| QUOTE | 
| c'est pas cke tu crois mon pauvre.... | 

| QUOTE | 
| toi j te parle plus t façon et pis non | 

Le petit, il monte sur une rembarde pour faire plus grand ! rhoooooooo innutile !! t'es petit, t'es petit, c'est tout !
  Le petit, il monte sur une rembarde pour faire plus grand ! rhoooooooo innutile !! t'es petit, t'es petit, c'est tout !  On la voit bien sous plusieur angles, comme ça on peut se faire une idée en trois dimensions..... je rigole !
   On la voit bien sous plusieur angles, comme ça on peut se faire une idée en trois dimensions..... je rigole !

| QUOTE (Sergio @ Feb 11 2005, 11:15 ) | 
| Houaaa, super reportage Vdub!!!! Comme si on y étais ! merci Trop bon le gang des bonnets    Le petit, il monte sur une rembarde pour faire plus grand ! rhoooooooo innutile !! t'es petit, t'es petit, c'est tout ! J'aime bien les photos de Tresssounette  On la voit bien sous plusieur angles, comme ça on peut se faire une idée en trois dimensions..... je rigole ! | 

mdr le très petit très petit
 mdr le très petit très petit  
 | QUOTE | 
| Oups milles excuse Vdub jte demanderais la permission la prochaine fois avant de parler mad.gif | 

| QUOTE | 
| QUOTE c'est pas cke tu crois mon pauvre.... OÔhhh ... moi je ne crois rien. Je dirai juste : ça commence par partager son bonnet et ça fini par partager ses soirées ... laugh.gif | 
 tu reves
  tu reves

| QUOTE (cacane @ Feb 11 2005, 20:32 ) | 
| je vais pouvoir surveiller fdr je vois que les week end il picole et quand je roule avec lui il tombe au bout de deux tours je l'aurais ce fdr       | 

| QUOTE (cacane @ Feb 11 2005, 20:44 ) | 
| t'es complice old tu etais avec on voit sur les photos   | 
 ah la confiance
 ah la confiance   

| QUOTE (tifab @ Feb 18 2005, 16:54 ) | 
| OLD T'EST PASSé à TF1   c'est pas des conneries number 871?????? le dimanche àprès le touquet pendant les infos     | 
 pas vu désolé
 pas vu désolé
  La classe maold grace à ça tu devient femme de star et moi je cotoy un couple de stars
 La classe maold grace à ça tu devient femme de star et moi je cotoy un couple de stars !!!!!
!!!!!  
 | QUOTE (tifab @ Feb 19 2005, 17:05 ) | 
| aux infos ...je ne sait plus exactement quand ça devait être dimanche ou lundi soir au journal de 20H sur TF1   | 

phyzic
  phyzic  

wesh gros
  wesh gros

trop sympa
  trop sympa  

mais j'ai po trouvé le druide il est ou dessus
 mais j'ai po trouvé le druide il est ou dessus  
   mdrrrrr
 mdrrrrr