courageu la vedette!!!!!!!!! Ta une revanche à prendre car ils seront la les vainqueurs mâconnai
 courageu la vedette!!!!!!!!! Ta une revanche à prendre car ils seront la les vainqueurs mâconnai  

Motivé vous
  Motivé vous

Motivé vous
  Motivé vous

Il adore la machine et passe tous sans forcer peut étre sa catégorie de révélation
  Il adore la machine et passe tous sans forcer peut étre sa catégorie de révélation  a lui le mx1
  a lui le mx1  Et ia rien moyen de lui dire j'ai cassé sa meule le week dernier on avait que sa pour samedi et dimanche il l'a adopté. C ma faute quoi
 Et ia rien moyen de lui dire j'ai cassé sa meule le week dernier on avait que sa pour samedi et dimanche il l'a adopté. C ma faute quoi   

c'est qui MXclem71 ??
  c'est qui MXclem71 ??   

Il roule en ligue de Bourgogne car nous on est bourgignon d'origine et adoptée en ufolep du lyonnais voila. Elle sort d'ou la photo?
  Il roule en ligue de Bourgogne car nous on est bourgignon d'origine et adoptée en ufolep du lyonnais voila. Elle sort d'ou la photo?

vous pouvez me dire komen on met des fotos kar comme ca je vous présenterai ma famille dan le même style !!
  vous pouvez me dire komen on met des fotos kar comme ca je vous présenterai ma famille dan le même style !!   

tu peux rep a ma question stp
 tu peux rep a ma question stp   

bon jarrive pa à les mettre ces photos
 bon jarrive pa à les mettre ces photos

et pui c simple ken on voi davout le matin tu sai deja ke tu ne sera ke deuxième au mieu
 et pui c simple ken on voi davout le matin tu sai deja ke tu ne sera ke deuxième au mieu  

[/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] 

| QUOTE (MXclem71 @ Aug 2 2005, 17:23 ) | 
| NON mai c bon tony fo pa prendre ca pour toi g pa di ca pour toi !!   mai alor leo ki sor ke je venai joué la gagne je menerve pa souven mai la voila et il le ravale son komentaire pouri ou alor il le garde pour lui c tou !!!   | 

et j'y retourne ce soir en + il a plu un petit peu il est nikel là !!! et les soirs on est trop bien pour roulé et puis après je vais roulé Samedi a Andrézieux .......
 et j'y retourne ce soir en + il a plu un petit peu il est nikel là !!! et les soirs on est trop bien pour roulé et puis après je vais roulé Samedi a Andrézieux .......