| QUOTE (@lloy85 @ Jun 6 2006, 10:47 ) | 
| un pilote s'est éplosé a coté de moi et il s'est vraiment fait mal au point de partir avec le samu il avait la machoire cassé et certaines dents du bas et un gros trauma cranien  il avait le n° 97 donc si quelqu'un à des nouvelles! | 

désolé de ne pas étre venu plus tot mais j'ai passé pas mal de temps au téléphone et c'est mon pére qui m'a dit que des personnes demender des nouvelles du #74 en 125. Il c'est fait opérer le lendemain matin même comme a signalé RedBullTeam #2 et je lui en remerci beaucoup ils lui ont mit des plaques aux 2 arccades et aux 2 pomettes, une plaque au menton mais on laissé la machoire (mais lui on mit des anneaux avec elastique pour lui tenir la machoir) car ils ont considéré qu'elle pouvait se réparé sans l'aide des plaques alors voila tous . Il a retrouver le moral arrive a parlé a peut près mais avec du mal, sa soeur me tien au courant. Elle vient de m'annoncer que avant ce matin il ne se souvenait plus de l'accident mais tous ta coup tous lui est revenu (le pauvre) il se souvient qu'une moto l'est percuté je vous retiendrai au courants demain ou dans la semaine merci d'avoir pris de ses nouvelle je pense fort a lui et sa famille bon courage
 désolé de ne pas étre venu plus tot mais j'ai passé pas mal de temps au téléphone et c'est mon pére qui m'a dit que des personnes demender des nouvelles du #74 en 125. Il c'est fait opérer le lendemain matin même comme a signalé RedBullTeam #2 et je lui en remerci beaucoup ils lui ont mit des plaques aux 2 arccades et aux 2 pomettes, une plaque au menton mais on laissé la machoire (mais lui on mit des anneaux avec elastique pour lui tenir la machoir) car ils ont considéré qu'elle pouvait se réparé sans l'aide des plaques alors voila tous . Il a retrouver le moral arrive a parlé a peut près mais avec du mal, sa soeur me tien au courant. Elle vient de m'annoncer que avant ce matin il ne se souvenait plus de l'accident mais tous ta coup tous lui est revenu (le pauvre) il se souvient qu'une moto l'est percuté je vous retiendrai au courants demain ou dans la semaine merci d'avoir pris de ses nouvelle je pense fort a lui et sa famille bon courage   

.
 .
  quelles belles bagarres dans chaques catégories! pas mal de bons pilotes ont faient les frais de l'éssorage de poignées mais à leuglay (surtout quand c'est sec!!!) ça ne pardonne pas! Bon retablissement aux pilotes qui sont tombés
  quelles belles bagarres dans chaques catégories! pas mal de bons pilotes ont faient les frais de l'éssorage de poignées mais à leuglay (surtout quand c'est sec!!!) ça ne pardonne pas! Bon retablissement aux pilotes qui sont tombés  . J'ai vu de très bons pilotes dans chaque catégorie...alors attention car la relève est là! mention tès bien au jeune Cartau qui s'est permis de holshoter tous le pact en final 125 .son père ma dit qu'il n'avait que 16 ans 1/2!!
 . J'ai vu de très bons pilotes dans chaque catégorie...alors attention car la relève est là! mention tès bien au jeune Cartau qui s'est permis de holshoter tous le pact en final 125 .son père ma dit qu'il n'avait que 16 ans 1/2!!  
   Félicitation à tous pour le spectacle et rendez vous à molosme!
 Félicitation à tous pour le spectacle et rendez vous à molosme!