euh là jcrois qu'il faut que jm'en aille
 euh là jcrois qu'il faut que jm'en aille  
 | QUOTE (Hugal @ Jul 27 2005, 17:09 ) | 
| et mais lui il est pire que moi le cuicui   ba jsais pas on te laisse chercher par toi meme mais méfie toi sur quoi tu tombe    euh là jcrois qu'il faut que jm'en aille   | 

ca commence bien
  ca commence bien   
  trop fort Cuicui!
 trop fort Cuicui!  

| QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 17:13 ) | 
|  ca commence bien   | 

| QUOTE | 
| c'est dommage qui yen a po de ché nous | 

| QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 19:03 ) | ||
| mdr encore un chaud... 
 ben attend des jolies fille en bretagne.......FAUT PAS REVER NON PLUS!     y peche bien le thon par labas non..?       | 

oui mais nous on de vrai sirene !!
 oui mais nous on de vrai sirene !!  
  ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!!   merde !!!
 ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!!   merde !!!  ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse"
 ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse" ou alors t'est un chaud du manche toi
 ou alors t'est un chaud du manche toi   
  arrivé sur le terrain il c'est tors nue , il a pri du savon micro bille et c'est frotté le visage en étan en train de gueulé pcq ca fesai mal ...
  arrivé sur le terrain il c'est tors nue , il a pri du savon micro bille et c'est frotté le visage en étan en train de gueulé pcq ca fesai mal ... 

on va etre copain oldmx
  on va etre copain oldmx   

| QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 22:01 ) | 
| ouai, ça depasse pas le m quand mm   | 
 le m
 le m   vouha sa doit étre wizzzzzzzzz
 vouha sa doit étre wizzzzzzzzz
 | QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 21:59 ) | 
| de gauche a droite vous avez vu il y a toutes les tailles   | 

remarque ça revient au meme.......quoique des fois
  remarque ça revient au meme.......quoique des fois   
 | QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 21:58 ) | 
| non , a vous savé avant je roulai avec une équipe de champion, je m'rappel un des gars ce prend une bonne gamel a la réception d'une table j'était juste derrière et quand jai vue ca jai voulu vite posé ma moto contre un poto un peu plus loin pour voir comment il va ( normal) sauf que javai pas vus le gros fossé avec de l'eau dedan et moi j'arrive et bame dans le fossé et dans le cou c'est mon pote qui est venu me sortir du fossé avec un bon fou rire   | 

j'etais pas la le jour. mais a mon avis on va encore s'en payer des bon moment a mon avis!!
 j'etais pas la le jour. mais a mon avis on va encore s'en payer des bon moment a mon avis!!   vu comment c'est deja parti sur les chapeau de roue
 vu comment c'est deja parti sur les chapeau de roue   
  C'est que le début
 C'est que le début   
 | QUOTE (cuicui @ Jul 27 2005, 19:23 ) | 
| he ho du calme garcon, on en a plein au bord des piste (déconcentre pour les course  ) et des pas mal du tout , vivement qui fasse bien chaud elles viennent en petite tenu et la ca devient dangereu (perte total de concentration ) ce qui provoque parfoi certain oublie : du jenre tu profite du soleil, admir tout ce jolie petit monde et quand soudain une d'elle se déplace pour voir un départ toute en la suivant du regard tu apercoi une moto ou deux sur la ligne qui ne te sont pas inconnu, apres plusieur seconde de réflection (cerveau parfoie déconecté) tu te rend compte que ce sont les mec de ta série et tu comprend que tu est en train de loupé une de tes course (p*tain !!!!!   merde !!!  ) et tu regarde pitoyablement tes collegue prendre le départ et la tu revoi ces filles qui sont en train de les encouragé tout en ce penchan bien sur les barrieres , et la tu te dit "j'me casse" prier de ne pas ce foutre de ma gueule merci | 

| QUOTE (gaya @ Jul 27 2005, 22:25 ) | ||
| 
 trop fort celle la je la connaissais pas. a pleine fougere c'est qu'on faisait mais on avait fini toute nos manche et toi Cuicui tu etais deja parti a cause de la bouillasse. Moi j'attendais mon poduim   | 
 ( ca va que j'aime roulé dans la boue )
 ( ca va que j'aime roulé dans la boue )

)
 ) 
 | QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 23:29 ) | 
| helena? connais pas moi...   ben oui il manque panth, lafolle (tiens ça fait un bail!) julb (vient vraiment pas svt    ) nalie (reviens!!!!!!!!! lol) et celles que j'oublie biensur!   | 
 menteur!!!!!!!!!!!
  menteur!!!!!!!!!!!  
  Ho oui d'autre
  Ho oui d'autre   jai apercu Nalie dans un skyblog elle est vraiment super mignone, vivement qu'elle vienne par ici
  jai apercu Nalie dans un skyblog elle est vraiment super mignone, vivement qu'elle vienne par ici   

mais yen a d'autre que jai pas vue qui sont surement aussi charmante qu'elle
  mais yen a d'autre que jai pas vue qui sont surement aussi charmante qu'elle   
 | QUOTE (cuicui @ Jul 28 2005, 23:06 ) | 
| ché pas ou elle est ??   | 
| QUOTE (cuicui @ Jul 28 2005, 23:06 ) | 
| ché pas ou elle est ??   | 
 um
 um
  Dis donc Cuicui tu perds pas de temps
 Dis donc Cuicui tu perds pas de temps   Au plaisir de te connaitre et tes gamelles aussi...Désolé je suis pas de la Bretagne, loin de là....Il en manque encore quelques unes
 Au plaisir de te connaitre et tes gamelles aussi...Désolé je suis pas de la Bretagne, loin de là....Il en manque encore quelques unes  
  hein gaya
  hein gaya