(Euh je parles du chat, hein?)
 (Euh je parles du chat, hein?)

sont tous fou(rire)
  sont tous fou(rire)  

| QUOTE (TRESSS45 @ Nov 4 2004, 21:38 ) | 
| arrêtez vos conneries y a une tapette qui se fait passer pour moi   | 
| QUOTE (mxteam @ Nov 5 2004, 09:31 ) | 
| Visiblement c'est pas terrible sur le miaou miaou... j'éspère que ça reste tchatable! sinon, je le coupe!!!   | 
 Tous des picolos sur ce forum comme le disait mon poeme
 Tous des picolos sur ce forum comme le disait mon poeme 

, on m'à attirré et je me suis fait avoir.Tout le monde ou presque utilisaient des faux pseudos
 , on m'à attirré et je me suis fait avoir.Tout le monde ou presque utilisaient des faux pseudos  , alors imagines un nouveau qui débarque sans savoir à qui il s'adresse
 , alors imagines un nouveau qui débarque sans savoir à qui il s'adresse  (il est pomé
(il est pomé  ) Sur le coûp c'est chiant, mais finalement bien marrant, j'avais pleins de trucs à raconter à certaines personnes et au lieu de ça je me voyais obligé de les identifier
 ) Sur le coûp c'est chiant, mais finalement bien marrant, j'avais pleins de trucs à raconter à certaines personnes et au lieu de ça je me voyais obligé de les identifier  .(le pire c qu'il y a de bons acteurs).Pour le moment il met difficile de trouver les vrais personnages parmis les faux pseudos
 .(le pire c qu'il y a de bons acteurs).Pour le moment il met difficile de trouver les vrais personnages parmis les faux pseudos  , mais quand je les connaiterer assez c moi qui leur jouera des tours.
 , mais quand je les connaiterer assez c moi qui leur jouera des tours.  

| QUOTE (mxteam @ Nov 5 2004, 18:10 ) | 
| Ah dac... de toute façon j'y vais pas MOA! ... bien trop tard et des chats j'en ai déjà deux vrais!!   | 
| QUOTE (mxteam @ Nov 5 2004, 18:10 ) | 
| Ah dac... de toute façon j'y vais pas MOA! ... bien trop tard et des chats j'en ai déjà deux vrais!!   | 

| QUOTE (tifab @ Nov 6 2004, 20:23 ) | 
| j'y vait pile à l'heure et il n'y à personne   | 

| QUOTE (bub @ Nov 7 2004, 08:34 ) | ||
| 
 c'est vraiment trop injuste!!!!!!!!! courage tifab   | 

| QUOTE (bub @ Nov 7 2004, 09:56 ) | 
| tifab notre nouveau "kalimero" | 

, à toute.
 , à toute.  
 | QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 21:08 ) | 
| J'y serais aussi  , à toute.   | 

j'y connais rien !
  j'y connais rien !
 | QUOTE (Sergio @ Nov 10 2004, 09:04 ) | 
| mais ça marche comment le 'chat' ?  j'y connais rien ! | 

| QUOTE (mxteam @ Nov 10 2004, 09:32 ) | ||
| 
 Facile... un peu de grains et une goutte de lait!  miaou miaou, Le minou est là... mais c'est pas terrible à ce qu'il parait!!!   | 

| QUOTE (vdub199 @ Nov 11 2004, 18:51 ) | 
| gigot |