Nan tkt pas pour elle jsuis pas un goujeat

| QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 29 2005, 10:11 ) | 
| Et oh ! N'oubliez pas que le plus bô, c'est moi (Cf ici : sondage et ICI) | 

Oh puis si t'a raison jme la pete un peu ça fait pas de mal, allé je suis RATOMANNNNNNNNN
 Oh puis si t'a raison jme la pete un peu ça fait pas de mal, allé je suis RATOMANNNNNNNNN  

ca en vaut pas la peine
 ca en vaut pas la peine   
 | QUOTE (scyz @ Jun 29 2005, 18:56 ) | 
| Ben à moi de faire mon coming-out. Je suis comme miss laeti j'ai découvert le motocross y'a un an et demi voir plus quand mon padré ma emmené faire un tour à la ronde des sables...je suis resté scotché. J'ai pas arrêter de lui poser des questions etc bilan j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé sur ce forum au départ en tant que visiteur mais voilà j'ai passé un cap et je me suis inscrite. Grace à vous j'ai appris pas mal de choses et je trouve que l'ambiance est bonne. Des questions? N'hésitez pas. Voilà vous m'adoptez?   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Jun 29 2005, 19:02 ) | 
| tu veux coucher ? | 

| QUOTE (tifab @ Jun 29 2005, 21:13 ) | ||
| 
 tress la lesbienne   je sort | 

dsl
 dsl| QUOTE (scyz @ Jun 29 2005, 21:53 ) | 
| tifab=> hein? la vérité c'est que je galère   je sais même de quoi tu parle ni comment faire une citation je suis vraiment une m....  dsl mais j'apprends vite quand on m'explique .... | 

(je suis très bon pédagogue y parait... lol)
 (je suis très bon pédagogue y parait... lol) 

(ne t'inquiètes pas trop, moi non plus je n'ai rien compris à ce qu' à dit tifab lol
 (ne t'inquiètes pas trop, moi non plus je n'ai rien compris à ce qu' à dit tifab lol   )
  )

? Je trouve 21 ans en 2005...
  ? Je trouve 21 ans en 2005...  Biz' a toi et à ma tendre Panth'
  Biz' a toi et à ma tendre Panth'
 | QUOTE (tonymx @ Jun 30 2005, 11:43 ) | 
| tibaf tu t'enfonce dans tout les posts ....     | 

a ouai j'ai merdé là !!
  a ouai j'ai merdé là !!   

super conne de l'yvonne
 super conne de l'yvonne  allé encore une qui est entamé
 allé encore une qui est entamé  et elle vient juste d'arriver sur le forum ça va etre beau quand elle va repartir
 et elle vient juste d'arriver sur le forum ça va etre beau quand elle va repartir  

mais chut faut pas le dire
 mais chut faut pas le dire  

| QUOTE | 
| les autres sont intelligents contrairement a toi hugal | 
 K                                                                                        C!
  K                                                                                        C!