Encore une édition du MX Team Days qui se termine beaucoup trop vite !
Comme chaque année, cette édition nous a encore réservé des fous rire, des surprises et des retrouvailles comme le come back de TonyMX et de val21 ainsi que la visite de Goulu Mardi.
Le groupe se reforme progressivement après ces 2 petites années expatriées, ça fait vraiment plaisir !
Désolé de vous avoir fait suer avec ma kolossale tas de m.. ! Merci à Cyril et Goulu pour vos doigts d'orfèvre, votre patience et tous vos diagnostiques.
Merci à tous pour tout les testing que vous m'avez proposé et qui m'ont permit de rouler sereinement.
L'entraide est toujours au rendez-vous des mxteam days, c'est formidable et ça permet de rester Zen malgré une certaine déception intérieure!
Nous n'avons pas non plu rompu la tradition de l'échange de biens en fin de séjour ! Certains ne retrouverons leur grille ou leur fameux fauteuil que l'an prochain
Le passage via facebook a finalement été utile pour nous faire venir Tony, Val et ses potes : à refaire l'an prochain sans hésiter !
Merci Tony ne nous avoir montré les photos des mxtd 2007-2009, ca rajeuni les anciens
! En tout cas, vous faisiez des sacrés soirées dans la salle, ca devait être énorme ... et silencieux le 16 au matin ..
Grosse pensée à Bernard et Asran qui n'ont pas pu venir à la dernière minute