mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tenue 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Hugal
pichon il a du OF3 maintenant? jcroyais qu'il avait signé chez shot comme leuret
tonymx
Ben e tout cas celle que j'ai de lui c'est une MX 15 et c'est po vraiment de la qualitée.... peut etre que les OF3 sont mieux... mais alors pouquoi il ne portait pas celle là ?? wink.gif
alpinesman
moi ce sera troy lee design, c'est 2 la :

user posted image

user posted image
malekmx
wink.gif moi aussi, c'est troy lee design complet!casque, tenue!! elles sont trop belles!!!
margot'
of3 c'est pas du ufo c'est une marque epagnole!!!!! Pichon est bel et bien shot. xthumbup.gif
TRESSS45
on m a offert la fox strafer jaune et noire elle est super belle j vais prendre mes premieres gamelles avec rolleyes.gif
vdub199
trop cool tressou! smile.gif
zing rs
moi un ti fox 360 noir
ju-hondaCRF
2 tenue NO FEAR moi
la noir et bleu et la jaune et noir j pense
tonymx
Moi un derniere pour la route : Fox Technique de 2005 bleu et blanc pour tranché !! xthumbup.gif
TRESSS45
tu vas la mettre en photo sur ton skyblog ?
tonymx
Ben non je pense pas... On m'a déja assez taillé pour celle qui y sont.... dry.gif Vous voulez que je la mette ici .... wink.gif
a9stewaf
salut je remonte le post car après une transition avec du no fear qui semble de bonne qualité j ai eu aujourd hui deux tenues sen's superbes ; une rose qui claque vraiment beaucoup et une rouge superbe aussi mais plus discrète... je vais de ce pas les tester au minivert de marigny le chatel ce week end. PS vous pouvez voir une partie de la gamme sur leur site : brefonsports.com
salut
mxman89
les troy lee design sont rop belles
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.