je suis d'accord avec le sauvaginier sur le fait qu'ils régulent et...
mais quand tu as eu un fusil posé sur ton guidon et le canon contre ton ventre, tu te dis que les cons chasseurs sont bien plus dangereux que les cons d'ailleurs....
alors quand en plus, le con chasseur est raide comme un pantin et qu'il te gueule dessus sans écouter ce que tu as à lui dire, tu te sens mal.....et encore plus quand son collègue, qui lui n'est pas bourré, le supplie de ne pas faire de connerie (je suis sûr que le fusil était chargé vu la gueule de l'autre)
j'ai remarqué un truc moi...dans chaque batue, il y a un maître de chasse (jsais pas comment on appelle ça, mais c'est le chef en gros)....eh bien quand ce chef est con, il déteint sur tout ceux qui chassent avec lui (ou presque)
deuxième chose, quand vous voyez des chasseurs qui portent tous un gilet fluo, tu peux te dire que c'est des chasseurs responsables avec qui tu peux discuter sans ennuis, tu peux leur demander par ou passer pour pas les déranger, ils vont te guider....
Au contraire, quand t'arrrive au milieu d'un bois et que comme disais oprider, tu te rend compte au dernier moment qua ya des chasseurs partout caché derrière les arbres, tous vêtus de tenues kaki, tu peux te dire que tu vas te faire hurler dessus
et encore une dernière choses : quand les chasseurs nous disent, vous faites fuir le gibier....il me font marrer...plusieurs fois, je suis resté coincé dans un bourbier ou un ruisseau...tu fais hurler le moteur pour t'en sortir, tu gueule par ce que ty arrive pas, et quand tu te retournes, tu vois une chevrette ou un chevreuil qui te regarde....
Ces bestioles sont curieuses comme des oyasses et c'est pas le bruit qu'on peut faire qui les dérangent
voila, je ne suis pas contre les chasseurs, mais contre les chasseurs cons, comme je suis contre les motards cons qui font exprès d'aller fiare chier les chasseurs