je trouve que c'est la même chose les 2 font supprimer des lettres
alors le staffeur "vdub" a thor !!!!!!!!
QUOTE (bub @ Jun 28 2005, 18:07 ) |
certaines abreviations se trouvent dans les dico alors que les sms non a priori tout le monde comprends les abreviation((non ? si je vous dis PQ ....coprendo senior ?) alors que les sms il faut avoir le QI d'une blonde pour les comprendre tous et en plus ce n'est pas le meme nom c'est mon avis et je le partage avec moi meme |
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 19:27 ) |
rooooooooooooooo j'suis lonely |
QUOTE (hotroad @ Jun 28 2005, 19:31 ) | ||
plus maintenant |
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 19:32 ) | ||||
C'est qui ? |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 28 2005, 18:16 ) |
ps : ton avatr est Vive DM ! |
QUOTE |
je trouve que c'est la même chose les 2 font supprimer des lettres alors le staffeur "vdub" a thor !!!!!!!! |
QUOTE (sylvrider @ Jun 29 2005, 20:20 ) |
ouai on s'en fous apres tout |
QUOTE (Gloup's @ Jun 30 2005, 07:55 ) | ||
Ouaih, bah imagine que nous tous, on se mette à parler en Russe sur le forum, et qu'on dise : " Афины. Квартал называется «Улей». Название удачное, потому что этот район самый заселённый в городе. Он построен на склоне холма " ( Ce qui veut dire, " ouai on s'en fous apres tout") Tu serais emmerdé, non ? Bah, le sms, c'est pareil, ça emmerde tout ceux qui ne le pratique pas, mais nous on cause pas russe par respect envers les autres, faites la même chose ..... |
QUOTE (elbandit @ Jun 30 2005, 23:47 ) |
on est sur un forum c'est gratuit on ne paye pas la longueur du texte envoyé. |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 1 2005, 07:56 ) |
Attendez que je sois chef des administrateurs, |
QUOTE |
... que j'ai le tel de toute les mxteameuses |
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 19:56 ) |
Moi jtrouve ça vraiment trop a la ramasse comme post, enfin c'est que mon avis mais voila on sprend la tete pour des truc de merde. |
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 19:56 ) |
que j'ai le tel de toute les mxteameuses |
QUOTE |
j't'en foutrait des ....post à la ramasse toi ! |