Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
FORT MAHON

jupromo
  10 Oct 04 à 20:01 

rudyyyyyyyyyyyy
bravo ya que ça a dire !!!!

jojobmx
  10 Oct 04 à 20:17 

classement complet ???

benji12
  10 Oct 04 à 22:16 

Heu demeester devant vergriete et limbourg ...
pr info y a eu bcp de casses (surtout o début) avec par ex. moussé (surchauffe), potisek (boite), duflou (embrayage), hauquier, marty
voilà @+

ch'tios
  11 Oct 04 à 12:55 

salut ou on peut trouver les resultats complets merci d'avance

alors les forumeurs vos result?!!
moi 85
bravo à rudy  

sur ce site 
la on va avoir les résultats !

ch'tios
  11 Oct 04 à 13:33 

ade tu as fait combien de tours stp

D'apres ce que j'ai pu lire, demester et vergriete auraient du etre déclassé.
Couper le circuit c'est pas tres sport. 

jp59500
  11 Oct 04 à 13:54 

ben moi je dis pas BRAVO à Demeester, Vergriete et Hauquier ( il a abandonné donc....) ils ont triché en coupant avant la chicane du pointage!! là où MOUSSE, DUFLOU et MARTY ont foutu leurs motos en l'air à cause du bouchon!!
j'aime bien RUDY, il roule bien mais là c'est se foutre de la gueule du monde!!!! D'ailleurs, on a bien vu les écarts dans les 2èmes et 3èmes tours entre ces trois pilotes et le reste des concurrents!! NUL

sauvaginier
  11 Oct 04 à 14:39 

comment tu connais ta position ADE??? moi je cherche depuis hier
et les premiers sont is vraiment declasses??ca me ferait plaisir

course de sable va bientot rimer avec triche si ca continue!!!!

bravo a ceux qui ont rouler"propre" dans les deux sens du terme...

blonde69
  11 Oct 04 à 16:56 

JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. 

jp59500
  11 Oct 04 à 17:18 

TOUS LES TOPS PILOTES n'ont pas coupé !! D'ailleurs, MARTY, MOUSSE, DUFLOU qui EUX avaient pris le bouchon ont chauffé la moto et ont abandonné
Pour ma part, je n'ai jamais coupé en course!! que ce soit à fort mahon ou au touquet! ( pourtant j'aurais pu). ça sert à quoi de tricher? Perso, je roule pas pour gagner mais pour progresser. C'est un challenge perso!
ALORS CHERE BLONDE69) TROP BIEN LE PSEUDO MDR, on a pas de conseils de recevoir de ta part! 
Bonne soirée et @pluche
JP59500

| QUOTE (blonde69 @ 11 Oct 2004, 16:56) | 
|  JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem.   | 

il y a toujours une bonne raison au team de couper une partie du terrain
c'est marrant qd meme!!!!
moi dans mon jardin seul je suis aussi premier
ou est l'interet de faire un parcour ou un circuit alors ?
faut pas deconner qd meme
premier dernier il y a des regles  point
il faut respecter le reglement

ch'tios
  11 Oct 04 à 17:52 

ou on peut trouver les resultats ca m'enerve de pas savoir combien j'ai fini

sauvaginier
  11 Oct 04 à 17:56 

| QUOTE | 
| JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. | 
t'en as d'autres des comme ca?? tu comprends pas que quand on s'inscrit a une course on lit le reglement et on s'engage a respecter les regles (dont le circuit)??
les bouchons c'est les deux premiers tours, apres il reste deux heures quarante pour faire la différence dans le pire des cas...
Moi je tire mon chapeau a JCM entre autres qui a au moins gagné la palme du fair play hier...
Et quant a Demeester, pfff il a beau rouler vite, ca fait des années qu'il détruit l'image des courses a petit feu avec son comportement., ca fait des années qu'il fait des coups vicieux... Hier j'ai encore entendu une personne qui a dit : "demeester a triché?? encore??"...c'est bon pour 'image de nos courses ca hein! 

| QUOTE (blonde69 @ 11 Oct 2004, 16:56) | 
|  JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem.   | 
T'aurais pas un soucis toi des fois????  

Heu tiens moi pour les prochaines courses, j'vais faire que la ligne droite de l'arrivé, et je vais recommencer jusqu'a voir le damier.
Et si le directeur de course me disqualifie j'irais lui casser la gueule, car je fais ce que je veux.
pffff mais on aura tout entendu, y'en a qui me désole quand meme.  

hé vous en avez pas mar de dire d conneri!!
qui la vraimen vu qu'ils on coupé??
moi j'ai coupé au pointage mé se son els commisaires qui nous faisez couper alors je ne v pas leur dire
 "non je ne coupe pas j'ai envi d'aller m'ensabler et de foutre ma moto en l'air j'ai payé 1000bal pr faire une course de sable alors il ne fau surtou pa que je coup!!"
vraiment n'importe quoi les mecs!!!!
c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!! 

ouéééé génial j'ai fini 458 ieme !!!  

ah ben comment j'ai fait ?? j'ai meme po rouler hier lol !!!
merci adé mais c'était en 2003..... 

ah bah c'est pour ça la fol qui t'ont pas donné ton chèque de 1 er féminine lol, t'as eu une coupe pour faire bien sur le podium et voila !!  

| QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 18:25) | 
| c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!!   | 

Jalou de quoi?

mickeymouse
  11 Oct 04 à 18:53 

Salut a tous! Moi g fait 77 pour ma Premiere participation et peut etre troisieme 125 mais ça c pas sure.allez a+ et bravo a Rudy il le mérite. 

pour répondre 
moi je di ke si je seré ds un bouchon j'essayeré de coupé meme si chui déclassé
le principale c de roulé pas de resté 1 h ds un bouchon

ceux qui ont déja resté bloquer dans may village au touquet seront d'accord avec toi !! 
mon record : plus d'1h30  

....
enfin là c'est fort-mahon c'est qd meme moins pire.....
au prix que ça coute, on a envie de rouler n'est ce pas ?.. 

ch'tios
  11 Oct 04 à 19:17 

mickeymouse tu as fait 77 en faisant combien de tours stp

sauvaginier
  11 Oct 04 à 19:23 

KMI : Les bouchons c'etait pas une heure, c'etait entre trois et cinq minutes MAXI!! on est pas au Touquet, c'etait juste un petit probleme de pointage et ce pour les premieres vngt minutes
FolMX : oui je les ai vu clairement couper. Au second tour, vincent Thiollier a carrment explosé la banderolle et le tas de sable pour couper, j'etais en train d'avancere et un gars debarqué de nulle part a voulu me bloquer pour le faire passer, ca m'a mis hors de moi et j'ai mis un coup de gaz pour passer..., les dix gars bloqués derriere moi ont du s'ecraser...j'appelle pas ca une course moi si certains ont des passe droit comme ca...
je suis pas un "mauvais gars" mais ca me fait un peu peter un cable ce genre de chose...tu etais pas a Mayvillage ya deux ans en train de galérer et de voir demeester se pointer et 
foutre des coups de pieds a tout le monde  
 pousser les motos par terre...moi ca m'est arrivé, j'etais crevé, a bout et ca m'a vraiment tué moralement...heureusement, l'injustice a été denoncée sur France 3 le soir meme...
Bref je veux pas refaire le monde ou les courses de sable mais ca me désole et m'insupporte un peu...on est tous egaux 

l'ensablé
  11 Oct 04 à 19:39 

slt  ben je  fais  fait    49  ch'tios  en  faisant    17  tours  je  suis  un  pe  degs   car  a  2   tour  de  la  fin  on   ma   conté   35  et  g  du   rentré    o   stand  car  mon nouveau   gant  m'a  arraché  la peau  et  pour   finir  la  course   g du   changé  de gant  et me  mettre  une  bande. 
Pour  ce  qui  est  des critique a  propos  des   coupe  de  circuit  mentionés ci  dessus ben je  dit   plus rien   maintenant  c  chacun  ce  démerde  com  i  pe  et  pas  vu  pas  pris!!!!!!  de  toute  facon  les  premiers  sont  la  pour  un  résultat  donc  i  se démerde  com  i  peuvent. C  vrai ke c pas  normal  de  coupé   mais  pour  ia   des  enjeux , par c ontre ce  ke   j'admé  pas c  de  disqualifié  un  amateur  car  il  a   coupé  et de  ne  pas  disqualifier  un  pro pour  moi  il   doit  avoir  équité  pour  tt   le  monde .

| QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 18:25) | 
| 
 vraiment n'importe quoi les mecs!!!!

c se que l'on appel de la jalousi!!!!!!!!!!!!
   | 

bien d'accord avec anthony
jalousie de quoi la folle ?
 de ne pas pouvoir  changer les regles en course ?(c'est un peu ce quil fait qd meme non ?)
pas du tout 
je prefere ma reputation de bon dernier a la sienne qui est souvent associer au mot "triche"
je vais peut etre m'inscrire en promo l'année prochaine...
bon le terrain de wingles est cool mais je sais pas faire la table donc je coupe
merville cool aussi mais les woops pas top pour moi donc je coupe
et je gagne....
tu trouves ca toujours normal la folle ?
je ne pense pas pourtant c'est la meme chose
bref

mickeymouse
  11 Oct 04 à 19:56 

J'ai fait 16 tours a la limite des 17.J'espere ke ça va t'aider.a+ 

jp59500
  11 Oct 04 à 20:13 

quand je lis les propos de chtios ça me fait rigoler: PAS VU PAS PRIS!! 
t'es champion du monde pour dire ça??? Pour moi, couper c pas du sport. ça me rappelle un pote qui avait courru le marathon de paris et qui avait triché en coupant. il avait gagné 5km! à la fin, il vient te voir en disant: putain je suis content j'ai fini 1258ème ! ben C nul, tu cours pour toi et pour dépasser tes limites .... Mais bon quand on voit l'attitude de certains mecs que j'appelle "champion du coin de sa rue'", des réactions comme ça ne me surprennent plus.......
DOMMAGE POUR L'EQUITE DU SPORT ET SURTOUT POUR L'IMAGE DE NOTRE SPORT
pfeu....
@pluche
JP

l'ensablé
  11 Oct 04 à 20:39 

déja   JP59  c  pas  ch'tios   qui  a  dit   mé   c  l'ensablé  ce     que  je  ve  dire  c   vrai    ke  c  nul d e   couper   o ds les premiers   tour  je  me   fait   chier   a prendre   la   partie  des   quads    défoncé   et  a  coté  de  ca    ia  t-t  le monde   qui  te  dépose  a  fond de  trois  ou   4 qui  passe   derrière  les   banderoles   meme  les   bon   le  font  ds  l'histoire   c   ki  le  con??????? c   celui   qui  le   fait  pas. de  tte  facon  le  circuit  est  trop   gd  pour  pouvoir  tt  controler  je  c ke  c  nul  de  faire   ca  mais   si   tu  le  fé  pas  t con car  les   3/4  le  font !!!!!!!! passert  derriere  les   banderole   c   vrai   ke  c  pas   clean mais  c  pas  couper  et  en  ce   qui  concerne  le  pointage  si  les   commissaire   te   disent  de   couper   tu   coupe  tu  va  pas  risquer  de  niquer  ton  embrayage   si  on   te  dit  oui  f   etre  c on !!!!!!!!   pi   claquer   1000  balles ds le   vent

ch'tios
  11 Oct 04 à 20:39 

deja ces pas mes propos jp59500 et deuxiemement je m'en fous de ceux qui coupe car si je gagner une course en coupant une partie du circuit  je serai pas fier et ca n'aurai pas le sentiment d'une vraix victoire ces a dire le tours en entier y compris ces difficulter aller salut et lis bien les post avant d'indiquer le non d'une persone!!

jp59500
  11 Oct 04 à 20:46 

pardon chtios! j'ai mal lu :-) ;-)
l'ensablé, va faire tes patés de sable et fais nous plus chier 
Désolé pour les autres de ces propos mais ya des claques qui se perdent!

jupromo
  11 Oct 04 à 20:46 

c clair la folle t'as raison ceux qui ne sont pas content, ben faut qu'ilsq coupent aussi!! imaginezvous rudy il arrive au bouchon et voit demeester qui passe a coté... il va rester a attendre comme un con ?
il suffit d'aménager un couloir pour les meilleurs,pour éviter de se prendre les poireaux !!
Qunat a ceux qui sont soit disant sportifs, je suis surs qu'ils coupent autant que les autres !!!
enfin bref, laissons les commissaires voir le problème !!par contre l'ensablé a raison c tout lmonde pareil !!!
félicitations d'ailleurs fred !!!

a est bien donc tou les paticipant on triché alors!!!!!
c cool voila une bonne new!!
vou n'allez pas me faire croire que vous avez tjrs suivie la 1er piste tracé!!
ne venez pas me dire que vous n'avez pas coupé quan ils ni avez plus de banderoles et que les commisaires se poussez é que vous n'avez pas suivi le rest de la piste qui été coupé!!!!
quand les commissaires on décalé les banderoles vous avez bien passé sur la partie plate??, 
oui é bien donc vous avez triché se né pa la piste tracet sur le plan??!!
ahahaha bande de tricheur!!!!!!!!!
tou les crossman son d tricheur!!! wouaaaaaaaaaaa
vive le sable!!!!!!!!!!  

je suis une tricheuse et en+ une tricheuse quipousssse !!!!!!!!!!! 

pr répondre a votre question!! "jalou!!!!
jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!! 
allé gros gaz a vous les tricheurs!!!!!!!!!!! 

jp59500
  11 Oct 04 à 21:01 

pas mal l'idée du couloir pour les TOP GUNS! on fait comment pour les reconnaitre??? le 418 finit dans les 15 je crois hier? 
quand je vois vos attitudes et vos paroles, je comprends pourquoi le MX va mal!!! 
ON TRICHE § BEN CHE PAS GRAFFE ON FAIT COMME TOUT LE MONDE. 
C LAMENTABLE
JP

l'ensablé
  11 Oct 04 à 21:06 

merci   jupromo  ta  raison   jupromo  je   vois  mal   rudy  attendre     ke  le  bouchon   se resorbe  pour  passer ce  ke  je  ve   dire   c ia  couper   et  couper c   pas  moi   ki  va   tourner  otour  de la   cabine  de  pointage lol je  suis passer   2  fois   ds le   bouchon  o  pointage   jp  59  je  te  dit  pas  l'embrayage    a  meurflé  si  les  commissaires   m'aurai  dit  de   coupé  ou   de détourné   la  piste  c omme  ca  été  le  cas par  la  suite  je   l'aurai  fait  d e suite !!! pis   aprés  JP 59  tu  va  pas  me  dire  ke q'entre    quend  et   fort  mahon   t passé  sur   tte  la piste  entre  les   banderoles car i en   vait  meme  plus   a  certain  endroit  aprés   2  tours  dans  la  portion   emprunté  par  les    quad  la   veille   les   banderoles   i   en  avait  plus  des  masses en   +  c meme pas  coupé   c  longé  et  tt  le  monde  le  faisait   si  tu   le  fait  t  un   blaireau

jp59500
  11 Oct 04 à 21:15 

HEY L'ENSABLE  MODERES TES PROPOS. JE T'AGRESSE PAS OK DONC TU EN FAIS DE MEME AVEC MOI ET TU M'INSULTES PAS DE BLAIREAU OK?
Bonne soirée et fais gaffe que je te roules pas dessus à loon!  

benji12
  11 Oct 04 à 21:21 

Bon arrêttez tous de raler ... il faisait beau (alors qu'il devait pleuvoir) et pour une fois le départ n'a pas été volé!
Après que les top ont coupé des chicanes c'est déjà arrivé et ça arrivera encore (o touquet y a un an ou 2 on en croisait même sur la grand route du touquet  

)

l'ensablé
  11 Oct 04 à 21:30 

t'inquiete j'emplois  pas  le  terme "blaireau" pour t'insulter ou   koi   que   ce  soit  mais   pour  te  faire   réagir  sur ce  qui   se passe  depuis pas  mal   d'année  . tu c   avant  je  penser   com toi  sur  ce  sujet  mais  tu  pe   rien   faire   a  part  disqualifié   tt  le monde . je  pense  pas  ke  t'été  la  a  may   village  i a   2  ans   tu  c   qd tu   vois   ce   ki  c passé et  ce    ki  a  été   fé ben  tu  vois  les    choses  différemmment .  si   c  pour  faire  une  course et  claqué  de la  tune  pour   faire  2  tours et   crammé  l'embrayage  ds le  premier  bouchon    pour  pas   etre  un  tricheur  je  reste   chez   toi ou je   vais   a loon

| QUOTE (folmx @ 11 Oct 2004, 21:00) | 
| a est bien donc tou les paticipant on triché alors!!!!! c cool voila une bonne new!!

vou n'allez pas me faire croire que vous avez tjrs suivie la 1er piste tracé!!
 ne venez pas me dire que vous n'avez pas coupé quan ils ni avez plus de banderoles et que les commisaires se poussez é que vous n'avez pas suivi le rest de la piste qui été coupé!!!!

quand les commissaires on décalé les banderoles vous avez bien passé sur la partie plate??,
 oui é bien donc vous avez triché se né pa la piste tracet sur le plan??!!
 ahahaha bande de tricheur!!!!!!!!!
 tou les crossman son d tricheur!!! wouaaaaaaaaaaa
 vive le sable!!!!!!!!!!

je suis une tricheuse et en+ une tricheuse quipousssse !!!!!!!!!!!

pr répondre a votre question!! "jalou!!!!
 jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!!

allé gros gaz a vous les tricheurs!!!!!!!!!!!
   | 

Je ne releverais pas mais, on voit le niveau.

| QUOTE (RM250 @ 11 Oct 2004, 21:38) | 
| Je ne releverais pas mais, on voit le niveau.
 | 

pareil anthony...
plus je lis des posts sur les courses de sable plus je trouve le monde des crosseux petit une fois qu'ils se retrouvent sur le sable
desolé
vive l'enduro

sauvaginier
  11 Oct 04 à 21:55 

et des gens comme moi qui essaient de se donner bonne image sortent tête basse....c'est vrai que c'est pitoyable ce qu'on peut parfois faire (et lire ici)...
D'un autre coté il ne faut pas fair l'amalgame et pretendre qu eles "sableux" sont tous des pourris, ce sont des courses ou on laisse une grande liberté aux pilotes d'ou les exces (sur un MX balisé on peut pas couper)
| QUOTE | 
| pr répondre a votre question!! "jalou!!!! jalou de ne pa etre a la place des 1er jalou pe etr de ne jamais etre monté sur un podium et de ne pas avr le succés qu'ils on!!!
 | 
>> ca ca fait partie des choses que je qualifie plus haut de "pitoyable"...c'est du n'importe quoi 

je suis nul dans le sable et fier de l'etreeeee 

jupromo
  11 Oct 04 à 22:09 

ya une solution simple !!
on élimine tous les poireaux pour les courses de sable !!!
on laisse les bons s'expliquer entre eux, comme ça pas de bouchons, pas de tricheries, pas de jaloux, et fini le mythe du touquet !!
en plus le terrain sera mons defoncé et les bons seront encore meilleurs pke ça sra pas troué !
disons 200 pilotes a vous messieurs de vous qualifier dans les 200
pour mon cas ça me dégoute que desgars comme demeester aient tous les droits !!
je parle des coups de pieds... ou des !!!!! de chez yam qui viennent l'aider...
c pour ça que je regarde au lieu dmefaire chier a niquer ma moto dans un bouchon !! voila de tte façon çame ferait chier de claquer 1000 balles en sachant que gpa le niveau, donc aucune chance de passer sans bouchon....

de tout facon vous discutez tous dans le vent!!
les courses de sable on tjrs été source de tricheri se n'é pa le but pr du motocross mé de tout facon personen n'a jamais pu en empecher!!
nous blero et blerote nous faison que suivre les traces des 1er!!!! 
mm sur les terrains de terre il y a de la triche comme dans tous les sports é on ne pourras jamais rien i faire!!!!
é se n'é pa parce qu'ils on coupé un virage qu'ils son plu nul que les autres mm si nous on couperé la moitié du terrain on n'arriveré mm pa a etre devant eux!!
le principal pr moi é de me faire plaisir et c se que j'ai fé ce week!! 

prq vous vous embétez avc les 1er si ils veulent tricher qu'ils triche de tout facon votre place ne sera pa en jeu je pense!!!?? seul leur conscience sera en jeu!!! (moi la mienne é nickel!!lol)!!!
allez tous a loon ce week pr un réglemen de compte sans tricherie!!!!  

jupromo
  11 Oct 04 à 22:33 

mdr la folle <<< la bonne parole !!!!
bien joué miss, mais moi j'irais sur uyn bon terrain de terre bien sec comme  ce week end, c le pied !!! mais c tro sec....

sauvaginier
  11 Oct 04 à 22:40 

folMX c'est vrai que c'est bon pour l'image d'une course de savoir que les principaux intervenants (ceux qui passent a la télé, ceux odnt tout le monde parle) ne sont que de simples primates tricheurs avides de victoire quel que soit le moyen utilisé... Si Zidane explosait tous les adversaires a coup de crampons, tant que la France gagne, tu crois que ce serait bon pour l'image du sport???
au dela du classement on te parle d'injustice... C'est pas parce qu'un gars chez Auchan va taxer 600 euros et que toi t'as qu'une baguette qu'il a le droit de passer devant toi a la caisse...La c'est pareil...
et excusez les comparaisons foireuses 

l'ensablé
  11 Oct 04 à 22:46 

entièrement  d'accord  avec   toi   folmx  de  tte  facon  les  organisateur  peuvent  pas  maitriser  conc  ce  sera     tjs  la  polémique 
et   encore  desolé jp59500 si  tu  pense   ke  je  t   agresser  alors    ke   ct pas  le  cas  sans   rancune  j'espère

jp59500
  12 Oct 04 à 06:33 

pour info mon cher ensablé
j'étais dans les bouchons de may village ya 2ans!!!!!
allez bonne journée quand même! :-)
@pluche
JP

ch'tios
  12 Oct 04 à 06:38 

salut a tous moi je cherche tout simplement les resultats complet car j'en ai marre de ne pas savoir ma place donc si quelqu'un a des infos ca serai cool

ch'tios
  13 Oct 04 à 14:59 

salut pour ceux qui l'on pas encore vue les resultats sur sur le site de l'organisation voila a plus  
http://info@rond-europ.com/

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.