mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bon je viens a la buvette pour discuter
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
ktman62
Ce qui m'écoeure dans cette histoire , c'est les habitants de ces cités qui ne trouvent rien de mieux que de tabasser un gars à mort , de jeter des haltères du haut des toits . Ils se foutent de tout et ça me saoule ..

De plus , je trouve "sale" de la part des politiques qui déclarent que Sarkozy a foutu le brins avec ses propos , qu'à sa place ils auraient fait mieux et le problème serait déjà résolu ... On peut dire ce qu'on veut mais Sarkozy est l'un des rares politiques qui ose agir , je trouve ça bien même si tout n'est pas exempt de reproches .
tifab
ils brulent des bagnoles et il y en à qui disent que c'est leur manière de manifester; qu' il faut les laisser faire?
ils sont mou, fénéants, font tout pour toucher les alloc's familliales, sans diplome ils veulent gagner la paye de meur Chirac ect et il faut les embaucher?
et par dessus tout; ils croyent que c'est du rascisme?
ça me révolte ça m'énerve ça me donne envie d'acheter un magnum ça me donne envie de tout nettoyer mad.gif
si ils s'en donnent les moyens ils y arriverons et s'y il y à du rascisme en France, ils ne faut pas qu'ils se demandent pourquoi xexcl.gif mad.gif
vincentimes.69
Heuh ... Vdub, t'es là ? huh.gif
tifab
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 16 2005, 15:30 )
Heuh ... Vdub, t'es là ? huh.gif

vincent69; si c'est pour supprimer mon message antérieur que tu veux vdub; tu peux arrêter: j'assume tous mes dires (liberté d'expression) de plus je ne suis pas rasciste et je n'espère pas avoir fait de dialogue antiscémite wink.gif
vincentimes.69
Ah ouf ... de toutes façon le temps qu'il se réveille celui-là ... laugh.gif
vdub199
j'ai un métier MOI! tongue.gif

ben alors qu'est ce qu'il t'arrive? il a le droitde s'exprimer non?
kmi59
faudrait tous les envoyer à l'armée

ils verront ces gaillards ce que c'est la vie laugh.gif
pierredole
Un tel comportement est inexcusable, ces gens sont fous et dangereux... mais un comportement xenophobe et raciste mène aux mêmes abus... l'histoire l'a prouvé mainte et mainte fois... j'ai lu vos posts, très peu sont constructifs, mis à part traiter les banlieusards de ratons et autre racailles, rien de constructifs... des discours comme ceux là enveniment les choses... soyez honnête avec vous même et rendez vous compte que vous seriez comme eux si vous étiez né ds une cité... dire qu'ils ont tous ce qu'ils veulent... ouvrez les yeux il n'y a qu'une minorité qui deale assez gros pour roulez en merco... la majorité c'est la misère et menu frotin au quotidien... parlez de ce que vous connaissez et restez en donc à la moto, vous éviterez ainsi de dévoiler à tous vos penchant racistes, fachos et xénophobes gerbatoire... vous m'avez bien gaché ma soirée, et m'avez rappelé que ds la moto des blaireaux racistes et cons il y en a trop. C'est dommage j'adore tellement ce sport. sad.gif
JP.59
ça commence à me saouler leurs trucs, meme ça ils arrivent à récuperer pour leurs parti....

dès qu'il y a des caméras, ya du monde...quel pouvoir quand meme ces médias...
JP.59
par contre, hier j'ai vu un reportage sur canal+ ( 90 minutes je crois ) et j'ai appris des trucs sur ces cités...c'est marrant pourquoi on a pas vu ça sur les autres chaines ?....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.