plus qu'a se cracher dans les mains au lieu de se cracher dessus

pour ma part, j'espère quelques courses cette saison en extèrieur, 2 ou 3.

.
 . Le problème vient d'ou au départ. Trop de pilote engagés pour un championnat de 9 courses qui en fin de compte se retrouve pas assez à la 7eme. N'étant pas du tout aux faits des règles en vigueurs, comment se définit le nombre de pilotes au total en début de championnat . X pilotes fois Y prix de l'engagement= rentabilité pour chaques clubs ou bien, le premier arrivé est le premier servi. Parce que comme le note Papy7 si les pilotes engagés viennent du 10,77,58,21,45 et que a mi- championnat il favorise leur propre "ligue" à la place de celui du "89" normal qu'a la fin ils en manquent beaucoup.
 Le problème vient d'ou au départ. Trop de pilote engagés pour un championnat de 9 courses qui en fin de compte se retrouve pas assez à la 7eme. N'étant pas du tout aux faits des règles en vigueurs, comment se définit le nombre de pilotes au total en début de championnat . X pilotes fois Y prix de l'engagement= rentabilité pour chaques clubs ou bien, le premier arrivé est le premier servi. Parce que comme le note Papy7 si les pilotes engagés viennent du 10,77,58,21,45 et que a mi- championnat il favorise leur propre "ligue" à la place de celui du "89" normal qu'a la fin ils en manquent beaucoup. et si un pilote ne le joue pas, le jeu, le club organisateur n'en paye pas les frais
 et si un pilote ne le joue pas, le jeu, le club organisateur n'en paye pas les frais   

)
 ) 
  ou une double personnalité
 ou une double personnalité  . Moi je suis à 200/100 d'accord avec Toto, le choix c'est aux  pilotes de le faire, quand ils s'engagent pour un championnat ce n'est pas avec un couteau sont la gorge, ils savent très bien les conditions donc pourquoi des clubs seraient perdants parce que certains part en vacances du 1er au 15 juillet, d'autres du 1er au 30 aout, d'autres parce que le 12 septembre c'est le mariage du cousin etc etc....
 . Moi je suis à 200/100 d'accord avec Toto, le choix c'est aux  pilotes de le faire, quand ils s'engagent pour un championnat ce n'est pas avec un couteau sont la gorge, ils savent très bien les conditions donc pourquoi des clubs seraient perdants parce que certains part en vacances du 1er au 15 juillet, d'autres du 1er au 30 aout, d'autres parce que le 12 septembre c'est le mariage du cousin etc etc.... mais c'est ainsi les autorité compétentes on fait des "lois" il faut choisir ce que l'on veut et puis assumer une famille ça veut dire quoi; travailler d'arrache pied pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Maintenant reste plus qu'a définir ce que sont les" besoins" de la famille
 mais c'est ainsi les autorité compétentes on fait des "lois" il faut choisir ce que l'on veut et puis assumer une famille ça veut dire quoi; travailler d'arrache pied pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Maintenant reste plus qu'a définir ce que sont les" besoins" de la famille   
  Merci également à toi Mr Magoo de me rappeller ce que veut dire de s'engager à un championat, donc un règlement.
 Merci également à toi Mr Magoo de me rappeller ce que veut dire de s'engager à un championat, donc un règlement.  

au pire tu prend l'avion de la guadeloupe juste pour aller à Bar/Seine avec ta nouvelle 125 Sx et tu y retourne le lendemain
  au pire tu prend l'avion de la guadeloupe juste pour aller à Bar/Seine avec ta nouvelle 125 Sx et tu y retourne le lendemain