mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2015
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
alex89230
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
★★mike66★★
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander
alex89230
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *

;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250
★★mike66★★
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *

;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?
★★mike66★★
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm
Kevin 175
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:11 ) *
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm

Oui mais faut le sélecteur de courbe de puissance, non ?
alex89230
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?

J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^
★★mike66★★
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 17:26 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *

J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^

Ah ah chacun ses goûts ^^
alex89230
Sortie Mi-septembre (le 16 normalement) ! Commandes possibles !
sebb54
Moi j'ai une 250 2014 franchement je me regale avec, le moteur marche bien mais il faut passer les rapports eviter les sur régimes, Mais le chassis et les suspat c'est du bonheur..elle a 60h ras..completement stock juste protege radiateur (fragile d'origine) Voila de forte chance que je prenne la 2015 ... J'hesite a faire le grand saut et prendre la 450 verra si j'ai l'occaz dans test une avant .. Ce qui me plait bien c'est le reglage moteur au guidon.. Gadget plutot fun. Sinon le gros disque je pense pas qu'il y aura une grosse diff de 250mm a 260mm..
rrr
un 4 temps c est hyper fiable quand on l achete neuf que l ont fait les entretients en temp et en heure et qu on l utilise soigneusement
le probleme c est qu a la reventebeaucoup de crossman refont uniquement la deco et c est tout la moto est propre belle mais la chaine et le piston ont le triple d heure qu il faudrait et sa finit sur le coin coin parce que la bielle est sorti du moteur
alex89230
Il y a un mec qui les vend 6810 € sur lbc vous en pensez quoi ?!

http://www.leboncoin.fr/motos/698232550.htm?ca=5_s
Jerem91
Hello,

Attention avec les importations...

Voir ce sujet:

http://www.mx2k.com/forum-motocross/128320...dans-le-62.html

Si tu déplace sur place et que contre l'argent tu récupère la moto c'est bon mais attention avec les soit disant livraison...

Exemple: narcose (teddy) de notre ligue n'a pas eu de soucis avec la 2014.
Jerem91
http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet387721.htm

Appel les renseignes toi rolleyes.gif
alex89230
Merci les gars, après lecture il faut acheter mais aller la chercher payer en cache et le faire sous un faux nom.

Tout ceci car les motos viennent de belgique et qu'il y a un trafic de TVA, donc pour pas d'emmerde le faux nom... Et aller la chercher car si il y a un redressement judiciaire on perd toute l'argent versé...
alex89230
Une petite question !?

Comment on peut reconnaître (lors d'un achat en caisse) que la moto est bien européenne ?
Coutosuiss
Citation (alex89230 @ 3 Sep 14 à 09:49 ) *
Une petite question !?

Comment on peut reconnaître (lors d'un achat en caisse) que la moto est bien européenne ?

Normalement tu as un genre de plaque constructeur sur le cadre entre les radiateurs. J'ai ca sur ma suz, et c'est un modèle canadien tabernacle !!!
alex89230
Ok, Merci !

Je pense la prendre chez Moto & Motive ils sont vers Roissy
Quelqu'un connait ? sur societe.com ils disent que la société a 5 ans donc ça me paraît plutôt sérieux (même si le contact se fait sur un portable)
maggy772
Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux wink.gif
alex89230
Citation (maggy772 @ 4 Sep 14 à 15:08 ) *
Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux wink.gif

Merci ! Je vais voir pour le moment je vends ma moto je prendrai contact avec lui après !

le lien de ma moto si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/motos/702235783.htm?ca=5_s
stunt45
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements

Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ...

Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire)
alex89230
Citation (stunt45 @ 11 Sep 14 à 17:15 ) *
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements

Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ...

Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire)

Merci à toi pour ces renseignements,

Je sais que les 2 pots sont surtout pour l'équilibre de la moto..

J'ai en contact Moto et Motive qui est à côté de Charles de Gaulle le prix annoncé est de 6900 € TTC avec facture (en ordre)

Le gars est sur le marché depuis 2011 donc se n'est pas une arnaque de dernière minute... Il fait les nouvelles YZ à 5850 €.

Pour ceux qui sont intéressés contactez le, il est vraiment sympa ça fait 3 ou 4 fois que je l'ai au téléphone.
alex89230
JMB vous emmène à son bord sur sa page Facebook
alex89230
Salut à tous, j'ai un ami qui vient d'avoir sa crf et franchement elles sont trop belles !
J'ai la mienne dans la semaine prochaine smile.gif

à ce sujet est-ce que quelqu'un connait la dimension des caisses ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.