c'est le jour ou je l'ai revendue, elle avait 2 ans et quelques mois

, alors va falloir faire si mettre!!!!
 , alors va falloir faire si mettre!!!!

Pour voir arriver une troupe avec camescope et appareils!!! Suis pas fou!!!!

Pour voir arriver une troupe avec camescope et appareils!!! Suis pas fou!!!! "en plus y'a un bon esprit, pas comme quand tu passe le code de la route
 "en plus y'a un bon esprit, pas comme quand tu passe le code de la route  allez, bon courage A+
  allez, bon courage A+
  dommage que je ne fasse pas partie de la commission tu verrait comme je te le ferai baliser le nico
 dommage que je ne fasse pas partie de la commission tu verrait comme je te le ferai baliser le nico  

mais non te casse pas la téte c'est de la rigolade il te dit toutes les réponses avant et tu peux pomper sur un voisin y  sont pas chiants
  mais non te casse pas la téte c'est de la rigolade il te dit toutes les réponses avant et tu peux pomper sur un voisin y  sont pas chiants

...j'ai aidé à faire passer des CASM il y a10 ans et tous les gamins l'avait! la plus part du temps , on te donne les réponses aux questions avant même que tu le passe. Il ne faut pas perdre de vu que la FFM préfère que tu l'ai car par la suite tu prends une licence (NAT ou MAT) et que de toute façon tu rentres de l'argent dans les caisses de la fédé. Par contre au passage, le jour de l'examen, tu donnes un petit chèque...
 ...j'ai aidé à faire passer des CASM il y a10 ans et tous les gamins l'avait! la plus part du temps , on te donne les réponses aux questions avant même que tu le passe. Il ne faut pas perdre de vu que la FFM préfère que tu l'ai car par la suite tu prends une licence (NAT ou MAT) et que de toute façon tu rentres de l'argent dans les caisses de la fédé. Par contre au passage, le jour de l'examen, tu donnes un petit chèque...  . pour ton précieux document
 . pour ton précieux document  ...
 ...

..... moi ceux que je prend n ont pas d atelier
  ..... moi ceux que je prend n ont pas d atelier   
 , a part dimanche prochain , je vois pas trop quel jour
 , a part dimanche prochain , je vois pas trop quel jour   

, a 15 minutes de stras , à Niederschaeffolsheim. Y a un Hotel resto .... Au bœuf rouge. Pour les affamés , c est la bonne adresse
 , a 15 minutes de stras , à Niederschaeffolsheim. Y a un Hotel resto .... Au bœuf rouge. Pour les affamés , c est la bonne adresse

CSAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 CSAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Comme je disais à Wylid, je crois que j'ai 50€ dans le fion!!!!!! Ca m'apprendra!!!!!
  Comme je disais à Wylid, je crois que j'ai 50€ dans le fion!!!!!! Ca m'apprendra!!!!!