salut a tous alors moi c'est sandra
 salut a tous alors moi c'est sandra 

| QUOTE (gazzzzzz @ Apr 2 2004, 19:45 ) | 
| hello Olivier De midi Pyrenees Je viens de passer la main, ancien pilote motocross et endurance je suis desormais au bord des ciircuits pour donner les bon tuyaux. Allez mettais moi du gros gazzzzz... | 

courag tress45 "tout vient a point  qui sait attendre" mem si c pa rigolo datendre t'as o moins la "chance" d'aimer le motocross car les filles i en a pas bcp!!!
  courag tress45 "tout vient a point  qui sait attendre" mem si c pa rigolo datendre t'as o moins la "chance" d'aimer le motocross car les filles i en a pas bcp!!!  a+
  a+

,
 , , marié
, marié  , 2 enfants
 , 2 enfants  .
  . (ah ! ces jeunes) car parfois j'utilise son pseudo, alors voilà j'me lance !, j'en ai créé un !
 (ah ! ces jeunes) car parfois j'utilise son pseudo, alors voilà j'me lance !, j'en ai créé un !   
  ) et aprés ces quelques années j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté il y a un mois une Yam 250WRF et j'ai une demande de licence Ufolep en cours (je sais !, il est un peu tard pour la saison mais ça me permettra de rouler avec mon fils sur terrain).
 ) et aprés ces quelques années j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté il y a un mois une Yam 250WRF et j'ai une demande de licence Ufolep en cours (je sais !, il est un peu tard pour la saison mais ça me permettra de rouler avec mon fils sur terrain). que je m'y remet car d'année en année on prend quelques kilos qui sont de plus en plus difficile à perdre
  que je m'y remet car d'année en année on prend quelques kilos qui sont de plus en plus difficile à perdre   (certains comprendrons ...).
 (certains comprendrons ...).