mon fantasme est de suprimer çe message

| QUOTE (bub @ Mar 10 2005, 19:55 ) | ||
| 
 venir au touquet avec tress?   | 
 ptdr
 ptdr
 | QUOTE | 
| alors? une vie sans phantasme c'est triste non ? allez vincent prends deux ou trois desperado et lance toi wink.gif | 
| QUOTE | 
| QUOTE (bub @ Mar 10 2005, 19:55 ) QUOTE (tonymx @ Mar 10 2005, 19:50 ) user posted image user posted image user posted image allé vinc !!!!!!! moi je le sait son phantasme user posted image user posted image venir au touquet avec tress? biggrin.gif ca c du fantasme laugh.gif ptdr | 

(et puis ac tress pkoi pas?? lol non elle me soulerai trop vite!
 (et puis ac tress pkoi pas?? lol non elle me soulerai trop vite!  )
 )
 | QUOTE | 
| (et puis ac tress pkoi pas?? lol non elle me soulerai trop vite!  ) | 

mais je suis un solitaire moi surtout pour faire le tour du monde
  mais je suis un solitaire moi surtout pour faire le tour du monde  

| QUOTE | 
| tu sais bien cke je pense de toi tressou mais je suis un solitaire moi surtout pour faire le tour du monde | 

...bon allé je sors...
 ...bon allé je sors...  

| QUOTE (TRESSS45 @ Mar 10 2005, 18:29 ) | ||
| 
 ba ca c classique chimel | 

| QUOTE (chimelrider @ Mar 11 2005, 10:19 ) | ||||
| 
 C peut être classique mais je pense sincèrement que C ce qu'il y a de mieu..... Et un phantasme n'est pas forcément irréalisable.... Le mien est tout simple mais ne m'est encore pas arrivé.....   | 

| QUOTE (zing rs @ Mar 11 2005, 11:00 ) | ||||||
| 
 t inquiete chimel plus tu attendra et plus le moment sera bon   | 

mdr
 mdr  
 | QUOTE (chimelrider @ Mar 11 2005, 11:06 ) | ||||||||
| 
 bah oui mais j'ai déjà les yeux tout blanc là    mdr   | 

baauuuuuuudel
 baauuuuuuudel  

| QUOTE (TRESSS45 @ Mar 11 2005, 16:46 ) | 
| désespère pas Chimel   | 

ohoh le vieu jeu de mot, j'ai pas fait expres....)
 ohoh le vieu jeu de mot, j'ai pas fait expres....)
 | QUOTE (vdub199 @ Mar 13 2005, 00:12 ) | 
| ahah je connais cette expression..... dailleur je dis comme toi   allez allez les phantasmes là!! et que ça saute! (  ohoh le vieu jeu de mot, j'ai pas fait expres....) | 

Bon, ben en fait j'ai rien a dire, mais ce sujet, phantasme en est a 69 reponse, alors je me suis senti obliger d'ecrire, c'est pas la penne d'exiter encore notre ami chimel
 Bon, ben en fait j'ai rien a dire, mais ce sujet, phantasme en est a 69 reponse, alors je me suis senti obliger d'ecrire, c'est pas la penne d'exiter encore notre ami chimel  

Il reagi po TALU........Il comprendra
 Il reagi po TALU........Il comprendra| QUOTE (bilouyam @ Mar 13 2005, 21:50 ) | 
|      Il reagi po TALU........Il comprendra mdr | 

mdr
 mdr
 | QUOTE (bilouyam @ Mar 14 2005, 14:27 ) | 
| mdr. Serieux, c'etait bien sympas cette petite journée d'entrainement. A refaire très rapidement mon ami (avec gust bien sur) | 

le talus
 le talus   
  le talus
 le talus  

| QUOTE (gust @ Mar 14 2005, 19:32 ) | 
| On a vu chimel..... tu t surpassé.... surtout ac beubeuf......  le talus   | 

et il s'arrête mort de rire sous son casque. Jm'arrête et la seule chose qu'il a pu me dire tellement il était écroulé c'est : polychimel t'es trop fort
 et il s'arrête mort de rire sous son casque. Jm'arrête et la seule chose qu'il a pu me dire tellement il était écroulé c'est : polychimel t'es trop fort  

bah oui je roulais à 500% de mes possibilité alors focément, CT po très fluide
 bah oui je roulais à 500% de mes possibilité alors focément, CT po très fluide  

| QUOTE (bilouyam @ Mar 15 2005, 10:58 ) | 
| Et oui monsieurs, n'espérer pas doubler chimel et cela quelque soit votre niveau. Toute tentative de depassement vous coutera chère sur son prochain bloc pass destructeur.       Y a pas de honte, on peu vraiment dire que tu te donne a fond dans ce que tu fait, et pour sa chapeau.....Sa va payer, et a ce moment la j'espère que je serait loin de toi.....mdr | 

mdr
 mdr

mdr sacre polychimel va, tu dechire tout gros
 mdr sacre polychimel va, tu dechire tout gros 

| QUOTE (beubeuf racing @ Mar 15 2005, 20:18 ) | 
|        mdr sacre polychimel va, tu dechire tout gros he le TALUS la tete dans le guidon   | 

rhalala je me demande encore comment tu faisais pour rouler aussi pépère et rire autant
 rhalala je me demande encore comment tu faisais pour rouler aussi pépère et rire autant  
   moi ki croyais aller vite mdr
 moi ki croyais aller vite mdr  

| QUOTE (JP59) | 
| merci chimel pour le récit ! trop marrant gust aussi a du se marrer... vous etes qd meme une sacré bandes de .....terribles...... | 

j'ai le film et il se font partir des fusées 3 fois plus grosses kça....au moment ou ça part, ça fait une gerbe d'étincelles qui leur calcine le trou dballe mdr
 j'ai le film et il se font partir des fusées 3 fois plus grosses kça....au moment ou ça part, ça fait une gerbe d'étincelles qui leur calcine le trou dballe mdr  
   il ont même essayé d'attacher la fusée avec un bout de ficelle au membre du pélo...
 il ont même essayé d'attacher la fusée avec un bout de ficelle au membre du pélo...