Salut les zouaves,
Haaaa, quel bon week end que ce fut là ! on a bien rigolé, et on s'est presque pas fait mal ( juste une entorse au pouce et la même branche que Gust, fond de 3 en doublant un pilote, ce qui fait que j'ai la jambe gauche qui ressemble à celle de Schwarzenneger ..).
Pour nous aussi la course avait mal commencé, puisque JulB qui avait pris le départ, s'est fait accrocher dans le premier tour, dans le bas du circuit. Casse du sélecteur, tout droit dans les arbres et casse du levier d'embrayage. Elle a donc du remonter au stand à pied, ou elle m'a passé le dossard. Je suis donc partit avec 1 tour 1/2 de retard ..... désolé, gust, mais les vrais derniers, c'était nous
Merci à fossu et à toute l'équipe qui était là pour avoir été chercher la moto à JulB et la réparer, pendant que j'entamais une remonté de folie, driblant les whoops en roue arrière, bubbascrubant tous les triples du circuits

Bon, en vrai, après on a fait ce qu'on a pu, et on est bien revenu à la 66 ème place, en arrachant la 3ème place mixte dans les derniers relais.
J'ai vu la tole de ton pote Narvalo, et j'espère qu'il va bien. Ils auraient du vous faire partir derrière, mais bon, c'est toujours facile de donner des conseils après.
A méditer pour l'année prochaine.
Sinon, en marge de la course, j'ai vu un FDR abuser d'une jeune fille, un Old qui est venu avec une machine de GP, un John super rapide avec la TM, Ma qui aurait bien aimer assassiner FDR, et que même quand il pleut, on peut boire l'apéro ..

l'oeil du tigre !!