- avoir mon brevet des collèges
- faire moin de bêtises
- mettre mes chaussons pour pas salir mes chaussettes
- rencontrer encore plus de forumeux
- manger le matin
- me remettre au vtt
- manger moin boire plus
- dormir plus tot
- ne pas agacer expres
QUOTE (bilouyam @ Jan 2 2005, 00:09 ) |
C'est etonnant, boire plus............lol.D'après certaine photos, il semblerais que ce soit relativement suffisant Pour mes bonnes résolutions............hum................surtout ne rien changer................lol. Si j'aimerais rouler mieux, donc je vais prendre plus au serieux les entrainements et me motiver comme il ce doit. |
QUOTE (bilouyam @ Jan 2 2005, 00:17 ) |
T'est encore debout.........A ton age, sa va pas du tout Sinon, je sai pas si ta eu mon message, mais pour ta première resolution ce serait bien de finir ce que ta a faire deja Gl'est fini, j'ai plus qu'a te l'envoyer. |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 01:33 ) |
Gagner au loto et partir vivre en Californie avec la femme de ma vie (aucune idée ou presque de la personne à cet instant même), une fois las-bà construire une villa avec vue sur la mer et circuit de mx dans le jardin, une piscine allant de l'extérieur à l'intérieur de la maison, et des motos plein le garage, ensuite acheter une porche carrera gt, un énorme pik-up dodge, une corvette, une mustang et puis bien-sur fonder une famille heureuse que je m'empresserais de gater. |
QUOTE |
Moi aussi j'avais penser a ca comme resolution. Et bien on sera surement voisin alors dans le meme quartier. |
QUOTE (boy-zen @ Jan 2 2005, 12:20 ) |
passer ce putain de flip sur la terre (en xr d'abord) |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 20:00 ) |
Le coup du ffm et du ufolep, pas mal par contre toi zing, je vois pas trop. lol A+mat |
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 3 2005, 06:40 ) | ||
je n'crois pas qu il essait d'en faire un |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 3 2005, 22:34 ) |
Bon bah........je vois que vous ne comprenez pas l'ironie de ma phrase. lol tampis pour moi J'avais qu'à mieux la tourner. Mais bon vous auriez quand même pu remarquer mes smileys, ils tirent la langue à zing, c'était juste pour le taquiner, j'avais bien compris qu'il n'essayer pas d'en faire autant. lol A+mat |
QUOTE (Panthera @ Jan 4 2005, 14:47 ) |
Et comme beaucoup ici : ==>Gagner au loto |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:21 ) |
moi je voudrais bien arreter de manger mes kilos de nutella!!!!!!! |
QUOTE (bub @ Jan 4 2005, 18:24 ) | ||
si tu veux a auchan il y a un pot de 3 kilo.... |
QUOTE (Vince @ Jan 4 2005, 18:06 ) |
J'aimerais bien arreter de fumer.....!!! C'est pas l'idéal quand on fait du cross (et du sport en général). C'est dur.... |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:27 ) |
et je le met sur ma table de chevé et je le mange a la cuillere et la il me reste moins d un kilo a mangé |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:31 ) | ||
des que je vois le pot je ne peut pas m'empécher d'en manger mais la tu me bat |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:32 ) |
manger mais la tu me bat [/QUOTE] mes amis ca aussi ils me traitent souvent de gros porc |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:40 ) |
[QUOTE=zing rs,Jan 4 2005, 18:32 ] manger mais la tu me bat [/QUOTE] mes amis ca aussi ils me traitent souvent de gros porc [/QUOTE] t'est pas le 2iéme fils à fdr quand méme il y a assé de gust |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:40 ) |
t'es pas le 2iéme fils à fdr quand méme il y a asséz de gust |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:49 ) |
ah tu me rassure car il est capable de tout l'infame personnage |
QUOTE |
pour info moi j'ai fais par acuponcture... gros fumeur 2 paquets par jour durant trop d'années .... |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 08:25 ) |
bah je sais po comment vous faites pour avaler autant de saloperies C bon le nutella, mais C tout koi. De la à en bouffer 3kg dans son pieux les fous |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 10:33 ) |
mon docteur ma dit que c etait bon pour preparer le touquet le nut donc je suis ces conseils mdrrrrrrrrrrrr |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:38 ) | ||
C koi ce docteur mdr C pour mieux charger la roue arrière dans le sable? tu veux prendre des kilogrammes |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:54 ) |
il ma di que cete bon pour le coeur et le souffle mdrrrrrrrrrrrrr |