Citation (kaoder @ 18 Mar 12 à 09:26 )
non, tout le monde ne repars pas au même niveau car les moto vous sont rembourser selon sa valeur. Et ce qui compte aussi pas mal c'es dans la division que vous vous trouvez le but étant d'arriver en division 1.
N'oublie pas aussi que le site et jeune et qu'il n'est pas fais par des professionnel
oui pas toute a fait au méme niveau mes regarde exemple g 24000$ en finance si apré la mise a jour on repart avec 8000$ comme la derniére fois je perd déja 16000$ rien quand finance ,
ensuite la moto on va dir je lachéte 8000$ ok mes si par la suite je ve l'équiper il faut déja payé si je me rapel bien cété 900$ pour monter ton premier niveau en mécanique ensuite la somme monte de plus en plus ce qui est normale ,mes si tu calcul tou l'argent que g investi pour arrivé au niveau 7 sa fait déja une bonne somme puis plus l'argent de toute les piéce que g acheté on va dir sa me fait pa loin de 6000$ voir plus donc au total je perd 22000$
si un autre a que 6000$ en finance et une moto d'origine lui ne perdra rien mes gagnera 2000$ au final , alor que moi je perd 16000$ en finance + environt 6000$ en nineau mécanique et piéce
oui je comprend que le site est tou nouveaux est que vous néte pas des pro , ses pas des critique que je te fait rasure toi ses juste pour te faire constaté simplement est pour trouvé une solution pour la suite .
PS: je ne me permétre pas de critique car je ne ses pas le travail que sa demande deriére,
pour info je trouve que tu la bien amélioré depuis ses debut
continue