Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
gilet bionic alpinestar
Vraiment dommage que sur le strongflex protection inexistant pour les épaule et acheter des coudière je pense vraiment que le Kenny Titanium et le meilleur compromis ....
alexlandais
23 Dec 11 à 15:45
oui j'ai une ktm 250 sxf 2011
et oui je pensais prendre le strongflex orange et en plus avec une super déco il sera top
après a tenue je pense prendre une first racing bleu et jaune ou alpi bleu elle sera bien aussi je vous tiens au courant
alexlandais
23 Dec 11 à 19:56
up d'autres avis s'il vous plait sur les tenues avec le strongflex
alexlandais
23 Dec 11 à 20:09
le kenny titanium est très voir trop protecteur a mon avis
le rxr n'est pas très cher et très protecteur pour le dos l'abdomène et et le torax
donner moi votre ais sur le sujet sité précédemment
ChrisMGK
23 Dec 11 à 20:17
En fait tu demandes quoi là, qu'on te dises quelle tenue irait bien avec le kit déco du RXR ?
alexlandais
23 Dec 11 à 20:20
ouais enfaite je voudrais savoir quel couleur de rxr irais bien avec chaque tenue ?
Ben freerider
23 Dec 11 à 20:25
Bah celle que tu veux, déja les 3/4 d'entre nous n'ont jamais vu le rxr en vraie donc on va pas beaucoup t'aider puis ça va dépendre de tes bottes/casque, déco de la moto.
L'équipement c'est le tiens, donc prend celui qui te plait, puis c'est pas ce qui te fera rouler plus vite, donc notre avis, tu devrais t'en foutre juste un peu.
alexlandais
23 Dec 11 à 21:52
ok ba en tous cas je vous remercie tous de m'avoir aidé je vous tiens au courant
good ride
Lol bordel c est moi qui hésite entre le Kenny et le strongflex + épaulière+coudière le Kenny me reviendra moins ils sont au même prix a la base mais du coup avec les éléments en plus le strongflex va me coûter cher...,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.