké yamaha 59
23 Nov 05 à 20:55
moi g vu la acerbis chez bosseart à lille et je la trouve pas génial
mad matt
24 Nov 05 à 02:43
moi je vien d'opter pour la combie fox 360 bleu!c claire que le tarot fait mal mais qd tu la enfiler tu comprend!matierre au top renfort present au niveau des genou entrejambes et une partie stretch tres resistante au genou!moi je vous la conseille je ne peux pas vous parler des autres marque depuis l'age de 5 ans je roule avec fox et je n'est jamais eter decue!!
quint87
24 Nov 05 à 21:40
allez voir sur ce site, ily a pas mal d'équipement
www.dsrpowersports.com
a9stewaf
25 Nov 05 à 18:46
salut personne ne parle de sen's qui est une marque francaise qui vient de se lancer depuis quelques temps dejà ; il y a de la pub ds motokids de nov; allez lachez vous; PS pour el gars qui a pris du shot j espere que la tenue sera plus solide que le casque tribal que j ai eu car els mousses de joues n ont pâs tenues tres longtemps! par contre la dispo des pieces est top (zont ptetre l habitude)
A+
A9
nicolas m
28 Nov 05 à 16:59
FAIT TOUT SIMPLEMENT
www.access-maginotmoto.fr
et fait ton choix
il y a meme de la promo
Gui gui
23 Dec 05 à 21:13

moi tenu troy lee designe avec le contra qui va bien...
margot'
26 Dec 05 à 10:50
OF3 de torronterras, marque portée par garcia vico et edgar des beautés ces équipements!!!!!
c'est la meme que celle de Pichon ??
moi j'attend la fameuse tenue acrebis impact noir et or mes parents voulaient pas l'acheter avant mon opération pour pas que ça me porte la pouasse et puis comme ça j'ai une excuse pour aller revoir la tite vendeuse de cardy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.