Citation (gege02 @ 21 Feb 14 à 21:13 )
chaun donne son avis sans trop partir dans tous les sens , ca c est vraiment cool
c est vrai que beaucoup de monde ne respecte pas les jeunes de cité mais pourquoi , juste parce que eux ne respectent personne , ils ont leur territoire ; leur
vie , leur business .
ils ne respectent pas les medecins , les pompiers , les agents municipaux , les policiers comment voulez vous qu ils respectent la france ...
c est une chaine sans fin ,
mais pourquoi dans les annees 70 beaucoup d immigrés sont venus en france , des communautés se sont integrées a la france , pourquoi pas tout le monde .
pour revenir aux policiers , je pense qu ils ont les moyens mais c est politique tout ca , il ne faut pas emflammer les cités , pour moi c est juste ca .
mais retener une chose , ce sont les personnes qui doivent s integrer a un pays et jamais un pays qui doit integrer des personnes .
je suis pro laique , la spiritualité ca doit rester personnel et jamais politique
TOTALEMENT DACCORD
mais il ne faut pas oublier que l on a la politique que l on merite
les problemes ont des solutions
mais (je sais sa va etre dur ) mettez vous a la place d un homme politique
le probleme des banlieue c est un fond de commerce pour eux
tout est dans l art et la subtiliter de manipuler le probleme pour faire porter le chapeau a l opposition ou de se l approprier pour donner l impression de le resoudre (en soignant une fracture avec un pensement