a ma taille bien sur

| QUOTE (Nico_Kx @ Feb 1 2005, 20:30 ) | 
| Merde.............................................................. Trop petit pour moi   | 

J'espère que c'est ton blouson pour aller au taf, ton patron y va te jter des cailloux
 J'espère que c'est ton blouson pour aller au taf, ton patron y va te jter des cailloux  

| QUOTE (Hugal @ Feb 3 2005, 11:47 ) | 
| Moi c'est pareils j'ai mes looques de jacouilles pour bricoler et laver ma brèle au courage et c'est toujours quand tu sors dans ton jardin comme ça que tu croise une voisine trop mimi     | 

| QUOTE (vdub199 @ Feb 3 2005, 18:01 ) | 
| moi ça marrive de bricoler ac mes habits normaux quand j'ai la fleme de me changer (cad svt) donc ma mere me gueule dessus     | 

et le jean c'étai un tout pourri
 et le jean c'étai un tout pourri  

| QUOTE | 
| ma voisine elle est gouine, alors elle peut passer tant qu'elle veut | 

| QUOTE | 
| moi ça marrive de bricoler ac mes habits normaux quand j'ai la fleme de me changer (cad svt) donc ma mere me gueule dessus | 
 T'arrive tu send l'essence comme pas2, si y'a un mec qu'allume une clope tu fait sauter toute la classe
 T'arrive tu send l'essence comme pas2, si y'a un mec qu'allume une clope tu fait sauter toute la classe  
 | QUOTE | 
| L'autre fois, j'étai en train de couper un truc super précis avec la meuleuse donc je m'étais calé contre ma cuisse et elle a engagé d'un seul coup pour traverser la pièce, le jean et finir contre le téléphone portable kétai dans la poche | 

......remarque je dis rien parcque quand je m'énerve, ça doit pas être beau non plus
 ......remarque je dis rien parcque quand je m'énerve, ça doit pas être beau non plus  

ça rend mieu
 ça rend mieu  

remarquez, nous, avec nos p'tites zigounettes, on emballe ... et oui ...
  remarquez, nous, avec nos p'tites zigounettes, on emballe ... et oui ...   

et pis même si elle passe, le protège est fait pour éviter de faire des poc sur le pot
 et pis même si elle passe, le protège est fait pour éviter de faire des poc sur le pot 
  Tu peut me faire un prix? Allez chimel et jt'envoie une foto qui va te plaire avec le ch?que
 Tu peut me faire un prix? Allez chimel et jt'envoie une foto qui va te plaire avec le ch?que  

| QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 12:13 ) | 
| tu t'y mets quand a celui de CRE? | 
 et une grosse demi journée après, C bon
 et une grosse demi journée après, C bon  

| QUOTE (vdub199 @ Feb 28 2005, 13:25 ) | 
| bon ben attend ctété alors FDR lol pour qu'il en fasse 3 (1 pour toi,1 pour sergio et 1 pr moi?) ou alors t'en prend 2 et si j'ai la meme jte le rachete!   |