mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos (bonnes) résolutions
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 5 2005, 14:26 )
3 kilos c'est quand même un peu trop ??ohmy.gif

c'est de la gourmandise ou un besoin rolleyes.gif

moi j'ai un petit faible pour chocolat mais avec de la liqueure dedans tongue.gif

arf la tress

moi je préfère la liqueur seule laugh.gif

au fait z'avez vu un pépé de 77ans C fait toper par les coyotes dans sa voiture à 9gramme et quelques d'alcool dans le sang.

Ils ont fait la prise de sang 5 fois tellement y hallucinaient et ils en ont déduit que son alcool contenait des traces de sang laugh.gif laugh.gif

non sans dec, 9 grammes, ça fait laugh.gif
gaya
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 14:55 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 5 2005, 14:26 )
3 kilos c'est quand même un peu trop ??ohmy.gif

c'est de la gourmandise ou un besoin rolleyes.gif

moi j'ai un petit faible pour chocolat mais avec de la liqueure dedans tongue.gif

arf la tress

moi je préfère la liqueur seule laugh.gif

au fait z'avez vu un pépé de 77ans C fait toper par les coyotes dans sa voiture à 9gramme et quelques d'alcool dans le sang.

Ils ont fait la prise de sang 5 fois tellement y hallucinaient et ils en ont déduit que son alcool contenait des traces de sang laugh.gif laugh.gif

non sans dec, 9 grammes, ça fait laugh.gif

wacko.gif wacko.gif wacko.gif 9 grammes !!!!!!!!! wacko.gif wacko.gif

je suis mort avec meme 4 gr je suis sur. comment il a fait pour les atteindre ?????!!!! blink.gif blink.gif
zing rs
le nutella c est un peu comme ma drogue si j en mange pas je suis pas bien mais bon vo mieux etre dependant du nutella que de l alcool ou de la cigarette quand meme
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 15:58 )
le nutella c est un peu comme ma drogue si j en mange pas je suis pas bien mais bon vo mieux etre dependant du nutella que de l alcool ou de la cigarette quand meme

oui c'est mieux que l acool ou la clope dry.gif

mais toi t'es vraiment dépendant cool.gif
zing rs
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 5 2005, 16:10 )
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 15:58 )

oui c'est mieux que l acool ou la clope dry.gif

mais toi t'es vraiment dépendant cool.gif

oui et j adore l etre
et pis avec le nutella on peut faire plein de choses
iihihihihiihih
laugh.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 19:38 )
iihihihihiihih
laugh.gif

genre petit jeu érotique hien petit cochon
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 19:39 )
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 19:38 )
iihihihihiihih
laugh.gif

genre petit jeu érotique hien petit cochon

euh je sais pas moi
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
un indice on peut en mettre ou l on veut et le consommer apres
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
crado va... moi ça me ferai gerber..ahaha

bon moi comme résolution je vais essayer de ne plus faire de conneries comme celle que je viens de faire dans la buvette MDR ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 5 2005, 21:32 )
crado va... moi ça me ferai gerber..ahaha

bon moi comme résolution je vais essayer de ne plus faire de conneries comme celle que je viens de faire dans la buvette MDR ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

je trouve ca super bon moi perso
chimelrider
je sais po comment il a fait le pépé mais il roulait toujours apparemment biggrin.gif biggrin.gif

normalement 3 grammes, c'est coma éthilique, 5 le coeur bat de l'aile et au dessus, T mort sad.gif sad.gif

bah lui à 9 y conduisait laugh.gif laugh.gif

pour le nutella, je ne le manq=ge que sur une bonne gross tranche de pain.

Alors s'il faut mettre le pain aussi, ça devien dégueulasse biggrin.gif biggrin.gif

par contre c'est toujours mieux d'avoir le gout nutella que celui fruit de mer laugh.gif laugh.gif

C pour ça zing??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdr de chez mdr de ma connerie laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 10:50 )
je sais po comment il a fait le pépé mais il roulait toujours apparemment biggrin.gif biggrin.gif

normalement 3 grammes, c'est coma éthilique, 5 le coeur bat de l'aile et au dessus, T mort sad.gif sad.gif

bah lui à 9 y conduisait laugh.gif laugh.gif

Alors s'il faut mettre le pain aussi, ça devien dégueulasse biggrin.gif biggrin.gif

par contre c'est toujours mieux d'avoir le gout nutella que celui fruit de mer laugh.gif laugh.gif

C pour ça zing??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oui oui c est pour ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:12 )
je sais po comment il a fait le pépé mais il roulait toujours apparemment biggrin.gif  biggrin.gif

normalement 3 grammes, c'est coma éthilique, 5 le coeur bat de l'aile et au dessus, T mort sad.gif  sad.gif

bah lui à 9 y conduisait laugh.gif  laugh.gif

Alors s'il faut mettre le pain aussi, ça devien dégueulasse biggrin.gif  biggrin.gif

par contre c'est toujours mieux d'avoir le gout nutella que celui fruit de mer laugh.gif  laugh.gif

C pour ça zing??? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

oui oui c est pour ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon bah salowwwwwwwwwwwwwww laugh.gif laugh.gif

C vrai que C meilleur laugh.gif mdr
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 13:37 )
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:12 )
je sais po comment il a fait le pépé mais il roulait toujours apparemment biggrin.gif  biggrin.gif

normalement 3 grammes, c'est coma éthilique, 5 le coeur bat de l'aile et au dessus, T mort sad.gif  sad.gif

bah lui à 9 y conduisait laugh.gif  laugh.gif

Alors s'il faut mettre le pain aussi, ça devien dégueulasse biggrin.gif  biggrin.gif

par contre c'est toujours mieux d'avoir le gout nutella que celui fruit de mer laugh.gif  laugh.gif

C pour ça zing??? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

oui oui c est pour ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon bah salowwwwwwwwwwwwwww laugh.gif laugh.gif

C vrai que C meilleur laugh.gif mdr

tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
old mx
on va faire un sondage pour ou contre le boddy nutella moi je suis pour
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:52 )
on va faire un sondage pour ou contre le boddy nutella moi je suis pour

pour de toute facon je vois pas comment je pourrai dire non vu que je suis accro
wink.gif
pierredole
pas contre... tongue.gif
old mx
QUOTE (pierredole @ Jan 6 2005, 18:11 )
pas contre... tongue.gif

huh.gif ohmy.gif c'est pas une connerie je viens de voir sur m6 une masseuse avec du caccao elle appelle sa la chocolathérapie il parait que sa fait du bien alors wink.gif zinq tu vois on en étais pas loin laugh.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 20:03 )
pas contre... tongue.gif

huh.gif ohmy.gif c'est pas une connerie je viens de voir sur m6 une masseuse avec du caccao elle appelle sa la chocolathérapie il parait que sa fait du bien alors wink.gif zinq tu vois on en étais pas loin laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif oué c est kler nous on avait deviné la methode sans avoir fait d etude
laugh.gif
chimelrider
pas contre... tongue.gif

noooooooooooon laugh.gif laugh.gif je suis loooooooooool à mort laugh.gif laugh.gif chocolathérapie biggrin.gif arf biggrin.gif

bah voila on a un nutellathérapitient parmis nous déjà... Mais je refuse que tu me masse toi hein wink.gif biggrin.gif
old mx
si c'est pas une connerie c'étais aux infos de m6 y savent plus quoi inventer pour piquer des sous aux gens
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jan 7 2005, 10:40 )
si c'est pas une connerie c'étais aux infos de m6 y savent plus quoi inventer pour piquer des sous aux gens

C clair laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 7 2005, 08:42 )
pas contre... tongue.gif

noooooooooooon laugh.gif laugh.gif je suis loooooooooool à mort laugh.gif laugh.gif chocolathérapie biggrin.gif arf biggrin.gif

bah voila on a un nutellathérapitient parmis nous déjà... Mais je refuse que tu me masse toi hein wink.gif biggrin.gif

je masse juste ce qu il y a une poitrine et de jolie fesse
hihiihhiihihihihhiihih
laugh.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.