QUOTE (TRESSS45 @ Jan 5 2005, 14:26 ) |
3 kilos c'est quand même un peu trop ?? c'est de la gourmandise ou un besoin moi j'ai un petit faible pour chocolat mais avec de la liqueure dedans |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 14:55 ) | ||
arf la tress moi je préfère la liqueur seule au fait z'avez vu un pépé de 77ans C fait toper par les coyotes dans sa voiture à 9gramme et quelques d'alcool dans le sang. Ils ont fait la prise de sang 5 fois tellement y hallucinaient et ils en ont déduit que son alcool contenait des traces de sang non sans dec, 9 grammes, ça fait |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 15:58 ) |
le nutella c est un peu comme ma drogue si j en mange pas je suis pas bien mais bon vo mieux etre dependant du nutella que de l alcool ou de la cigarette quand meme |
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 5 2005, 16:10 ) | ||
oui c'est mieux que l acool ou la clope mais toi t'es vraiment dépendant |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 19:38 ) |
et pis avec le nutella on peut faire plein de choses iihihihihiihih |
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 19:39 ) | ||
genre petit jeu érotique hien petit cochon |
QUOTE (vdub199 @ Jan 5 2005, 21:32 ) |
crado va... moi ça me ferai gerber..ahaha bon moi comme résolution je vais essayer de ne plus faire de conneries comme celle que je viens de faire dans la buvette MDR |
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 10:50 ) |
je sais po comment il a fait le pépé mais il roulait toujours apparemment normalement 3 grammes, c'est coma éthilique, 5 le coeur bat de l'aile et au dessus, T mort bah lui à 9 y conduisait pour le nutella, je ne le manq=ge que sur une bonne gross tranche de pain. Alors s'il faut mettre le pain aussi, ça devien dégueulasse par contre c'est toujours mieux d'avoir le gout nutella que celui fruit de mer C pour ça zing??? mdr de chez mdr de ma connerie |
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:12 ) | ||
oui oui c est pour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 13:37 ) | ||||
bon bah salowwwwwwwwwwwwwww C vrai que C meilleur mdr |
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:52 ) |
on va faire un sondage pour ou contre le boddy nutella moi je suis pour |
QUOTE (pierredole @ Jan 6 2005, 18:11 ) |
pas contre... |
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 20:03 ) | ||
c'est pas une connerie je viens de voir sur m6 une masseuse avec du caccao elle appelle sa la chocolathérapie il parait que sa fait du bien alors zinq tu vois on en étais pas loin |
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 20:03 ) | ||
c'est pas une connerie je viens de voir sur m6 une masseuse avec du caccao elle appelle sa la chocolathérapie il parait que sa fait du bien alors zinq tu vois on en étais pas loin |
QUOTE (old mx @ Jan 7 2005, 10:40 ) |
si c'est pas une connerie c'étais aux infos de m6 y savent plus quoi inventer pour piquer des sous aux gens |
QUOTE (chimelrider @ Jan 7 2005, 08:42 ) | ||||
noooooooooooon je suis loooooooooool à mort chocolathérapie arf bah voila on a un nutellathérapitient parmis nous déjà... Mais je refuse que tu me masse toi hein |